La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche (PV Plume de Givre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:30

Moustache se promenait sur les terres du clan de la rivière pour chercher Plume de Givre. Il avait besoin du soutient et aussi de conseil d'une chatte qui n'était pas Soriana. Le jeune chat se sentait mal avec elle a cause de son coeur qui battait trop vite pour quelle soit une simple amie.

Il se coucha au soleil et exposa son ventre fragile a tout intrus, mais il n'avait pas envie de se protéger et sa vie n'avait plus de sens. Il n'avait plus de clan, Belle-de-Jour était morte, personne de lui faisait confiance et il sa fille souhaitait surement, comme les autres, sa mort.

Soudain, un bruit attira son attention derriere les brousailles. Moustache tourna la tête en direction de là ou venait le bruit et renifla pour savoir qui se trouvait dans les parrages. Il fut soulager de sentir l'odeur d'une chatte blanche a tache grise et aux yeux d'un beau turquoise: Plume de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:38

Plume s'aventurait dans le territoire de son camp à la recherche d'idées, elle ne savait pas comment faire pour aider son clan, et aider sa meneuse, mais elle savait qu'elle donnerait sa vie pour permettre une meilleure vie de son clan . . . Elle leva la tête et s'aperçut qu'elle était allée tranquillement jusqu'aux rochers du soleil, elle plissa un peu les yeux, le soleil lui réchauffait le coeur, comme toujours, qu'est ce qu'elle aimait ça, la clarté du soleil . . . ! Soudain elle s'immobilisa, ça sentait le chat domestique à plein nez, puis la lieutenante sentit qu'il s'agissait de son ami Moustache, alors elle s'approcha et lui sourit, elle était contente de le voir, il était vraiment gentil.

"Salut Moustache, comment vas tu ?"

Elle plissa légèrement ses yeux turquoises et sourit au chat tigré, puis elle s'assit près de lui, ronronnant légèrement à la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:31

Moustache regarda la jeune chatte sortir des brousailles et s'asseoir près de lui en roronnant. Il lui rendit son sourire et devint légerement gené. La dernière fois qu'il s'avait vu, Plume de Givre l'avait sauvé et était partit assez rapidement. Il décida de ne plus en parler et lui dit d'une voix douce et chaleureuse:
"Bonjour! Je te cherchait, j'ai besoin de réconfort et de conseilles."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:37

Plume le regardait intensément, il sembla gêné, puis évacua cette gêne d'un coup d'épaule et lui dit doucement qu'il avait besoin de conseils et de réconfort, la jeune lieutenante n'avait pas pour habitude de refuser un tel soutien, elle répondit d'une voix chaude et douce, toujours très calme

"Je suis flattée que tu m'ai choisie pour cette tâche !"

Elle eut un petit rire et lui demanda gentiment

"Qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:37

moustache regarda son amie apaiser par sa douce voix. Puis, il se souvint la nouvelle qu'il devait lui apprendre et regarda ses pattes. Gené, il trembla un peu en annoncant a la chatte:
"Belle-de-jour est morte."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

Plume le regarda en souriant puis son magnifique sourire disparut aussitôt et ses yeux se voilèrent un instant, Belle de Jour était la chatte dont Moustache était amoureux, la jeune lieutenante commença à parler doucement, d'une voix haletante, elle comprenait les souffrances du chat domestique, et voulait savoir comment le faire aller mieux

"Comment ? Que lui est il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:33

Moustache regarda ses pattes et quelques larmes de couleur bleu coulair de ses yeux. Il répondit avec sont ami d'une voix pleine de chagrin en peisant ses mots car chacun devait paiser une tonne:
"Je ne sait pas, je l'ai apris d'une chatte de mon ancien clan. Le clan dit qu'elle est morte d'une maladie, mais je soupsonne Coeur de Glace de l'avoir assasiner."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:18

Plume lui fit un petit calin par compassion, mais les paroles de Moustache lui firent l'effet d'un bon coup de patte dans la poitrine, elle balbutia un peu, puis se reprit et dit, d'une voix haltérée

"Une, une maladie étrange tu dis ? Une maladie ou on perd connaissance, et ou on ne se réveille que des heures après, jusqu'à ne plus se réveiller du tout ? Je . . ."

Elle se tut, ouvrant de grands yeux, puis elle continua, haletante

"J'ai cette maladie là . . . Je ne crois pas que ce soit Coeur de Glace qui l'ait assassiné"

Elle se coucha, elle avait tellement, tellement peur de mourir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:36

Moustache tourna la tête vers la chatte avec étonnement. Des miliers de question se bousculait dans sa tête; *Quoi! Elle a cette maladie, et si je me trompait et que se rêve était que mon imagination. Non impossible il était trop réel mais...*

Il était confu et il ne comprenait rien, mais il repris lee dessus sur ses émotions et dit:
"Oui! Cette maladie là, quand je connaisait Belle-de-Jour elle commencait a perdre connaisance. Cependant, Coeur de Glace la voulait telement qu'il m'a fait bannir par un mensonge. Il a peut-être menti pour l'histoire de Belle-de-Jour aussi?"

Il s'arreta et regarda la chatte qui avait l'air paniquée. Il ne l'était pas moins, mais il décida d'eessayer de la calmer en disant d'une voix douce:
"Ne t'inquiète pas les guerriseuse vont sans aucun doute trouver un remède contre cette maladie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:05

Plume reprit peu à peu son emprise sur elle même, elle ne perdait pas souvent son sang froid, sauf quand on lui parlait de sa maladie, ou que ses proches étaient en danger. Elle lui répondit d'une voix plus calme

"Je ne sais pas, je n'ai jamais rencontré ce chat, mais . . . Ce n'est pas le successeur de Fléau ?"

Elle se tut un instant et reprit doucement

"J'espère . . . La dernière a qui j'ai confié cette mission m'a dit que c'était impossible . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:17

Moustache
Moustache regarda la chatte et répondit assez pricipitament d'une voix aussi honteuse que celle que Lune de Nuit prend quand elle parle de Moustache:
"Coeur de Glace... est mon frère et on dit qu'il est mort et que je l'ai tuer, mais c'est encore faux."
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:32

Plume le regarda attentivement et dit doucement

"Au moins il y a quelques personnes qui ont su te trouver à travers ce tissu de mensonges, il est certain que tu as quelques ennemis, mais je pense que tu vois quels sont tes véritables amis, rares sont ceux qui savent qui leurs sont fidèles, et qui leur sont infidèles."

Elle se tut un instant, puis reprit

"Moi j'ai perdu mes frères de coeur lors d'une bataille dans laquelle je les avais entrainés . . ."

Elle se tut encore, une larme perla au coin de son oeil, mais elle continua

"Je pense que j'ai beaucoup plus à m'en faire, ma conscience ne m'a jamais laissée tranquille, je m'en veux toujours . . . Crois moi, être responsable de quelque chose, et ne pas l'être mais en être accusé . . . Je préfèrerais la deuxième solution, car certe, les autres me laissent tranquilles à ce sujet . . . Mais ma conscience non."
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:08

Moustache regardait toujours la chatte dans ses yeux turquoises. Elle en avait connu des choses difficiles, mais elle était prete a aider les autres avec le sourire. Moustache ne pouvait que l'envier. Il se cola contre elle pour la consoler et dit doucment:
"Tu sais bien que a par toi et deux autres chats que je connais, personne ne me crois. Il y a même le lieutenant de mon ancien clan qui me veut mort a tout pris. Je t'en suis reconnaisant au plus haut point car grace a toi je retrouve de l'espoir et ma foi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:31

Plume le regarda et esquissa un petit sourire, elle était contente de pouvoir aider son ami, elle n'avait jamais douté de lui d'ailleurs, il l'avait aidée dans un moment difficile, elle lui avait sauvé la vie, ils étaient quittes, et pourtant, elle ne pouvait le laisser comme cela, elle l'aiderait même si ça lui causait du tord. Elle le regarda, l'écouta, et failli s'étouffer quand elle entendit qu'Ecorce Sauvage, son FRERE ! Le voulait mort ! Mais que lui avait il fait ?

"Mais . . . Pourquoi est ce que mon frère t'en veux autant ?"

Puis elle se tut un instant, il appréciait son aide, ça faisait toujours chaud au coeur ! Elle lui répondit doucement

"C'est à ça que servent les amis^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:20

Moustache détourna le regard pour regarder au loin comme s'il réfléchisait aux parole du chat blanc. Il se remit a regarder Plume de Givre et dit:
"Il croit que j'ai tuer son père."

Il fit une pose et dit d'une voix pleine de honte:
"J'en ai mare qu'on me traite de meurtier. Je n'ai jamais tuer un chat et encore moin un de mon clan."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

Plume le regarda intensément et lui dit de sa voix douce

"Je lui ai pourtant dit que c'était moi qui l'avait tué . . ."

Elle le regarda avec compassion et dit

"Je comprends . . . D'ailleurs, moi j'ai déjà tué un chat, j'ai tué Fléau, et personne ne me blâme pour ça, pourtant, je suis la soeur de son fils, et je suis l'amie de son frère."

Elle lui adressa un regard plein de gentillesse et d'amitié

"Il faut croire en soi pour que les autres croient en toi."

Elle se leva et lui fit un petit calin amical, puis dit doucement

"Je vais faire tout ce que je peux pour t'aider . . . Je vais essayer de parler à ta fille tout d'abord, et ensuite j'irais voir mon frère . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:21

Moustache fit un sourire plein de reconnaisace a son amie. Il lui dit d'une voix pleine de gentillesse sans la quitter des yeux:
"Merci Plume de Givre! Tu doit etre la chatte la plus gentille et la plus serviable de tout ton clan... sans vouloir offenser ton chef."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:21

Plume de Givre :

Plume lui sourit, un beau sourire, ses yeux turquoises pétillaient, elle aurait tellement aimé que Moustache soit heureux ! Elle lui répondit avec chaleur

"Je ne pense pas qu'Etoile Tachetée s'offense de quoi que ce soit"

Puis elle éclata de rire et dit encore

"Et moi je n'avais jamais rencontré de chat domestique qui sachent encore chasser une souris convenablement, alors Moustache"

Elle s'inclina bien bas en riant, puis dit plus calmement

"Je trouve que tu es l'un de mes amis qui sont les plus chers à mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:58

Moustache éclata de rire quand il entendit l'annoce de son amie, puis il sourit. Ému d'avoir une amie pareil et quel l'aime bien. Une larme coula sur sa joue, mais, contrairement a d'habitude, cet larme montrait que l'amitié sincère entre les deux chats était quelque chose que Moustache recherchait depuis lontemps. Il renifla et dit d'une voix ému pleine de reconnaissance:

"Merci beaucoup! Toi aussi tu prend une grande place dans mon coeur, tu es une chatte brillante et pleine de gentillesse avec de la bonté a revendre. Sans toi je n'aurai pas suporter d'être un chat domestique. Tu m'a fait comprendre le vrais sens du mot "amitié". "

Il s'inclina a son tour devant la chatte pour montrer comment il 'apprencier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:13

Plume le regarda et sourit, elle était vraiment contente, alors pour montrer sa gratitude elle se mit à ronronner et se coucha au soleil, puis répondit à son ami

"Tu devrais faire une carrière de poète"

Puis elle éclata de rire et le regarda bien en face, l'invitant à se coucher à son tour, de tels instants étaient trop rares.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:28

Moustache éclata de rire et se coucha au sol a son tour tout en ronronnant aussi fort qu'un monstre. Puis il dit pour plaisanter:
"Tu en ai sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:34

Plume éclata de rire et lui dit le plus sérieusement qu'elle le put, étant donné qu'un grand sourire illuminait son visage

"Oui bien sur !"

Puis elle n'y tint plus et éclata à nouveau de rire, une petite larme de joie perla au coin de son oeil, puis elle partit dans un fou rire qu'elle ne parvint pas à calmer, dieu que cela faisait du bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:38

Moustache ria en se roula au sol, il était au ange. Le jeune chat pouvait enfin rire et s'amuser avec des amis. Il fut pris de fou rire a son tour et dit en riant:
"Je n'ai jamais rit autant de tout ma vie."

Puis, comme un chaton, il sauta sur la chatte comme pour l'attaquer en riant. Il lui denna un petit cout de pattes les griffes rentrer au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:22

Plume n'en pouvait plus, elle se roula également sur le sol, puis se remit sur le dos et rit, encore et encore, riant à en pleurer, puis lui dit, s'étouffant presque

"Moi si mais c'était il y a très très longtemps !"

Elle le regarda et le vit lui sauter dessus, seulement, elle riait tellement qu'elle n'en avait plus de forces et ne put repousser l'attaque de Moustache. Il faisait patte de velour, elle réussit tout de même à le repousser sur le côté et parvint enfin à se calmer un peu, enfin, juste quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:12

moustache
Moustache était tombé sur le coté a cause que son amie l'avait repoussé. Il se releva a son tour en riant. Puis, il dit d'une voix joyeuse tout en riant:

"Je doit partir, je ne veut pas me faire prendre par une de tes patrouilles. Merci pour tout Plume de Givre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche (PV Plume de Givre) Empty
MessageSujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre)   Cherche (PV Plume de Givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche (PV Plume de Givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrus? [PV Plume de Givre]
» Pelage De Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Rochers du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser