La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:32

Ombre arriva aux quatre chênes , completement essoufflé :Fléau l'avait pris sur le fait et en ce moment , il était surement en train d'en faire pars a Etoile de Sang..... Il posa a terre le poids qui le ralentissait : Nuage de Cendre , inconscient . Ombre scrutales alentours a la recherche d'une silhouette familiere.....
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:49

Plume était là, elle était cachée, mais bien présente, en fait, elle était perchée dans l'un des quatres chênes, elle avait voulu faire confiance au chat, mais sans se mettre elle et son clan en danger, lorsqu'elle le vit arriver avec son apprenti inconscient, elle sauta à terre et courut vers lui, et dans un élan de reconnaissance se blottit contre lui un instant, puis, réalisant ce qu'elle faisait, elle se recula un peu et posa son museau sur celui de son apprenti inconscient, puis elle releva la tête vers Ombre et lui dit d'une voix chaude, douce, et les yeux emplis de joie

"Comment est ce que je peux te remercier ?"

Elle aurait tout accepté, ou presque, pour lui avoir ramené ce petit bout de chat gris, elle le prit contre elle et s'occupa de lui comme l'aurait fait sa mère, le débarbouillant afin de lui enlever l'odeur du Clan du Sang, puis, après s'être occupée de ça, elle regarda le chat à nouveau, ses yeux emplis de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:58

Ombre fut un peu pris au dépourvue lorsque elle se blottit contrelui mais ne dit rien . Il sourit en la regardant débarbouillé le chaton inconsient et ses yeux se voilerent un instant de nostalgie. Ombre se rendit soudain compte qu'il n'avait nulle part où aller "Je ....je voudrais faire partie ......Du clan de la riviere" dit il plus gêné que jamais, il osa lever le regard sur Plume de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:04

Plume sentit le poids de cette demande s'écraser contre sa fine tête, prendre son coeur et lui remuer un couteau dans les entrailles, mais elle lui devait bien ça, elle le regarda bien en face, comme celui ci levait les yeux vers elle, et fouilla dans son regard, cherchant les réponses à ses propres questions. Puis elle lui répondit calmement

"Si tu veux bien, je vais étudier ta proposition, et j'attendrais que mon apprenti se réveille, car ainsi il pourra me dire si toi tu l'as maltraité ou non . . . Si ce n'est pas le cas, j'irais parler à Etoile Tachetée, en compagnie de ce jeune apprenti qui a bien besoin d'un peu de paix après cette époque traumatisante . . ."

Elle le regarda, puis son coeur se fendit en deux en pensant au sacrifice qu'il venait de faire en lui amenant ce chaton

"Je te promets de faire tout mon possible."

Puis elle essaya de réveiller son apprenti, elle avait besoin de savoir si elle pouvait faire confiance à ce chat noir, ce qu'elle ne s'avouait pas, c'était qu'elle avait déjà toute confiance en lui, tout son coeur le lui soufflait, mais son esprit se cabrait à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:13

Nuage de Cendre ouvrit un œil , puis deux . Son épaule était douloureuse depuis qu'étoile de Sang l'avait mordue.Il ne comprenait absolument pas comment il était arrivé ici mais un chose était sur : il était sauvé ! "Plume de Givre!"pialla t'il en sautant au coup de son mentor et en la couvrant de lechouille .Il n'avait pas remarqué la présencedu guerrier noir " c'est toi qui m'a sauvé ? comment t'a fait ?" demandat'il a l'attention de Plume de Givre
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

Plume éclata d'un rire cristallin et tomba sous l'assaut du jeune chat, elle riait et était très heureuse de le revoir aussi plein de vie, elle lui, vraiment contente de l'avoir retrouvé

"Non ce n'est pas moi, j'ai essayé, mais j'ai échoué, c'est lui qui t'as emmené"

Elle montra d'un mouvement de tête le guerrier resté silencieux, elle fourra son museau dans le pelage de son apprenti, elle lui dit doucement

"Nous nous sommes rencontrés et il m'a proposé de te rammener"

Puis elle versa une petite larme et dit d'une voix étouffée

"Oh, j'ai eu tellement peur pour toi Nuage de Cendre."

Elle dédia un petit sourire à Ombre, elle ne le remercierait jamais assez, et tiendrait sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:45

Il se retourna vers le guerrier au pelage sombre "Merci beaucoup !!!" et il se jeta sur le guerrier pour le couvrire a son tourde lechouille (XD) ce n'est qu'après qu'il sentie l'odeur du clan du sang sur le matou . Une lueur de terreure apparue dans les yeux du chatons mais il ne dit rien:si Plume de Givrelui faisait confiance , nuage de cendre lui ferait confiance aussi "On rentre ?" proposa t'il
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:00

Plume eut un doux sourire et une petite grimace comique lorsqu'elle vit le guerrier se faire assaillir de léchouilles qui disparut lorsqu'elle vit cette lueur dans le regard de son apprenti, mais elle le prit entre ses pattes et lui demanda

"Il m'a dit qu'il te gardait, une fois lui, une fois son frère, Fléau, est ce que tu peux me dire si il t'a fais du mal, ou non, et s'il te plait Nuage de Cendre, répond franchement, c'est très important."

Elle lui fit une petite léchouille sur l'oreille, fourrant son museau dans son cou, puis elle se releva et le regarda gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:03

Nuage de Cendre regarda le chat noir très attentivement . Non ce n'etait pas lui , même si la ressemblance était frappante "Non , il ne m'a pas fait de mal mais un chat qui lui ressemble beaucoup oui . Etoile de Sang aussi" dit il en se fourrant un peu plus contre sa mentor
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:33

Plume poussa un soupir de soulagement, elle regarda le chat noir et lui dédia un beau sourire, puis elle se leva, arrêtant de caliner son apprenti, elle se secoua et commença à parler

"Ombre, est ce que tu peux venir avec moi mais rester à distance respectable du camp, je ne sais pas si Etoile Tachetée sera d'accord."

Elle sourit à son apprenti et lui dit doucement

"Allez, on rentre, tu as bien mérité de te reposer, et que l'on soigne cette blessure que t'as faites Etoile de Sang, tu vas être acceuilli comme un heros . . . !"

Elle éclata de rire et commença à avancer, elle regarda un instant le guerrier noir et avança vers les terres de la Rivière, accompagnée par son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:44

Ombre lui rendit son sourire et les suivit , conteux d'avoire peut être une place dans un nouveau clan respectable ( Lock ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)   Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second entrainement ! [PV Nuage de Cendre]
» Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]
» Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Quatre chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser