La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

Une silhouette sortit de l'ombre en se dirigeant vers un grand arbre au centre d'une clairière. Arrivé là-bas, le félin roux s'allongea tranquillement, le soleil chauffant son épais pelage de feu.
Après avoir quitté Tempête Dorée, Etoile d'Ambre était retourné sur les terres qui lui appartenaient, mais ses pas l'avaient dirigé vers cette clairière. Il n'avait aucune envie de rentrer au camp, trop déçu par sa rencontre avec sa soeur. Le jeune chef commença à faire sa toilette à contrecoeur mais perçut soudain un bruissement dans les buissons, ne serait-il donc jamais tranquille ! Il s'arrêta net, attendant de voir qui venait le déranger, sans le moindre signe de crainte, plutôt d'agacement.


Dernière édition par Etoile d'Ambre le Lun 19 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:37

Lune de Nuit entra dans le territoire du clan du vent, cette jeune chatte ne s'était pas rendu compte quelle avait traversé la frontiere. Quand elle vit Étoile d'Ambre qui la regardait elle était effrayer. Elle ne s'était jamais battu contre un chef ou même un lieutenant. Surtout qu'elle était en territoire ennemi. Elle était encore très jeune et assez craintive. D'une voix basse et mal assuré, elle dit:

-Désoler d'avoir pénetrer votre terre, je ne voulait pas. Pardonner moi Étoile d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:48

Une jeune chatte apparut. Non, il ne la connaissait pas et elle portait l'odeur du Clan du Vent. Que faisait-elle donc là, sur les Terres du Clan du Tonnerre ? Elle semblait vraiment désolée d'être là et Etoile d'Ambre se demandait si elle jouait la comédie. Elle n'avait pas l'air d'être venue pour chasser et d'après le ton de sa voix, elle semblait réellement effrayée. S'était-elle simplement égarée sur la frontière ? Le jeune chef y croyait peu mais il décida d'être indulgent, pour cette fois-ci.

- N'aies pas peur, il ne t'arrivera rien ! Dis-moi plutôt quel est ton nom et ce que tu fais ici, sur le Territoire du Clan du Tonnerre.
Cette jeune chatte intriguait le guerrier et il en oublia de finir sa toilette. Sa colère s'était transformée en curiosité et le félin attendit patiemment la réponse de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:15

Lune de Nuit se demanda si le chef était réellement gentil avec elle ou si il voulait lui tendre un piège, mais la peur l'apporta sur son doute et elle fini par répondre:

-Je suis Lune de Nuit, jeune guerrière du clan du Vent. Je suis sincerement désoler, mais un lapin avait attirer mon attention et je l'est suivi. Sans m'en rendre compte je suis parvenue sur vos terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:08

(hey, tu réponds S.V.P.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

[ oui 'scuse-moi ]

- Ne t'inquiètes pas, Lune de Nuit, je n'en parlerai pas à ton chef, mais fais plus attention la prochaine fois, mes guerriers n'auront peut-être pas autant de compréhension que moi. Car sache que chaque intrus entrant sur notre territoire est censé être puni. Tu as de la chance d'être tombée sur moi, tu pourras repartir chez les tiens sans encombre. Dis-moi tu es guerrière n'est-ce pas ? Tu as un apprenti ?

Etoile d'Ambre ne cherchait nullement à en savoir plus sur la vie du Clan du Vent, il espérait d'ailleurs que la jeune chatte ne le prendrait pas ainsi, le chef du Clan du Tonnerre était seulement interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:12

Lune de Nuit ne voulait pas dire trop de chose sur son clan a un chef ennemi, mais elle savait que celui-ci ne la trompera pas. Alors, elle annoça d'une voix pleine de fierté.

-Oui, il se nomme Nuage Brillant et vous, en avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:51

- Nuage Brillant... c'est un joli nom. Moi je n'ai pas encore d'apprenti, je préfère les confier tout d'abord aux guerriers, cela crée des liens et donne de l'expérience aux plus jeunes. Mais peut-être un jour aurais-je l'honneur d'entrainer un jeune chat...

Etoile d'Ambre l'espérait vraiment, il adorait les chatons et l'idée de pouvoir un jour s'occuper de l'un d'eux lui réchauffait le coeur. C'est qu'il était sentimental, le jeune chef, sous son épais pelage roux. Il ajouta d'un calme :

- Cela fait longtemps que tu es guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:22

Lune de Nuit trouvait ça bizard que elle s'entende bien avec un chef, mais elle se dit que le clan du tonnerre avait un bon chef alors elle dit:

-Ça fait environs deux lune, c'est vrais que je suis un peu jeune pour une guerriere, mais je peux en surprendre plus d'un. Vous, vous devez être un très bon combatant pour être un chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:55

Etoile d'Ambre sourit et ajouta :

- L'âge ne compte pas. Bien sur, l'expérience du combat est importante pour devenir fort et puissant, mais si tu viens d'être nommée guerrière, c'est sans aucun doute car ton mentor t'en pensait digne, prête à assumer toutes tes nouvelles responsabilités. Je suis sur que tu dois être une très bonne guerrière !
Moi-même, je devins guerrier très jeune, comme toi, et regarde où je suis maintenant. Mais mon courage et ma force n'est pas plus précieuse que celle de tous mes guerriers. Un Clan fait sa force en restant uni, n'oublie jamais ça.

Etoile d'Ambre soupira, la vie de la forêt était malheureusement bien plus compliquée que ça. Une terrible menace pesait sur les 4 Clans. Quatre ou cinq ? Le groupe de chats errants mené par l'ancienne Larme de Sang était-il un Clan ? Cela n'allait-il pas changer le cours des choses si c'était le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:09

Lune de Nuit le regarda et souris, mais une question lui trotait dans la tete a cause de silence d'orage et elle dit:

-j'ai une question, ques qu'ai le clan du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:20

Etoile d'Ambre soupira, il y avait tellement de questions auquels il aurait voulu lui aussi des réponses.
Il doutait que la création de ce "cinquième" Clan soit une bonne chose mais il ne préférait pas se mêler à des affaires qui risquaient de tourner mal. Il répondit donc à la jeune guerrière d'un ton las :


- Larme de Sang est une ancienne guerrière du Clan du Tonnerre, bannie pour meutre. Il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas vu je dois dire que ça c'était passé alors que je n'étais qu'un jeuen apprenti. J'ignore si tu as participé à la dernière Assemblée, mais Larme de Sang est réapparu, après bien des Lunes, et a annoncer la formation d'un autre Clan : le Clan du Sang Il est sans doute composé essentiellement de chats errants, de bannis ou d'anciens Solitaires. Larme de Sang a pris le nom d'Etoile de Sang et comme le nom du Clan l'indique, ces chats ne pensent qu'à tuer, pour le simple plaisir de faire souffrir. C'est absolument ignoble. L'un de mes meilleurs guerriers, Coeur de Feu, a été tué lors de l'Assemblée, et je leur ferai payer cela un jour. La trève de paix a été brisée cette nuit-là, on raconte que ce Clan ne croit pas au Clan des Etoiles donc je doute qu'Etoile de Sang est reçu ses neuf vies. C'est pour cela que j'ignore si on peut appeler ce groupe de chats un véritable "Clan". Je ne peux pas t'en dire plus mais je te demande d'être très prudente et de veiller sur les tiens. Cette forêt abrite bien plus de dangers que tu ne peux le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:44

Lune de Nuit eu un frisson, elle aussi connaisait un chat accusé de meutre, c'était son père. Moustache il s'appelait et i avait tuer une chatte nommé coeur d'étincelle. Vu que la jeune chatte ne pu tenir sa langue, elle dit sans réfléchir qu'elle s'adressait a un chat ennimi elle dit:

-Moi aussi je connais un chat taitre, c'est mon père. Il se nomme Moustache et il a tuer une chatte dans notre clan.

Elle arreta de parler quand ellle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire a un chat ennemi, cela était peut-etre digne d'ue traitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:21

- Moustache ? C'est donc ton père ? Je comprends à présent pourquoi il a été banni ! Lui qui disait avoir été injustement traité ! Il a tué une chatte de son Clan ? Comment cela s'est-il passé ??

Etoile d'Ambre commençait à être vraiment intéressé par Lune de Nuit. Son Clan abritait beaucoup de mystères et le jeune chef se posait encore bien des questions. Quelle coïncidence de rencontrer le père et sa fille en un si court intervalle de temps ! Se fréquentaient-ils encore malgré leur séparation ? Et qui était donc la mère de Lune de Nuit. Etoile d'Ambre se concentra pour chasser ces multiples questions et se concentra sur ce que la jeune chatte avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:19

Lune de Nuit regarda le chat avec surprise, il avait vu son père. Elle dit :

-Vous avez vu mon père, donc ce traitre se promene toujours dans la foret. Il vous a dit qu'il avait été inustement banni!!


Elle commencait a se demander si son pere était innocent, mais était toujours très en colere contre lui. Elle ajouta:

-Je ne sait pas vraiment comment ça s'est passé. j'était encore un chaton, mais il parait que s'était lors de la bataille contre le clan de la riviere, mon pere était aller se battre au coté de coeur d'étincelle, une guerriere, et quelqu'un de notre clan l'a vu la revenir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:30

Etoile d'Ambre soupira, il ne comprenait pas pourquoi Moustache s'était tellement mis en colère contre sa mère tandis que lui-même avait osé tué une chatte de son propre Clan ! Une onde de colère et d'incompréhension s'empara alor de lui.

- Je suis désolé pour ton père. En effet, je vais l'ai vu rôder à la lisière de la forêt, en compagnie d'une chatte, ils sont tous deux chats domestiques. Ta mère est-elle encore au Clan du Vent ?


Dernière édition par Etoile d'Ambre le Lun 23 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:49

Lune de Nuit était étonner de savoir qu'il s'était promener dan la forêt, mais elle répondit avec de la tristesse :

-Non! Ma mère est morte d'une étrange maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:53

[ me voilà enfin ! dsl =) ]

- Je suis désolé...


Etoile d'Ambre était sincère. Il avait lui-même vécu la perte d'un être cher, sa mère aussi, morte d'une grave maladie, et était désormais seul, recherchant toujours son père, resté au Clan de la Rivière. et sa soeur normalement, mais on a supprimé son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:55

Lune de nuit commença a songer a sa mère, mias comme elle ne voulait pas pleurer devant un chef. Elle décida de changer de sujet en répondant a la question que le chat avait poser un peu plus tôt. Elle dit doucement:
"Ce n'est pas grave. Pour répondre a votre question de tout a l'heure, je ne sais pas comment ça c'est passé car je n'était qu'un chaton a l'époque, mais il parrait que mon oncle l'a vu tuer Coeur d'étincelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:11

Coeur d'Etincelle... Ce nom n'inspirait rien au félin roux, pourtant, il lui semblait l'avoir déjà entendu quelque part. Pensivement, il répondit :

- Je comprends... Mais sais-tu pourquoi ton père aurait voulu la tuer ? C'était une chatte de son Clan tout de même ! Il devait surement y avoir une raison...

Etoile d'Ambre resta dans ses pensées un instant, sans parvenir à trouver une explication.
Cette histoire l'intriguait, il commençait à se demander si Moustache mentait vraiment en affirmant qu'il avait été injustement banni.

- J'espère qu'un jour, tu connaîtras la vérité sur ton père...dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

"Oui je l'espère..."

Murmura la guerriere avec un doute. Elle ne dit rien d'autre car elle était trop plongé dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:26

Etoile d'Ambre vit le soleil descendre peu à peu dans le ciel, cela faisait déjà bien longtemps qu'il était parti et sa rencontre avec Tempête Dorée lui semblait déjà loin. A regret, il informa la jeune chatte qu'il était temps qu'elle retourne sur ses terres.

- Tu devrais rentrer maintenant, Lune de Nuit, quelqu'un pourrait s'apercevoir de ton absence et je préférerai que notre conversation reste secrète. Retourne sur ton territoire sans te retourner, si une de mes patrouilles tombe sur toi, je ne pourrai pas te protéger, mais la frontière n'est pas loin et personne ne devrait s'opposer à toi à cette heure-ci.

Etoile d'Ambre espérait vraiment que ce soit le cas, mais son devoir de chef l'obligeait normalement à ne laisser aucun intrus pénétrer sur les Terres du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:19

Lune de nuit baissa la tête déçu de devoir quitter de chat. Elle apréchiait bien sa compagnie car il était très gentil même avec elle, une jeune chatte ennemi. Pour lui montrer son amitié, elle avanca de lui et se cola a son pelage orange. Même si son ami était chef, il avait besoin d' accolade quelque fois. La jeune chatte lui dit a vois basse:
"Merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:25

Etoile d'Ambre ferma les yeux quelques secondes. Après les avoir rouvert, le jeune chef eut un bref sourire triste, regarda un instant sa nouvelle amie droit dans les yeux puis dit enfin :

- Prends bien soin de toi, Lune de Nuit... J'espère que nous nous reverrons !

Sur ces mots, le félin roux repartit sur le chemin de son campement, sans un regard en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:32

La jeune chatte tourna la tête vers le chat roux sans rien diure poendant que celui-ci disparaissait derrière les arbres. *Quel chef honnarable* se dit-elle en retournant dans son clan doucement en réfléchissant a la phrase du félin : J'espère qu'un jour, tu connaîtras la vérité sur ton père . Elle aussi espèrait que la vérité allait se pointer un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]   A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un arbre... [ PV Lune de Nuit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]
» Vos Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Le sapin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser