La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]

Aller en bas 
+8
Étoile Tachetée
Cœur de Glace
Etoile Sauvage
Moustache/Petale de R.
Lune de nuit
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Coeur de Pierre
¤ Plume de Givre ¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:35

La jeune chatte se releva a une vitesse a en couper le souffle au moment ou cette étrange de chat surgis sans prévenir. C'est a se moment que Lune de nuit comprit qu' il y avait beaucoup plus de chat que prévu. Elle se mit a compter, 10... il y en avait au moin 10. La jeune chatte vacilla en le remarqua mais se relava vite. Elle regarda les chat un a un jusqu'à en avoir le tournis et dit précipitament a plume de Givre tant elle était perdu:

"Où suis-je plume'?"
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:55

Mistys hésitait:A qui devait-il répondre en premier ? Étoile Tachetée venait de lui rappeler par sous-entendus qu'il ne pouvait rien lui faire remarquer qui la vexa sans aucuns risques. Il prit donc le parti de répondre à Coeur de Pierre en premier. Fixant ses yeux gris sur la solitaire, il entama de sa voix métallique:
- Bonjour. Je suis Mistys, solitaire et ancien guerrier du clan du Sang ... et ... à part cela, je suppose et espère pouvoir ajouter que je suis un chat normal.
Cette réplique pouvait bien paraître étrange, elle n'en était pas moins véridique et presque nécessaire. Puis il se chargea de répondre à Étoile Tachetée, hocchant la tête d'un air grave:
-Je ne vois pas comment vous auriez pu être plus clair, Étoile Tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:15

Lune de Nuit

Avant d'attendre la réponse de Plume' la jeune chatte au beau pelage tigré tourna la tête vers le chat noir puis leva un sourcis ( Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 77822 ) Il était très bizzard ce chat. Elle se rassit et le cotempla doucement. Le vent de la saidon des neiges ébouriffa son pelage lustré, mais le froid ne la dérangeait pas, ni même la faim. Comme si elle n,avait plus un seul sentiment, si se n'est que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:53

En voyant que Plume de givre ne répondait toujours pas à la question de Lune de Nuit, Coeur de Pierre décida d'y répondre elle même. Elle se retourna et dit:
"Tu es au chute dans le clan de la rivière, Lune de Nuit"


Puis elle se tut et se rendit compte pour la première fois qu'elle n'avait rien manger de la journée et qu'elle commençait à avoir faim. Mais se n'était pas le moment alors elle fit taire son ventre et se concentra sur la situation qui était maintenant revenu à un état plutôt proche du calme, bien qu'elle commençait à être un peu mal à l'aise en compagnie de tout ces chats. Elle qui , d'habitude était toujours seule la voila entourer de chat qu'elle ne connaissait même pas se matin!


Dernière édition par coeur de pierre le Ven 20 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:36

[Du clan de la rivière pas du vent XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:26

(se serait bien que quequ'un réponde... )
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:25

[ouais je crosi que j'attendrait aussi, je n'ai rien a dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:39

(Moi je ne peux rien dire sinon ça ferait un double post!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:58

[Je m'y risque ^^']

Sakura se redressa et sa queue se balada de droite à gauche avant de s'immobilisée, bien droite. La guérisseuse-guerrière riva son regard dans celui de Lune de Nuit, nullement troublée par la discussion entre la meneuse du clan de la Rivière et le solitaire. Ses yeux plus qu'alertes témoignaient du parfait contraire. Sans un mot ni aucune explication, sans attendre les remerciements qui ne viendraient probablement pas, elle se rassembla sur elle-même et fila se jeter dans les chutes comme si elle filait à la mort. Pourtant, sa silhouette se mouvait avec facilité dans l'eau, malgré qu'elle ne fut pas issue du clan de la Rivière. Quelques instants plus tard, elle refaisait surface sur la berge et jetait un regard en direction de ce qui ressemblait presque à une assemblée avant de disparaître au loin.

[Okay non ça aide personne XD]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:14

Coeur de Pierre vit la guérisseuse se jeter dans la rivière elle se dit aussitot *Mais elle est flle. Elle vas sans doute se noyer* Puis voyant la chatte revenir en surface et partir rapidement elle décida de la poursuivre pour la remercier d'avoir sauver Lune de Nuit. elle courru et la vit enfin alors elle hurla:


"Attend! Merci d,avoir sauvé Lune de nuit!"

(on vas dire que on est toujours au chutes juste a quelques mètre)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:57

Sakura ne la regarda même pas, se contentant de fixer Étoile Tachetée d'un air inexplicablement meurtrier. Elle ouvrit la gueule et cracha. Elle daigna finalement regarder Coeur de Pierre après un moment.
"Dit à cette chatte que je reviendrai et ce jour-là, je tiendrai ma promesse."
Sur ce, elle disparu à l'horizon, la queue et la tete haute.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:12

Étonné Coeur de Pierre donna le message à étoile tacheté et demanda se qu'était la promesse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:44

[Pas d'inpi^^']

Lune de nuit regarda la scene, ne sachant quoi dire, elle se tue (verbe "taire" et non "tuer"!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:08

Étoile achetée continua à opter pour le mutisme. Comme toujours face à Mystis, elle avait eu tort. Effectivement, elle aurait mieux fait de parler de chose dont elle se souvenais totalement.
Et comme d'ordinaire, elle savait que la réplique du solitaire ne tarderais pas à venir.
Il était d'un agaçant, avec ses sages paroles et sa manie d'avoir toujours raison ! Ce n'était pas sa faute, et pourtant elle n'avait jamais rien vu de plus irritant. Elle s'adressa à Coeur de Pierre:


"Merci. Mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut la mettre dans un état pareil."

A son souvenir, elle n'avait pas dit quelque chose d'humiliant.
Puis se tournant vers les chats restant, elle interrogea:


"Revenons-en au sujet qui m'occupe. J'aimerais savoir si les chats ici présents ont été invités, ou s'ils se sont eux-mêmes invités."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:03

"Je suis arrivé ici par hasard en me promenant. Donc on peut dire que je me suis invitée."

Coeur de Pierre alla s'asseoir près de Lune de nuit et restait sur ses garde auu cas ou elle "s'endormirait" encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:12

[Lune de Nuit]

La jeune chatte baissa la tête honteuse, son clan allait être furieux de savoir qu'elle avait traverser les frontière sans permission. Et le pire, c'est qu'elle ne sait même pas comment elle était arrivé sur des terres étrangèrent. Et sse tortilla d'une patte à l'autre l'air gêner et répondit d'une petite voix:

"Je crois que je me suis inviter"

Elle regarda Coeur de Pierre et Plume de Givre qui était là quand elle tait arrivé, espérant qu'elles puisent témoigner qu'elle n'avait pas fait exiprès de s'être retrouver sur des terres qui lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:38

Étoile Tachetée laissa un regard froid balayer les autres félins. Elle s'était imperceptiblement tendue, ce qui en plus était plutôt dangereux pour elle en ce moment. Elle n'aimait qu'on s'invite sur les terres du clan de la Rivière. Oh, non ! Elle n'aimait pas du tout !
Quoique ... tout dépendait encore de l'invité. Ce fût cette dernière pensée, la traversant comme une flèche traverserais du papier, qui la détendit.
Quand on disait à quelqu'un de ne pas venir sur les terres des autres, c'était valable pour tout le monde ... en théorie. En pratique, c'était autre chose. Finalement, elle se sontenta de dire simplement, plutôt que de piquer une crise de nerfs :

"Alors je vous annonce solenellement que tout ceux qui n'ont rien à faire ici doivent aller voir ailleurs s'ils y sont. Je pense aussi qu'au moins, ça me donneras un où deux trucs à faire remarquer à la prochaine assemblée."

Sa phrase s'était terminée abruptement, comme si elle avait une fin qui ne venait pas. En fait, c'était surtout l'effet du léger étourdissement qui venait de prendre la meneuse. Cette dernière secoua vivement la tête pour chasser cette sensation et décida de s'en aller au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:12

Lune de Nuit, sachant que la chef ne le redirait pas deux fois sans se choquer, n'avait d'autre choix que de partir sur ses terres; Celle du Vent.

"Je suis désolé Étoiel Tachetée"

S'excusa la jeune guerrière en s'inclinant respectueusement avant de partir non sans adresser un signe de tête polie aux autre chat de ce rendez-vous inprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]
» la guerre des clans
» La Guerre des Clans
» x Guerre des clans x 500 ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser