La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:09

Une chatte grise avance, son apprenti à côté d'elle. Elle lui apprend le code des guerriers et bien d'autres choses. Soudain, elle se campe, s'assied et demande:
"Nuage d'Argent nous allons commencer l'entrainement. Tout d'abord, pour t'échauffer, fais trois fois le tour de la combe et ne vas pas trop vite sinon tu serais essouflé. Appliques toi bien cela peut être plus dure que cela en a l'air. Ensuite, je commencerais à t'apprendre comment te battre et nous terminerons par le reperage des odeurs des autres Clans. Vas y je t'observe."
Elle se mit debout et attendit que son apprenti commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:39

L'entrainement commençait. Nuage d'Argent alla en trottinant dans la direction indiquée par sa mentor et commença à accélérer pour montrer qu'elle pouvait courir vite. Mais, comme Rose d'Argent l'avait prévenue, elle fut vite fatiguée et dut s'arrêter bien avant les trois tours demandés. Elle avait peur de se faire disputer par sa mentor. Mais au moins elle se dit qu'elle avait appris une chose, ne jamais désobéir à sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:54

Rose d'Argent regarda son apprentie et lui dit: "Ne t'inquiètes pas Nuage d'Argent, tous les apprentis font la même erreur. Moi aussi je l'ai faite. Je vais te laisser le temps de reprendre ton souffle puis nous poursuivrons. Tu devras m'attaquer et ensuite te défendre. Ne t'inquiète pas, nous allons commencer doucement." Rose d'Argent regarda la petite essouflée d'un air amusé puis lui lècha l'oreille affectueusement. Elle lui rappelait elle même lorsqu'elle n'était qu'une apprentie. La petite avait sans doute un bon fond et elle avait du faire ça pour impressionner Rose d'Argent. Elle ne lui en voulait pas et s'était refusé à la rouspéter. La seule punition d'être si essoufflée lui suffirait sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:05

Nuage d'Argent fut très étonnée en voyant à quel point sa mentor était compréhensive. Les paroles d'encouragement qu'elle lui donna lui rendit toute sa confiance en elle. Elle était de nouveau prête à continuer. Elle fit semblant de sauter sur la dos de sa mentor mais s'arreta juste avant de la toucher et la poussa sur l'épaule dans l'espoir de la retourner sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Rose d'Argent était fière de son apprentie. Elle avait le caractère et le courage pour être une guerrière très performante. Pourvu que cela dure... Elle se concentra sur son apprentie et la vit lui suater sur le dos, la patte tendue. Elle comprit alors sa feinte et, dans un mouvement rapide et ferme, elle dégagea un coup de rein qui envoya son apprentie bouler dans la poussière. Elle alla l'aider à se relever tout en lui disant: " Ta feinte était bien essayée mais tu as tendu ta patte trop tôt. Je l'ai vue et j'ai eu le temps d'anticiper ton attaque. Tu aurais du attendre d'être derrière moi pour tendre ta patte. Est ce que tu comprends Nuage d'Argennt?" Elle lècha l'oreille de son apprentie et attendit sa réponse. Ella avait pris soin de ne pas blesser l'apprentie en l'envoyant bouler. Elle était même peut être un petit peu trop prudente... Mais l'heure n'était pas aux questions. Nuage d'Argent s'était relevée et elle attendait son mentor. Rose d'Argent se remit en position et attendit la prochaine attaque de Nuage d'Argent, les muscles tendus à se rompre et son regard pétillant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:16

Cette fois-ci, Nuage d'Argent n'essaya pas de feinter mais pris tout son élan pour tenter de renverser sa mentor en lui sautant sur l'épaule. Elle banda ses muscles, s'élança, bondit et poussa Rose d'Argent de toutes ses forces en sortant ses griffes pour s'accrocher à elle. Elle s'était déjà beaucoup épuisée en s'échauffant mais il lui restait encore des réserves qu'elle même ne soupçonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:49

Rose d'Argent se laissa surprendre mais lorsque les dents de la petite apprentie se plantèrent dans sa fourrure, elle dégueina un coup de rein qui envoya Nuage d'Argent bouler. Elle trottina dans sa direction et lui dit: "C'est une très bonne technique Nuage d'Argent, seulement, tu ne dois pas l'utiliser lorsque ton adversaire a l'avantage de la force. Jamais! Nous allons nous reposer un petit peu puis, nous travaillerons ta défense. Ne t'inquiète pas, nous allons y aller doucement." Elle se couchèrent et attendirent queqlues instants avant de reprendre. Comme Rose d'Argent se levait et se mettait en position de défense, elle pensa que Nuage d'Argent ne tarderait pas. Elle attendit que son apprentie soit près d'elle pour commencer à tourner dans l'espoir de la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:22

Nuage d'Argent n'apprécia pas beaucoup de mordre la poussière mais c'était sa mentor qui l'avait fait donc elle ne lui en voulait pas. Après tout ses efforts, elle apprécia beaucoup de pouvoir se reposer.
"D'accord Rose d'Argent je ne ferai plus la même bêtise la prochaine fois."
Elle se releva et repartit à l'attaque quelques minutes plus tard. Sa mentor restait en défense et n'avait sûrement pas l'intention d'attaquer en première. Nuage d'Argent décida donc de l'attaquer et elle tenta de lui attraper une patte pour tenter de la désiquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:55

Rose d'Argent sentit les petites dents de son apprentie se planter dans sa patte. Elle sortit donc ses griffes et les planta (sans lui faire mal!!!) dans la fourrure de Nuage d'Argent qui recula. Elle lui dit: "C'est bien Nuage d'Argent, tu apprends vite. Tu sais maintenant que si tu veux attaquer la patte, fais le à l'arrière, tu auras moins de risques aux coups de griffes mais plus aux coups de reins ce qui semble moins dangereux. Tu comprends la différence je pense... Bon continuons, je me tiens prête. Attaque moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:48

Quand Nuage d'Argent apperçut sa mentor sortir ses griffes et les planter dans sa fourrure, elle s'éloigna aussitôt par un petit bond. Cette fois-ci, elle avait plutôt bien réussi et s'était même fait complimentée par sa mentor. Mais à présent elle devait tenter une autre tactique. Elle bondit griffa légèrement sa mentor, recula, rebondit en la mordant puis s'éloigna de quelques pas. Elle l'attaqua ainsi encore plusieurs fois puis s'écroula par terre épuisée car elle n'était pas encore très résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:59

Rose d'Argent la regarda, amusée. La petite sembait très ingénieuse. Elle la complimenta:

-C'est très bien mais cette technique aussi a un inconvénient. Elle est très épuisante et si tu dois, pendant un combat, affronter plusieurs adversaires de suite, tu seras trop épuisée pour pouvoir te battre et remporter. Avec moi, ça n'a pas d'importance mais imagine toi que je suis ton vrai adversaire. L'idéal est de trouver rapidement le point faible de ton adversaire en essayant de l'attaquer à plusieurs endroits. Ensuite, tu peux l'utiliser contre lui et tu as plus de chances de remporter la victoire ainsi. Comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:34

"J'ai compris Rose d'Argent. Peux t-on nous reposer de nouveau?
Je suis encore plus fatiguée que tout-à-l'heure."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:16

Rose d'Argent regarda son apprentie, amusée.
-Oui si tu veux Nuage d'Argent. Ensuite, nous rentrerons au camps. Nous reprendrons l'entrainement demain.

Elles rentrèrent donc au camp, fatiguées. Autant Nuage d'Argent que Rose d'Argent bizarement. La jeune guerrière se rendit compte que d'entrainer un apprenti n'était pas de tout repos. Elle se choisit une pièce sur le tas de gibier et alla la dévorer près du bouquet d'orties. Elle alla ensuite se coucher dans sa tanière et dormit d'un repos bien méritée et pas troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:00

[ je verrouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent   Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n° 1 de Nuage d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]
» Second entrainement ! [PV Nuage de Cendre]
» Entrainement n 1 de Nuage de Flocon
» Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Combe sablonneuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser