La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rentre au camp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Rentre au camp. Empty
MessageSujet: Rentre au camp.   Rentre au camp. Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:08

Étoile Tachetée avait couru depuis les Hautes pierres jusqu'ici en ne s'arrêtant que pour dire à une chatte noire qu'elle n'avait pas le temps de jouer. Par ailleur, la chatte tachetée avait l'ai inquiète et ce n'est pas réellement souvent que l'on pouvait la voir ainsi. Elle fut tout de même quelque peut soulagée de voir que rien de trop grave ne c'était produit. Mais tout de même ... Mieux valait une confirmation qu'une constatation. Elle se dirigea vers sa lieutenante, en cachant du mieux qu'elle le pouvait son inquiètude.

"Tempête Dorée ... il n'y s'est rien passé de bizarre, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Invité
Invité




Rentre au camp. Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp.   Rentre au camp. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:43

Tempête Dorée avait chassé toute la matinée et venait de déguster une proie qu'elle avait attrapé, une pie qui avait eu le malheur de croiser son chemin. La belle chatte était une excellente chasseuse et une combattante acharnée. C'était d'ailleurs ces belles qualités qui avaient fait qu'elle soit promue par Étoile Tachetée au rang de lieutenant. Elle remplissait très bien son travail et en faisait beaucoup pour améliorer le sort de sa tribu. Quand la chatte rousse avait apperçut sa supérieure arriver comme un coup de vent au campement, son coeur se serra. Quelque chose n'allait pas. Malgré le ton posé que sa chef tentait d'emprunter, la lieutenant sentait qu'il y avait un problème.

"Oui, il n'y a rien d'alarmant ici... Que ce passe-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Rentre au camp. Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp.   Rentre au camp. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:26

"Oh, rien de bien grave..."

La chatte Tachetée n'était même pas sûre de devoir en parler à sa lieutenante. Si elle lui parlait de ce présage, Tempête Dorée allait sûrement s'inquièter peut-être pour rien. De plus, elle lui parlerait du même coup de Pelage de Ténèbres, et si la lieutenante savait qu'il y avait eu quelque chose entre le chat du clan du Tonnerre et la chatte tachetée, la nouvelle ne tarderait sûrement pas à se répandre comme une trainée de poudre. Elle allait quand même aller parler à Tempête Dorée de la "solitaire" qui avait voulu l'empêcher d'aller aux Hautes pierres.

"Il y as juste qu'une solitaire aux yeux rouges à voulu m'empêcher d'aller aux Hautes pierres...Je reviens."

Et Étoile Tachetée ressorti de nouveau du camp comme une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Invité
Invité




Rentre au camp. Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp.   Rentre au camp. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:23

[Qu'est-ce que je fais, je suis?
Réponse: comme tu veut, mais ça risque de servir à rien de me suivre, je reviens^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Rentre au camp. Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp.   Rentre au camp. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:38

A peine la chef était sortie du camp qu'elle y rentra de nouveau. A croire que la chatte tachetée avait perdu la tête !

"J'ai dû rêver ! Bon, si jamais tu vois où entends quelque chose de bizarre, monte me prévenir. D'accord ?"

Maintenant, il n'était plus possible de dire que tout allait bien. Du coup, elle se sentie quelque peu forcée de dire ce qui l'inquiètait tant à sa lieutenante.

"J'ai reçu un présage de la part de Pelage de Té... du clan des Étoiles. Il m'a dit que quatre deviendraient cinq, et que le sang s'abattrait sur la forêt qui en serait tachée à jamais. Je pense qu'il est temps de commencer à s'inquièter."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Invité
Invité




Rentre au camp. Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp.   Rentre au camp. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:47

Tempête Dorée fut très inquiète en voyant Étoile Tachetée rentrer au camp ainsi, l'air effarée, elle allait la suivre dans son antre pour lui demander ce qui n'allait pas. Ce n'était pas tous les jours qu'elle voyait sa supérieure ainsi énervée. Mais celle-ci s'était expliquée par elle-même et ce qu'elle entendit... elle eu du mal à le croire. Quatre devenir cinq? Qu'est-ce que ça voulait dire? Le mauvais présage la laissa perplexe, mais elle ne se laissa pas démonter. Tempête Dorée était ce genre de chatte qui ne se laisse pas démonter par les situations et qui cherche toujours à détourner le destin de sa voie réelle.

"Et qu'est-ce que cela signifie?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Rentre au camp. Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp.   Rentre au camp. Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:27

"Je n'en ais pas la moindre idée !"

Sans un mot de plus où de moins, elle retourna dans son antre, elle avait besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Invité
Invité




Rentre au camp. Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp.   Rentre au camp. Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:43

Tempête Dorée regarda sa chef partir vers son antre, un petit pincement au coeur. Ce présage s'annoncait très mauvais. Elle ne laissa pas son inquiétude la démonter, et alla patrouiller à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre au camp. Empty
MessageSujet: Re: Rentre au camp.   Rentre au camp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre au camp [Avec Petit Ecureil, et qui a envie de s'incruster^^]
» Camp
» Au centre du camp
» Retourne dans son camp...en courant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser