La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a couru trop loin (pv Nuage Argentée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Empty
MessageSujet: a couru trop loin (pv Nuage Argentée)   a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:58

Nuage de Citronelle se promenait près du camps mais un bruit l'avait effrayer. L'apprentie avait couru et c'était retrouver en territoire enemis. La chatte crème voulais sortir mais elle ne savait pas par ou aller. En fait la suele chose de laqulle Nuage de Citronelle était sure c'était qu'elle n'était pas ou plus sur son territoire. Regardant autour d'elle, la chatte entendit un bruit. Effrayer la petite chatte dit :
M...montrez-vous .!Tremblante de peur Nuage de Citronelle attendit que quelqu'un se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Empty
MessageSujet: i   a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:41

Nuage Argenté se promenait prés du Grand Sycomore . Non a vrai dire, elle avait voulu aller voir le grand centenaire . Il faut dire qu'il était impréssionnant ! De sa toute petite taille de chatons, d'un bas, elle avait la désagréable impréssion qu'il la déviseagait . Elle était contente de découvrir son térritoire ( toujours contente de toute façon ...) et elle en apprennait tout les jours !
Voilà ce qui s'était passé avant qu'elle entende quelqu'un arriver en courant . Elle s'était alors jeter derrière l'énorme tronc du sycomore car cela lui annoncait rien de bon .
Maintenant elle était rassuré car c'était un chaton paniqué qui cherchait son chemin .
Elle sortit de son buisson et dit d'un ton enjoué (comme d'habitude^^)

"Coucou ! Moi c'est Nuage Argenté du Tonnerre (elle prit un air fier)!
Et toi ? "

Elle se mit à tourner autour d'elle joyeusement en reniflant pour essayer de savoir son clan mais elle ne savait pas .
Elle reprit alors :

"Tu as l'air paniquée! Tu t'es perdue ?

Sur ce, elle decida qu'elle avait assez le tournis et s'assit par terre devant elle, les yeux pétillants d'exitation .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Empty
MessageSujet: Re: a couru trop loin (pv Nuage Argentée)   a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:10

Nuage de Citronelle fut un peu soulagé de voir une apprentie. A moitié moins appreuré elle dit :
Bonjour, je m'apelle Nuage de Citronelle du clan du vent. En fait je me promenait près de mon camps et j'ai entendut des bruit bizard j'ai couru et je me suis retrouver ici .
l'air mal a l'aise L'apprentie s'assit elle aussi. La chatte crème était encore un peu essoufler de sa course a travers la forêt. Reprenant haleine elle demanda :
Tu peux m'indiquer comment je peux sortir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Empty
MessageSujet: Re: a couru trop loin (pv Nuage Argentée)   a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:43

Nuage Argenté écoutait patiement ( hum... ^^ quoique) le recit de Nuage de Citronelle, contente de faire une nouvelle connaissance . Une fois que l'apprentie du clan du vent eu fini, Nuage Argenté lui dédia un grand sourire qui avait plutôt pour but de la détendre car elle semblait mal à l'aise .
Le cerveau de la chatte grise réflechissait à toute allure . Son entrainement venait à peine de commencer, elle n'avait pas encore étudier les frontières de son territoire mais elle savait au moins que les clans se rejoignaient aux quatres chênes et elle savait où ils se dressaient .
D'un bond, elle se leva et déclara à la jeune chatte :

"Oui, si tu veux je peux tu faire sortir d'ici et même te ramener ... Disons jusqu'au Quatres chênes . Ca te va ? "

Elle pointa de la queue la bonne direction tout en regardant Nuage de Citronelle . Elle trouvait préférable de la guider pour éviter qu'elle se reperdre dans ce dédale d'arbre !
Elle fit en pas en avant et sourit , l'invitant à la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Empty
MessageSujet: Re: a couru trop loin (pv Nuage Argentée)   a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

Nuage de Citronelle regardait Nuage Argenté se concentrer a penser. Ne voulant pas briser le silence, l'apprentie du vent se faisait toute petite. Évitant de bouger ou de faire du bruit, elle essayait de se retrouver parmis des terres inconnu. Nauge de Ctronelle écouta quand l'autre apprentie commenâ a parler. Elle lui répondit d'un hochement de tête. *les quatres chênes, l'assemblé y était, je croix pouvoir retourner au camp* Nuage de Citronelle suivit Nuage Argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Empty
MessageSujet: Re: a couru trop loin (pv Nuage Argentée)   a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:56

Aprés avoir eu l'accord de la chatte crême, elle se mit à trotiner entre les grands arbres, ouvrant la marche .
Elle aussi en profitait pour observer son territoire pour la mojorité encore inconnu . Observant ici et là les plantes et les fleurs aux parfums entêtants en cette saison . Elle ralentit l'allure pour réfléchir au chemin qu'il fallait prendre, permettant aussi à l'apprentie de la rattraper. Elle savait que les chênes se trouvaient plus haut mais de là à dire où ... Trop jeune pour participer à une assemblée, elle ne connaissait pas le chemin exacte .
Mettant alors en pratique le peu qu'elle venait d'apprendre avec son mentor, elle ouvrit sa petite bouche et ferma les yeux pour se concentrer sur son chemin . Des fleurs, des souris ... hum non cela n'aide pas . Au bout d'un moment elle sentit l'odeur de nombreux félins du Tonnerre . Surement ceux de l'Assemblée . Une chose était sur : Elles étaient sur le bon chemin .
Se rendant compte qu'elle avait presque oublier Nuage de Citronelle, elle la regarda avec un sourire et dit, à la fois amusée et génée :

"Hum désolé je ne savais plus où on étaient ...!"

Puis les yeux pétillants elle se remit en route à coté de La chatte du clan du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Empty
MessageSujet: Re: a couru trop loin (pv Nuage Argentée)   a couru trop loin (pv Nuage Argentée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a couru trop loin (pv Nuage Argentée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revoit Nuage Noir [PV Nuage N. / Elleria]
» Lune Lavande/Nuage brillan/Nuage de Citronelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Grand Sycomore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser