La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coeur de Glace[validé]

Aller en bas 
+3
Étoile Tachetée
¤ Plume de Givre ¤
Cœur de Glace
7 participants
AuteurMessage
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:40

Nom : Coeur de Glace

Rang: Guerrier

Caractère : Froid et cruel, il fait le mal dès qu'il le peut. Il est bête envert tout le monde même son chef et adore le gout du sang. Heureusement pour les autres chats, il tue seulement quand il a de bonnes raisons. Manipulateur, on peut lui acorder une confiance, mais tôt ou tard il s'en servira contre vous.

Physique : Regarder la sign

Histoire : Coeur de Glace est née aux clan du vent sous le nom de Petite glace avec son frère nommé Petit Tigre. Il était très proche et il s'adorait, inséparable on ne pouvait les voir l'un loin de l'autre. Ensuite ils sont devenuent apprentis ensemble. Ils se nommaient maintenant Nuage de Glace et Nuage Tigré. Puis, un beau jour les deux félin firent la connaissance de Nuage de Jour. Ils devinrent un groupe d'amis merveilleux.

Un jour, ila devinrent guerriers sous les noms de Coeur de Glace, Moustache et Belle-de-Jour. Tout se passait bien jusqu'aux jour ou les deux frère tombèrent tout les deux amoureux de la belle jeune chatte, mais celle-ci préfèrait Moustache. Pris de jalousie, Coeur de Glace se mit en colère contre Moustache et décida de ne plus lui parler.

Quelques lunes plus tard, une guerre se déclarait menaçant le clan du vent. Tout les guerriers du clans était parti se battre au côté de leur chef et de leur lieutenant qui était Coeur de Glace. Celui-ci se bati au côté de son clan jusqu'a se qu'il vit son frère partir aux côté de Coeur d'Étincelle.

Il le suivit, s'est alors qu'il vit un chat d'un autre clan assasiné la jeune chatte blanche en laissant Moustache intact avec elle. C'est alors que sa première idée maléfique fit son apparition. Il alla voir sa chef et lui dit que Moustache avait tuer Coeur d'Étincelle. La chef, qui avait confiance en son lieutenant, alla voir les lieux et vit Moustache au dessus du corps de la guerriere. Elle banni Moustache, ce qui plaisait à Coeur de Glace.

Alors qu'il amenait son frère, inconcient, hors du camps, il lui dit la vérité à l'oreille et le griffa. Une fois parti, il lècha le sang qui coulait sur sa patte et eu comme un frisson: ce goût avait quelque chose de fascinant. De Parfait. Le sang...pas celui des lapins. Non! Celui de ses compaires, les chats. C'est alors qu'il comprit que sa vie n'était aux sein de la tribut, il serait un solitaire et fonderait son propre groupe de chats plus tueurs et plus cruels que les autres. Il se cacha dans la forêt et attendit que sa belle se montre. Une fois la nuit, celle-ci sorti pour aller chasser. Coeur de Glace lui dit ses intention et lui dit:

-Joins-toi a moi si tu veux survivre.

La jeune chatte refusa en le traitant de traitre. Celui-ci dû la tuer pour ne pas quel le traisse. Une fois de retour au camps il dit à son chef qu'elle est morte d'une étrange maladie et qu'il l'avait enterrer. Encore une fois la chef le crut et averti les proche de la chatte. Ce fut une soiré bien pénible pour le jeune chat.

Quelques jours plus tard, Coeur de Glace fit une fugue. Plusieurs jours passèrent, pris de fatigue il s'évanouis dans sur terres inconnus. Une fois réveillé, le solitaire était dans un nouveau clan, celui du sang.
...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? : Adorable

Avez-vous lu La guerre des clans ? : Oui!!!

Code du règlement : OK

Autre: Je suis aussi Lune de Nuit et Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:46

On voit pas la sign' Rolling Eyes
Sinon, rew-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:59

Re-bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:28

Mouais, à partir du moment ou on voit pas la sign', on peux dire que le présentation n'est pas complète.

'Fin, ça passe pour cette fois.

[re-re]Bienvenue et validé.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Coeur de Glace   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

Toitoile tacheté, tu m'a validé dans le clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:50

Ouep, c'est vrai !
Rew-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:32

OoOoups ! Le clan du Sang et positionné juste après le clan du Tonnerre dans le panneau d'administration. J'ai dû cliquer un peu trop en haut, à mon avis ^^.


Je modifie ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

J'ai trouvé sur mon ordi une l'histoire de Cœur de Glace que je n'ai jamais posté ici...
Alors Bon c'est vieux, mais ça peut aider une bonne centaine de chats ici à mieux comprendre tout ce qui s'est passé... xD

**********
Le soleil brillait de mille feux, le mois de septembre amenait avec lui de magnifiques couleurs chaudes, rendant la forêt encore plus belle qu’elle ne l’était auparavant, car la saison des feuilles mortes approchait. Près de la tanière des apprentis, deux jeunes mâles se pratiquaient au combat, deux frères, deux amis… inséparables. Soudainement, le plus grand plaqua son compagnon de jeu au sol…
***********
« Encore sur le dessus! »
Encore une fois, mon frère se retrouvait sous moi, sa gorge tout près de ma patte, je l’aime beaucoup, mais j’ai toujours adoré le battre. Il a longtemps été le préféré du clan, car il est le plus vieux, mais maintenant grâce à mon mentor, tout le monde sait que je suis un bon combattant.
« Ce n’est pas juste! J’ai été distrait par le chaton qui était tout près j’aurai pu le blesser »
« Tu devrais arrêter de penser aux autres, tu n’oserais même pas tuer un autre guerrier pour ta propre survie »
« Je ne tuerais que si c’est nécessaire! »
Ah ce Moustache! Toujours aussi noble, lui il n’aime pas combattre autant que moi, il préfère chasser le gibier, alors que moi c’est tout le contraire! Ça montre à tout le monde comment je peux être puissant, j’ai beau être le plus jeune, je suis le meilleur des apprentis.
Tient un appel du promontoire! Juste au moment où j’allais lui répliquer, je donnai un coup de patte amicale à mon frérot avant de me diriger avec lui au pied du rocher où la chef trône, attendant les autres chats. Nous nous assoyons et nous écoutons ces paroles sagement. Tiens un baptême d’apprenti, wow ça fait longtemps!! Les chatons sont presque tous morts de la maladie qui a tué maman et papa, à voir l’expression de Nuage Tigré, il est tout aussi excité de moi de savoir qui sera nommé. Les miaulements d’Étoile de Vent s’élevaient devant l’assemblé de félins.
«… Petit Jour, viens me rejoindre au promontoire »
Quoi c’est elle la nouvelle?!
Mes yeux ne quittèrent pas la jeune chatte au magnifique pelage écaille de tortue qui arriva au pied du promontoire.
« … À présent, tu te nommeras Nuage de Jour et ton mentor sera… »
Nuage de Jour, c’est un beau nom! Étrange que je ne l’ai pas remarqué avant! C’est vrai que je ne séjourne pas souvent près de la pouponnière, ça réveille tant de mauvais souvenir en moi. Je perçois encore l’odeur de mes parents à cet endroit, où peut-être n’est-ce que mon imagination qui me joue des tours.
« C’est la fille de Plume de Harfang et de Coucher de Soleil »
Miaula joyeusement Moustache à mon oreille, lui, il connait tout sur le clan, qui est l’enfant de qui, quand lui est né et quand l’autre est mort. Selon lui, c’est très important d’en apprendre sur son campement. Moi je préfère être seul, seule ma vraie famille compte pour moi, voilà pourquoi je suis si proche de mon frère.

« C’est beau Nuage de Jour »
Chuchotai-je rapidement pour ne pas que le chef entende.
« Oui, il paraît que dans cette famille, toute les filles sont un nom avec un moment de la journée, Coucher de Soleil, Nuage de Jour, avant même il y avait Brume du Matin et avant… »
« Cesse de parler, la cérémonie n’est pas fini »
Nuage Tigré parle plus que moi, il aime discuter avec les anciens, les guerriers, les chatons, parfois, j’ai l’impression d’être le plus vieux, car je perçois toujours dans son regard l’éclat d’un chaton.
Je remarque soudainement qu’il a très envie de saluer la nouvelle apprentie, il se dandine d’une patte à l’autre, c’est vraiment très drôle à voir. D’ailleurs moi aussi j’ai hâte de lui dire bonjour, elle semble bien gentille, le discours du chef m’est interminable. Enfin elle a fini, comme un seul félin, moi et mon frère arrivons près de la jeune chatte…
« Bonjour! Félicitation pour ton statut d’apprenti »
La félicitai-je en m’approchant d’elle et en m’asseyant à ces côtés.
« Merci beaucoup… à qui ai-je l’honneur? »
Répondit poliment la jeune chatte en nous regardant mon frère et moi d’un regard brillant de fierté, cela me remémora notre nomination d’apprenti. Alors que nous avions reçu nos noms de maintenant, moi et mon frérot étions si fiers.
« Moi c’est Nuage Tigré et voici Nuage de Glace »
« Vous êtes frères c’est sûr, vous êtes identiques! »
« C’est exact »
Répondis-je en souriant, c’est vrai que c’était un jeu de chaton de deviner que nous sommes de la même famille.
« Viens je vais te montrer la tanière des apprentis »
Lança Nuage de Tigré avant de s’élancer rapidement vers ladite tanière, toujours aussi enjoué ce félin. Nuage de jour s’en va pour le suivre, mais elle s’arrête et se retourne vers moi.
« Tu viens? »
Ses yeux d’un bleu ciel se posèrent sur moi et une étrange sensation m’envahis, habituellement, les autres chats ne me parlent pas, et je ne leur miaule pas non plus. Je n’ai pas besoin d’eux, mais cette fois… je suis heureux qu’elle ait fait attention à moi. Je me levai et hocha la tête et nous partîmes à la course rejoindre mon frère qui était déjà dans la tanière. Comme elle court vite cette chatte !! J’observe dans son regard quelque chose que je n’ai jamais vu avant, une complicité pourrait bien s’installer. Avec un peu de chance, nous pourrions être amis…
************
« … Nuage de Glace, à partir de maintenant tu t’appelleras Griffe de Glace. Nos ancêtres n’oublieront pas ta force et ton intelligence, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière... »
Les paroles de ma chef résonnèrent dans ma tête, enfin je suis guerrier, je vais pouvoir protéger tout ceux que j’aime, Griffe de Glace c’est tellement un beau nom! C’est certain que j’ai les griffes les plus longues du clan, peut-être même de la forêt!
C’est tellement bien : moi, mon frère, et Nuage de Jour allons être guerriers en même temps, nous avons repoussé l’attaque comme de superbes guerriers!
« Nuage Tigré, à partir de maintenant tu t’appelleras Moustache. Nos ancêtres n’oublieront pas ta loyauté et ta bravoure, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière… »
Mon frère, Moustache? Vraiment trop drôle! Néanmoins, la chef a eu raison de le nommé ainsi, elles ont poussé ses Moustaches! Elles sont bien plus longues que les miennes. Il est très amusant à regarder, mais il n’a pas changés, toujours ce petit apprenti. C’est vrai que dans la forêt, il n’y a pas plus loyal que Moustache, il aidera le clan voire même si sa vie en dépendait.
« Nuage de Jour, à partir de maintenant tu t’appelleras Belle-de-Jour. Nos ancêtres n’oublieront pas ton agilité et ta force, et nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière... »


Belle-de-Jour, quel nom magnifique!! Peut-être est-ce en l’honneur de sa beauté, elle a grandi magnifiquement comme disaient ses parents qui sont maintenant avec le clan des étoiles depuis peu de lunes. Heureusement, elle a pu se venger, l’attaque que le clan de la rivière nous a portée était injuste et tuée des anciens justes comme ça, c’est trop cruel! Je ne ferais jamais ça moi! Maintenant que je suis guerrier, je vais tout faire pour qu’aucun ancien dans mon clan ne meure, le premier qui voudra le sang devra me passer sur le corps avant de faire du mal à qui que ce soit.
Entendre les autres guerriers clamer nos nouveaux noms me donne une tel fierté, je n’ai jamais été aussi heureux et je vois dans le regard de mes compères qu’ils sont aussi tout fière !
Maintenant, nous devons rester ensemble, tout les trois à veiller sur le campement toute la nuit, sans parler. J’en connais deux pour qui ça sera très difficile, cette pensée m’amuse beaucoup à vrai dire. Tiens, les autres vont se coucher dans leur tanière, l’astre du jour laisse place à celui de la nuit et les étoiles s’allument une après l’autres. Ça y est, c’est la nuit, tout le monde dors, sauf nous !
Les babines de Moustaches remue, il a envie de miauler quelques mots, mais je vois qu’il se retient de toute ses forces. Il va devoir utiliser tout la loyauté qu’il possède pour qu’il puisse garder son museau fermé toute la nuit.
« Enfin, on est des guerriers !! La façon dont on a repoussé l’attaque était…WOW! Nous étions trois apprentis contre 4 guerriers !»
Belle-de-Jour n’a pas pu tenir sa langue plus longtemps, moi qui suit habitué de ne pas parler c’est simple, mais pour elle. Je la laissai faire et je jetai un coup d’œil a mon cher frère, celui-ci regarda notre amie avec des yeux suppliant pour qu’elle se taise. C’est trop drôle à voir! J’éclate de rire et me roule au sol, Moustache me fixe qu’une drôle de façon, c’est sur il veut que je cesse de rire au risque de réveillée tout le campement, mais c’est incontrôlable !
« Allez MOUSTACHE, ne soit pas si coincé, tu ressembles à une souris qui aurait mangé un blaireau »
Ajouta Belle-de-Jour avant de se remettre à rire de son rire magnifique et enfantin. Nous riions tout les deux en marmonna le nouveau de notre partenaire qui finit par céder et par s’esclaffer à son tour. Non mais quel nom loufoque !!
Nos plaisanteries réveillèrent notre chef et quelques guerriers qui nous grondèrent comme si ils s’adressaient à des chatons. Ils ont oublié que nous sommes guerriers maintenant ou quoi? Je m’en fichais, mais en voyant l’expression de mon frérot, il n’était pas aussi désinvolte que moi. Il était lasse et sa queue était bien basse, tout comme ses oreilles. Je fis mine d’être désolé aussi et dès qu’ils repartirent, nous nous turent pour de bons jusqu’au petit matin.
***********


Ça y est, c’est le grand jour, cela fait longtemps que je veux lui dire, cela fait longtemps que j’ai compris. J’ai enfin remarqué qu’elle et moi, nous ne sommes pas que des amies, je l’aime. J’affectionne tout d’elle; son rire, sa façon de chasser malgré sa blessure qu’elle a reçue en même temps que son nom de guerrière, son regard saphir quand il se plonge dans le mien. Tout a commencé il n’y a pas si peu, mais je ne peu ignorer les battements de mon cœur amoureux qui souhaite qu’elle reste collée à moi la nuit, qu’elle fasse les patrouilles avec moi tous les jours. Je me sens trembler de gaieté dès qu’elle me dit de sa voix douce et amusante quelques félicitations sur la manière de me battre. Il faut vraiment que je lui dise à quel point je l’adore, sinon peut-être elle ne le sera jamais, avec la maladie qui la rôde depuis peu. Je dois lui miauler un mot sur ce que je ressens à son propos. La voilà qui arrive, avec Moustache, de me sent déjà crépir d’excitation, je l’imagine déjà me dire se qu’elle ressent aussi, me dire qu’on resta ensemble même dans le clan des étoiles.
« Belle-de-Jour, je peux te parler s’il te plait? »
Lui miaulai-je en faisant un pas en sa direction, ma voix tremble comme celle d’un chaton, j’ai l’air totalement ridicule.
« Nous aussi nous devons te parler Cœur de Glace »
La voix de mon amie trahis une joie sans borne, je me demande bien de quoi il s’agit. Près d’elle, Moustache semble fier, il est assit bien droit et même si il essai de se montrer sérieux, on voit bien qu’il est tout aussi excité de me dire la nouvelle.
« Vous d’abord »
Marmonnai-je lacement, avec un peu de chance, Moustache partira après l’annonce me laissant seul avec Belle-de-Jour. Leurs prunelles brillent d’une complicité nouvelle qui, malgré tout, m’intrigue. Je dresse les oreilles en attendant la suite des choses.
« Et bien Cœur de Glace…moi et Moustache… »
Mon amie de toujours semble soudainement hésiter ce qui ne fais qu’augmenter mon stress, serait-il arrivé quelque chose de grave? Elle se tourne vers mon frère comme pour rechercher un encouragement ou un soutient.
« Nous sommes amoureux. »
Termina Moustache qui, lui, ne semblait pas vraiment nerveux à cette annonce. Cette phrase fut comme si je serais tombé dans la rivière en pleine saison des neiges, j’en restai complètement bouche bée. J’eus l’impression qu’un chat m’avait arraché le cœur tant j’avais mal soudainement.
« Je vous félicite…je dois aller chasser »
Marmonnai-je sans grand enthousiasme, ce fut les seul mots que je pu dire, la seule raison que je pu trouver pour être seul. Je partis rapidement en direction de la forêt en laissant le nouveau couple ensemble qui devait me dévisager sans comprendre.
Arriver plus loin, près de la falaise, je m’arrêtai à son extrémité et m’y assis, fixant le vide sans rien y voir. Pourquoi lui? Pourquoi toujours lui? Qu’ai-je fais pour ne pas qu’elle m’aime? Qu’es-ce qu’il a que je n’ai pas? Ça y est je pleure, les larmes coulent sans arrêt pendant que je me pose toutes ces questions. J’aurai préféré perdre mes pattes que d’avoir à endurer ça, d’avoir à vivre une tel douleur. Je dois ressembler à un chaton à gémir ainsi, mais je m’en moque. Je ne crois pas que je pourrai m’en remettre, autant sauter. Je m’approchai du bord encore un peu, sans cesser de sangloter, j’aurai du me douter, je ne suis pas assez bien pour elle, mais es-ce que Moustache est mieux? Je fixai le vide, mais je suis pris de vertige et j’abandonnai l’idée de m’y jeter. Je ne fis que m’effondrer au sol, envahis par mes sanglots et mes questions qui resterons surement sans réponse.
Le soleil décline, mais ma peine reste intact, il n’y aura sans doute aucun remède dans l’antre de la guérisseuse pour une si grande douleur. Mon cœur est en miette, et il se fissure davantage juste à les imaginer ensemble, collé l’un contre l’autre. Alors que la lune se pointe et que les étoiles s’illuminent, quelque chose s’empara de moi, et une conclusion assez cruelle fit son apparition. C’est de sa faute, Moustache, il me l’a volé, depuis toujours il a tout fait pour me la prendre, pour ne pas qu’on finisse ensemble. Ma tristesse se transforma en rage et mon regard devint soudainement glacial. Mon propre frère, comment aurai-je pu croire qu’il avait tout manigancé à l’avance?
Il va me le payer !
***********
Revenir en haut Aller en bas
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:19

C'est beaau *0*
Mais c'est à dire nous aidé ? x)

Maaais c'est beaaau *0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:54

HAHA merci xD J'ai composé ce texte il y a 2 ans, c'est tout dire x')
Bah ça peut servir à comprendre la psychologie de mon cher Coeur de Glace et le reste parce que j'ai quand même une histoire très complexe entre 4 persos (Moustache, Coeur de Glace, Lune de Nuit et Belle-de-Jour même si elle est morte et n'est théoriquement pas dans le forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:21

Ah d'accord, oui j'ai compris ! :3
C'est sur c'est une longue histoire (:
T'a une imagination *0*

:jalouse: Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:30

Magnifique Texte Wink
Ah et au passage, Bienvenido Smile
#GrosRetard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Glace[validé] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Glace[validé]   Coeur de Glace[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Glace[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]
» Se promene (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser