La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Observe, et pense.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Observe, et pense. Empty
MessageSujet: Observe, et pense.   Observe, et pense. Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:10

Mystère était sortit de la tanière d'Étoile Tachetée,disons plutôt qu'elle l'en avait chassé, pour se planter au beau milieu du camp presque vide, le fait que la chatte tachetée l'ai chassé n'était pas ce qu'il l'inquiètait. Non, ce qui l'inquiètait, c'était qu'il avait détecté que la meneuse était prête à craquer. Il remarqua que clan de la Rivière manquait en fait de membres. Par- ci par-là discuter quelques guerriers, mais a par ça, rien. Mystère ne serait pas de trop pour une attaque, surtout que ce n'était pas un chat qui risquait la mort. Dans ces moments-là, il éprouvait même une certaines fierté à être ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Observe, et pense. Empty
MessageSujet: Re: Observe, et pense.   Observe, et pense. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:38

Plume sortit doucement de la tannière d'Etoile Tachetée, le stress et les problèmes n'allaient pas à sa meneuse . . . Elle s'approcha tout doucement de Mystère et s'assit à côté de lui, parcourant le camp du regard, elle poussa un petit soupir et dit de sa voix calme

"Nous sommes peu n'est ce pas ?"

Ce n'était pas une question, plutôt une affirmation, Plume savait que son clan aurait du mal à survivre à une attaque du clan du Sang, elle le savait, et manquait trembler, mais comme elle avait un formidable contrôle d'elle même, elle savait se tenir droite et ne pas faillir, ne rien laisser paraître. Puis elle demanda doucement, d'une voix peu assurée

"Vous avez l'air de très bien connaitre Etoile Tachetée, savez vous comment l'aider ? Et de même . . . Comment nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Observe, et pense. Empty
MessageSujet: Re: Observe, et pense.   Observe, et pense. Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:22

Mystère tourna la tête vers Plume de Givre et lui répondit:

-Je detecte clairement dans votre voix que vous connaissez la réponse à votre question. Et je la confirme. Mais je ne sais pas comment vous aider, vous et les vôtres. Je pourrais toujours combattre à vos cotés, et si l'attaque à lieu durant l'assemblée, je vous mettrait au courant. Je ne risque pas de mourir en vous attendant. Mes programmes sont assez solides. Et puis, techniquement, je n'ai jamais été vivant !

Il eu l'air de réfléchir. Le mensonge était l'une des possibilités que l'on lui avait accordée, mais cette fonction n'étaitpas celle qu'il préférait. Mieux valait continuer à dire la verité:

-Et pour Étoile Tachetée ... c'est vrai que je la connais. Pas vraiment beaucoup, mais rien qu'en la regardant, je peux avoir des renseignements sur elle. En vous regardant, par exemple, je sais que vous êtes atteinte d'une étrange maladie, que votre passé ne contient pas seulement du rose bonbons, et j'en passe.

Il jugea bon d'arrêter ici. Sinon, on pourrait le penser dangereux. Pour lui plus que pour personne, il était difficile de trouver et d'obtenir la confiance de quelqu'un.

-Je ne sais pas comment aider votre meneuse, autant si il s'agit de ses problèmes personnels, que si il s'agit de ses autres problèmes, qui sont aussi les vôtres. A vrai dire, Étoile Tachetée est une vrai tête de mule. Elle sait pertinament bien que cacher ses problèmes ne fera que lui en attirer des nouveaux, mais elle ne fait rien pour arranger les choses. J'ai même peur qu'elle sombre dans la folie, à force de tout garder pour elle.

Le solitaire à la voix métallique se demandait si il n'en avait pas trop dit. De toute manière, si il avait hérité de certaines fonctions que les autres de son espèces n'avait pas eu, c'était bien pour s'en servir. Il avait la chance d'avoir des opinions, un choix de vie et des émotions. Tout le monde le trouvait étrange ... personne n'avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Observe, et pense. Empty
MessageSujet: Re: Observe, et pense.   Observe, et pense. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:40

Plume le regarda attentivement, tout dans son attitude, sa façon de parler, sa façon de bouger lui faisait penser qu'elle n'avait vu chat si étrange, et elle avait raison. Mystère n'était pas vraiment un chat comme les autres, loin de là, mais elle ne mesurait pas encore à quel point il était différent. Mais elle n'avait pas l'habitude de faire des différences entre les individus, qu'ils soient estropiés ou très jeunes, elle les traitaient tous de la même façon, respectueusement. La jeune lieutenant répondit de sa voix calme et douce

"Je vous suis vraiment reconnaissante de rester ici, nous pourrons partir pour l'assemblée plus tranquilles . . ."

Elle se tut, il semblait réfléchir, puis il se remit à parler et elle l'écouta attentivement, alors comme ça il connaissait des renseignements rien qu'en regardant les autres ? Elle demandait à voir . . . Puis lorsqu'il lui prouva ceci, elle hoqueta mais parvint à reprendre son emprise sur elle même. Elle continua de l'écouter attentivement, et baissa la tête, un peu découragée, si sa meneuse plongeait dans ce mystère qu'est la folie . . . Mais elle releva la tête et dit doucement

"Je vais tâcher de l'épauler du mieux possible . . . D'ailleurs je vais vous laisser, je dois désigner les guerriers et autres dont je souhaite la présence à l'assemblée, je vous remercie encore une fois . . ."

Elle se leva, et en signe de respect baissa la tête puis repartit chercher les personnes qu'elle voulait voir à l'assemblée, evidemment, elle n'emmènerait pas les petits, et devait laisser le plus de guerriers possible au camp, elle ne sélectionna que quelques guerriers, deux anciens qui souhaitaient venir, les apprentis qui allaient assister à leur première assemblée, et une reine.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Observe, et pense. Empty
MessageSujet: Re: Observe, et pense.   Observe, et pense. Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:00

Quand Plume de Givre baissa le tête en signe de respect, Mystère cligna des yeux, comme si il ne comprenait pas. Et c'était vrai. Il ne comprenait pas que quelqu'un lui adresse un signe de respect, alors qu'à l'origine, c'était lui qui était sensé montrer du respect au autres. Si bien qu'il en oublia même de réponde à son salut.. A l'origine ... mais des origines, en avait-il ? Lui même avait un affreux doute sur ce qu'il était. Il savait que sous une apparence de chat se cachait autre chose, mais il était le seul à savoir ce qu'était cet "autre chose". Certains s'en doutait. Certains le savait sans vouloir l'admettre, car ils étaient trop rationnels pour ça. Certains ne s'en doutaient même pas. Bien sûr, il était heureux que d'autres le considèrent comme quelqu'un plutôt que comme quelque chose. Mystère baissa la tête. Un regard attristé se peignit sur sa face. Quelqu'un ... quelque chose ... la différence était parfois si faible. Ou si forte. l'inconvénient était qu'ici, elle n'était faible ni forte. Elle était un peu des deux. Il n'aimait pas se poser des questions sur sa nature. De quoi était-il composé ? Il avait un doute. Un doute sur ce qu'il était. Quelqu'un ? Quelque chose ? Ou un peu des deux ? Si quelqu'un avait pu le lui dire. Il releva la tête. Il serait bientôt fixé, si quelqu'un venait à déchirer sa fourrure. Il sortit les griffes. Leur couleur étaient d'un gris métal. Elle étaient aussi plus longues que la normale.

Le solitaire avait un doute. A quel moment une simulation de personnalité devenait-elle une âme ? Un système comparatif et un processus de perception shématique, une conscience ? Ce moment était peut-être déjà passé chez lui.


Décidement, mieux valait arrêter de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe, et pense. Empty
MessageSujet: Re: Observe, et pense.   Observe, et pense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe, et pense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observe le lointain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser