La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:13

Plume entra à demi dans la tanière et salua sa meneuse

"Bonjour Etoile Tachetée ... Tu m'as faites demander ?"

Si elle ne savait pas à quoi s'attendre, ça ne se voyait pas, ça pour le coup, ça n'avait pas changé. Elle resta debout, regardant sa meneuse droit dans les yeux. Elle semblait s'être remise de l'état étrange dans lequel elle s'était plongée, mais ce n'était peut être qu'une impression.

La lieutenante se demandait si le fait d'être Reine allait lui supprimer ses fonctions, pour un temps du moins ... Le pire était presque que sa Chef soit au courant avant le père en question. C'était vraiment étrange (D'ailleurs j'aurais besoin du père très vite ... Si tu peux éviter les questions à ce sujet, jusqu'à ce que Lune de Nuit le crée !! Merci) elle était là, appelée, alors que d'habitude c'était toujours elle qui arrivait avec une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:22

A dire vrai, Étoile Tachetée ne savait pas exctement par où commencer. Elle avait le moral à - 100 au moins, en ce moment, et n'avait donc pas franchement envie de faire des leçons. Et puis de toute façon, quelles leçons aurait-elle pu donner ? Elle-même ... enfin. Elle n'était pas bien placée pour étudier la question. La chose qui aurait sauté au yeux du premier chat venu ? Elle était nerveuse.
Pourtant, ce fut d'un ton léger, presque enclin à la conversation, qu'elle commença :

"Bonjour Plume de Givre. Je t'ai effectivement fait demander. Tu dois penser que les nouvelles vont vite, et tu as raison. Surtout depuis que ..."

Elle sembla hésiter un instant, et huma l'air à la recherche de sa présence. Mais elle ne la trouva pas.La chatte tachetée poursuivit donc :

"... depuis que Mystis est dans le coin."

Nouvelle hésitation. Finalement, elle laissa tomber :

"Je veux juste te dire que tu as fais le bon choix, même si tu n'en as parlé à personne ici."

Alors que la chef du clan de la rivière, elle, n'avait rien dis et avait fait le meuvais choix. Et même si Plume ne comprenait certainement pas à quel choix Étoile Tachetée pouvait faire allusion, la chatte tachetée l'avait dit en partie pour elle-même.

"Et je voudrais savoir si tu préférerais que je te suspende de tes fonctions durant un moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

La nervosité se lisait sur les traits de la meneuse, mais Plume n'y fit pas attention, elle savait que malgré tout ce qui pouvait se passer au niveau personnel, Etoile Tachetée ne le faisait jamais rejaillir sur son clan. Et pour cela, Plume se serait bien jetée dans une rivière pour devenir la moitié de ce que représentait sa meneuse pour elle.

Enfin elle rejeta tout ceci de son esprit et se concentra sur ce qu'elle disait, elle eut un petit sourire amusé en entendant parler de Mystis ainsi, effectivement ce chat était étonnant ... Et pas qu'en bon !

** Rire ** "J'ai l'impression que même loin il entendra ceci"

Elle arrêta de dire des bêtises pour écouter la suite, et même si elle paraissait parfois à côté de la plaque, Plume était loin d'être idiote, et elle espéra ne pas avoir comprit ce qu'avait traversé sa meneuse. Mais elle se tut, et attendit la suite, en hochant la tête, une expression reconnaissante inscrite dans ses yeux, elle avait eut tellement peur des réactions ... !

Puis elle entendit ce qu'elle redoutait en partie, et répondit d'une voix sûre

"Eh bien je pensais, si c'est possible, à déléguer toutes les affaires extérieures, vu que je préfèrerais rester avec mes petits, mais je peux continuer à gérer le reste de l'intérieur."

Elle espérait que cela irait à sa meneuse, sinon elle se retirerait jusqu'à ce que ses petits aient un mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:55

Même de loin il entendra ceci ... le pire, c'est que ça ne paraissait pas forcément irationnel. Quand Plume lui fit part de sa répartition des tâches, et se surprenant elle-même, Étoile Tachetée fut soulagée :

"Entendu. En plus, cela m'arrange. J'en connais un qui aura maintenant autre chose à faire que de me courir dans les pattes en me gavant de proposition de sondage ou de moment de repos."

Pas la peine de préciser à qui elle faisait allusion, Plume de Givre aurait sûrement comprit que la chatte tachetée faisait allusion à Mystis. En ce moment, il commençait à pomper les nerfs de Toitoile. Il n'était pas méchant, bien sûr. Mais sa manie de tout savoir et de tout faire mieux que tout le monde était on ne pouvait plus agaçante.

"Et ... Plume de Givre : peu m'importe le clan ou même l'identité du père. Je ne peux te garantir qu'une chose : le premier qui s'amuse à t'enquiquiner avec ça, où le premier qui aurait un écart de comportements envers tes petits ou toi-même ... s'il devient trop embarassat, je pourrais m'en charger personnellement."

Oh ça oui ! Surtout en ce moment, la chef du clan de la Rivière n'aurais aucun problème à mettre les choses au point avec tout et tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:21

Plume eut un petit éclat de rire en réponse au soulagement qu'elle ressentait, elle avait eu peur d'être mise au rencard à cause de sa mise bas, mais ce n'était pas le cas ... Elle se calma pour écouter la suite. Elle baissa brièvement la tête puis sourit à sa meneuse

"Eh bien ... Je veux que tu saches tout de même qu'il est de la Rivière ..."

Elle se tût un instant puis reprit

"Je te remercies pour cet appui Etoile !"

Puis elle réfléchit un instant et dit en faisant une certaine moue

"Mystis passe partout inaperçu quand ça lui prend, je pense que l'on devrait surveiller le Sang."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:50

"Ce n'est pas idiot."

Très loin d'elle que de penser sa lieutenante idiote. Simplement, Etoile Tachetée s'estimait plutôt heureuse que Plume de Givre ne soit pas débile.
Car dans le cas contraire, et étant donné que la chatte tachetée avait déjà la raison qui vacillait, et que la raison en question avait finalement décidée de ne pas sombrer dans la folie ... tout aurait pu changer.
En ce moment, si juste un mot était de trop, Toitoile pouvait totalement dépasser cette limite. La limite qui sépare la raison de la folie.
La chef du clan de la Rivière était quasi-schizophrène, et ce depuis toujours. Simplement, cela arrivait de plus en plus fréquemment.
Et malgré la lutte contre ce fait, Etoile Tachetée ne savait que trop bien qu'elle finirait par dépasser la limite. Assez pour ne pouvoir revenir sur ses pas.


"Tu sais, Plume de Givre ... je crois que de toute manière, je ne pourrais bientôt plus assumer le rôle de meneuse."

Et on voyait que pour son clan, elle craignait le "bientôt" en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:43

[Dsl pour le retard !]

Plume regardait attentivement sa meneuse, comme à son habitude elle scrutait les moindres petits trucs qui pouvaient lui en dire plus, c'était devenu une habitude et ça se faisait maintenant tellement discrètement qu'on la voyait juste vous regarder, et qu'on ne s'imaginait pas qu'elle vous détaillait ainsi.

Elle écoutait attentivement sa meneuse, et l'inquiétude pour sa meneuse grandit dans son cœur, mais ne parvint pas dans ses yeux.

"Je vais tout faire pour que l'on t'en demandes le moins possible. Tu es le modèle de tous les jeunes apprentis et ils ont besoin de ta présence."

Elle se tut, puis reprit doucement

"Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Elle attendit sa réponse pour pouvoir aller rejoindre son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:19

[Moi aussi, désolée pour le retard ... on vient de rentrer de vacances^^ pas eu le temps de prévenir, avec le déménagement]

Lui en demander le moins possible ?
Une phrase qui résonna un instant dans l'esprit d'Étoile Tachetée. Est-ce qu'elle avait dit avoir besoin d'une nounou? Pas sûr. Enfin bon, si ça pouvait rassurer Plume de Givre.
Et si ce n'était pas le cas, ça soulagerait quand même Mystis [HS: va falloir que j'aille le secouer, celui-là], et il lui lâcherais peut-être un peu la bride.
Faire quelque chose pour elle ?
Ben voyons ! Et quoi ? Il n'y avait rien à faire ! Sauf, bien entendu, s'il existait un remède miracle visant à tarrir toute défaillance psychique et comportementale.
Ce fût des pensées qui traversèrent la tête de la meneuse sans s'y encrer. Il y avait de toute manière suffisamment de concepts abstraits encrés dans cet esprit-là. Par exemple, le clan des Étoiles : qu'est-ce qui prouvait son existence ? Actuellement, Étoile Tachetée n'était même plus sûre d'y croire.

" Non, c'est bon. Tu peux disposer."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:35

[ Lol ok, au fait, est ce que tu pourrais faire de Nuage de Zolfo l'apprenti de Loup Ardent s'il te plait ? ]

La lieutenante vit que son inquiétude était mal perçu, mais ne put s'empêcher de sourire en voyant cela, elle était sûre que la meneuse était bien plus forte qu'elle ne voulait bien le laisser voir, elle baissa la tête en guise de salut, et sortit, lançant un

"Bonne journée"

En franchissant l'entrée de la tanière.

Elle se dirigea d'un pas sur vers la pouponnière afin d'y retrouver son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]   Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est demandée par Etoile ... [Etoile Tachetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser