La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Empty
MessageSujet: Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ?   Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

[Tempête Dorée ayant étée supprimée, on va faire le possible pour donner un sens à l'histoire^^]

Étoile Tachetée sauta sur le promontoire, sans se donner la peine de prononcer tout le baragouin habituel, elle appela tout les chats du clan à se réunir par un miaulement. Elle n'attendit même pas que tout les regards soit tournés vers le promontoire pour dire d'une traite:

"Comme vous le savez tous, Tempête Dorée à disparu, et ce n'est vraiment pas le moment: Ce sera Plume de Givre qui me secondera désormais."

Sans expliquer les raisons de son choix ni le pourquoi du comment, elle retourna dans sa tanière en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ?   Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:29

[Okayy^^]

La guerrière regarda la meneuse sauter sur le promontoire, elle s'approcha doucement, s'inclinant respectueusement devant Etoile Tachetée, puis, lorsqu'elle partit en courant jusqu'à sa tannière, elle sauta à son tour sur le promontoire, eut un petit sourire et dit doucement

"C'est un honneur, je sais que le clan de la Rivière est puissant et je suis très honorée de seconder Etoile Tachetée"

Puis elle redescendit, les autres chats la suivant du regard, elle regarda autour d'elle et se dirigea vers un chat, elle lui dit doucement qu'elle aimerait qu'on envoie un peu plus de patrouilles, car il y avait pas mal de chats d'autres clans à passer, elle en avait senti pas mal et n'en était pas satisfaite, le chat acquiesça et partit immédiatement faire quelques changements. Puis la nouvelle lieutenante se dirigea vers le tas de gibier, attrapant une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ?   Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:06

[ coucou désolée de l'incruste mais ET je voulais savoir pourquoi tu as
supprimé TD si vite même si je sais qu'après un mois d'absence... tu sais pourquoi elle ne venait plus ? c'était ma
soeur, snif Crying or Very sad
et j'ai vu que tu as aussi supprimé la lieutenante du Clan du Tonnerre,
je suis censée renommée quelqu'un ? je crois bien que oui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ?   Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:27

[Parce que c'est clairement et nettement noté dans le règlement: 1 mois d'inactivité=suppression de compte. Désolé^^. Sinon, il est vrai qu'il serait logique que tu renomme un(e) lieutenant(e).]

A peine retournée dans sa tanière, Étoile Tachetée en ressortit pour se précipiter vers Plume de Givre:

"Je vais tout d'abord tenter de parlementer avec Étoile de Sang. Sit tu veut me suivre discrètement, et prendre quelque guerriers avec toi au cas où ça tournerais mal, ne te gêne pas."

Sans attendre la réponse, elle fila vers l'extérieur du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ?   Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:57

[BOon je modifie, Orage Gris est déjà parti . . . xD]

Plume de Givre acquiesca et cria

"Je veux un groupe des meilleurs guerriers, tout le monde debout il me faut les plus discrets et les plus forts"

Elle vit que personne ne se bougeait alors elle sauta sur le promontoire et cria

"Que les guerriers les plus forts et les plus discrets viennent ici, et en vitesse !!!!"

Elle les regarda se rassembler, la fine fleur du clan de la Rivière

"Bien, 10 d'entre vous viennent avec moi au clan du Sang, accompagner discrètement notre chef de clan, allez !"

Elle était sur les nerfs, sa chef était déjà partie depuis un moment, puis un groupe de chats se mit en place, elle s'avança vers eux et d'un signe de tête, leur ordonna d'avancer, ils la suivirent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ?   Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)
» Nouveau Lieutenant
» Le nouveau monde
» Elle est bonne! Libre
» Promenade interdite ? Nan, pas pour elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser