La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loup Ardent de sortie [Libre]

Aller en bas 
+2
Moustache/Petale de R.
¤ Cascade & Loup ¤
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:27

Un soleil très chaud, une branche en hauteur inondée de chaleur au dessus de la rivière, et un chat qui vient de manger ...

Loup étudia longuement la question, deux secondes en fait ... Et escalada aisément le tronc, enfonçant ses griffes dans l'écorce vermoulue, pour parvenir à la dite branche.

Il s'y allongea sans autre forme de procès et réfléchit longuement. Son coeur battait au rythme de ses pensées qui défilaient. Elles semblaient si pressées qu'il en avait mal à la tête.

Le Maine Coon avait de bien étranges pensées, d'habitude, il pensait à manger, aux petites minettes du clan, et à son idole, Plume de Givre (J'ai jamais le droit de frimer .... xDDD) Mais là, rien, toutes son attention était focalisée sur Elle.

Elle, c'est qui ??

Elle, c'est la responsable du gros soupir qui souleva la poitrine de Loup et lui voila les yeux, qui Elle était ?

Ritsu, voilà qui c'était ... Mais qu'est ce qui lui arrivait ?? Lui, le tombeur de ces dames, qui focalisait sur celle qui'il connassait le moins ... ?

Elle ... Seulement, aucun raisonnement, même le plus machiste n'arrivait à l'ôter de ses pensées, elle restait là, ses yeux bleus semblant le regarder, juste à proximité des siens, épiant les sentiments de son coeur ...

Il tenta de penser à Flocon d'Ivoire, cette jolie guerrière, mais rien n'y faisait, c'était Elle et pas une autre.

Il se secoua pour essayer de penser à autre chos, mais ça ne parvint qu'à lui faire enfin apercevoir qu'il n'était plus seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:44

(je peut venir avec un de mes persos où tu est atnné de faire des topic avec moi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:42

[Lol faire un post avec toi est toujours un plaisir, tu t'améliores de jour en jour j'aime beaucoup ton style d'écriture. D'ailleurs tous tes persos ont un style étonnant, sauf Coeur de Glace peut être qui est vraiment une brute xD Enfin, j'aimerais voir un peu les autres, si ça ne te déranges pas. Donc si tu veux relancer un perso', c'est le moment xD]


Dernière édition par ¤ Cascade & Loup ¤ le Dim 7 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:58

[Comme cela fait des lunes que Moustache n'est pas retourner dans la forêt, je sort le matou XD]

Près du félin gris, se trouvait Moustache, le magnifique félin brun tigré. Il était encore dans la forêt, cela fesait très lontemps qu'il n'y avait pas mis les pattes, mais ce merveilleux soleil d'après-midi l'attira dans la forêt. Cependant, contrairement à l'habitude, le grand matou avait décider d'aller sur le territoire de la rivière, il aurait voulu voir plume de givre, sa grande amie [mdr]. C'est sur une pierre plate et chaude qu'il se coucha, montrant son ventre au soleil pour que celui-ci le réchauffe.

Les branche du saul luicaressa doucement le visage, il était si bien dans des moments pareils, sans se soucier qu'un chien l'attaque, aucune odeur désagréable, aucune cloture limitant son territoire. La vraie vie quoi!

Soudain, une odeur de chat du clan de la rivière vin a son museau. Il se leva tant bien que mal et regarda autour de lui, calme et confiant. Il apercu le jeune guérrier maincoon, il s'approcha de celui-ci le voyant dans ses pensées les plus profondes. Quand le jeune guéérier appecu pour de bon moustache, celui-ci ne fit pas un geste, le regard calme, il n'était pas nerveau, le soleil était pour lui la paix.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:11

Son regard se posa sur un chat, il leva le museau et sentit l'odeur d'un chat domestique, il regarda ce chat qui n'avait rien à faire ici. Il paraissait étrangement calme et plutôt détendu, le jeune guerrier sauta à terre et s'approcha de l'étrange chat.

"Hey qu'est ce que tu fais ici ?"

Il regarda le chat en face de lui et lui demanda

"Au fait tu t'appelles comment que je saches à qui j'ai à faire ?"

Il n'était pas sur la défensive, mais prêt à bondir en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:48

Moustache s'assit sur le so et se lécha la patte avant droite doucement. Puis il jjetta un coup d'oeil à jeune félin devant lui.

"Je me promènes tout comme toi en fait"
Dit doucement Moustache en souriant à moitié, aujourd'hui il ne voulait pas s'impatienter comme à chaque fois qu'il fesait un tour dans la forêt de Cerfblanc.

"Je me nomme Moustache... tu dois me connaîtres comme tout le monde ici, les assemblés servent a faire connaître le cas comme moi dans toute la forêt, non?"
Ajouta Moustache toujours aussi calme en regarda le félin, géta si il aurait une réaction tranquille ou brusque.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:04

Loup regardait attentivement le chat en face de lui, il ne semblait ni dangereux, ni stressé, alors il baissa d'un ton.

"Mmh' ... N'empêche que tu devrais pas être là mais bon ..."

Il se tut un instant et l'écouta, Moustache ... ça lui disait quelque chose

"Moustache ? T'as tué quelqu'un dans le Vent c'est ça ? Non t'as pas vraiment la carrure d'un meurtrier."

Il se tut à nouveau et eut un petit rire

"Et puis un chat meurtrier, il devient pas chat domestique, il va direct avec des chats comme lui dans le Sang. Ce sont eux qui récupèrent les âmes en peine et les plus mauvaises d'entre elles surtout."

Son rire se calma d'un coup lorsqu'il pensa à Ritsu, elle aussi s'était faite embrigader par quelqu'un ...

"Et puis t'as une fille non ? Tuer quelqu'un alors tas une fille ? Non c'est pas crédible cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:45

Moustache secoua la tête pour lui dire qu'il avait raison. Son raisonement n'était jamais passer dans la tête d'un autre, même pas un seul chef. Il lui en était reconnaissant d'avoir comprit si vite.

"Notre ancienne chef n'a pas eu le même bon sens que toi, jeune guérrier. Elle m'a banni a cause de deux chats, un maintenant mort (il crois que coeur de glace est mort) et un qui a rejoind le clan du sang."

Il s'assit sur le sol chaud montrant que la belle saison des feuilles vertes venait, il leva la tête et regarda le soleil, si chaud et si beau, qui fesait briller son pelage de mille feu. Il rebaissa ses yrux vert émereude et dit d'un calme qui était pour lui inhabituelle:

"Non je ne devrait pas être ici, ni même chez les bipèdes, je devrait être dans mon clan, mais je peux plus être ou je doit être, alors a quoi bon ne pas pouvoir aller dans la forêt pour ne erreur d'une chef."


Étoile de Vent, le nom de cette chef lui réprima un léger frison. Le souvenir si net qu'il avait quand elle l'avait attaqué avant de le banir. Il n'avait pas oser l'attaquer car s'était sa chef a l'époque, maintenant tout ça c'est du passer, elle est morte sans qu'il sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:40

Les pupilles de Loup augmentèrent un peu de surface lorsqu'il vit et entendit le désarroi de Moustache, un éclat de colère dans la voix il gronda légèrement

"Vous avez quoi à être perdus tous là, à cause des conneries des autres"

Il se calma, il s'en voulut de s'être énervé, mais il pensait à Ritsu, elle aussi était perdue, et s'attachait à devenir quelqu'un et à ne plus avoir peur, au risque d'y perdre son innocence.

Il le sentait bien dans tout l'être de sa chère et tendre, enfin il marmonna quelque chose à l'adresse de Moustache, perdu dans ses pensées

"Mmh' désolé, Elle aussi est perdue ..."

Réalisant qu'il venait de parler ainsi, il se rattrapa comme il put

"Euh' elle est morte maintenant cette chef n'est ce pas ? Et ta fille, elle est toujours dans le coin. Ya aucun moyen pour que tu reviennes dans ton ancien clan ?"

Il s'assit à son tour, désorienté, il n'avait pas l'habitude de n'être pas maître de ses paroles, d'habitude il était le roi des baratineurs mais là Elle occupait toutes ses pensées et l'empêchait de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:14

[Mes persos sont si mélangeant qu'il me mélamge moi-même^^"]

Moustachhe secoua tristement la tête et expliqua pourquoi:

"La meneuse du clan duv ennt est très malade (en fait elle quitte le forum ^^") et le lieutenant veux ma peau, il croit que j'ai tuer son père. Malheureusement, ma fille est tombé amoureuse de ce même chat, donc elle n'oserait se monter contre lui pour me ramener au clan"

L'Histoire lui paressait simple, mais après avoir repneser il comprit que pour un jeune guerrier qui n'avait rien à faire dans l'histoire. Il secoua la tête et ajouta en soupira:

"Tu ne dois rien y comprendre évidament"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:33

[Lol c sur tu dois un peu t'y mélanger ... ! Mwa aucun de mes persos n'est lié à un autre alors tt va bien mdrr]

Le jeune guerrier regardait attentivement le chat en face de lui, il voyait là un guerrier que toute la flamme avait quitté, autant la flamme vengeresse, que celle amoureuse, ou tout simplement celle qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu.

"Mmh' moi tout ce que je vois c'est un chat fatigué qui a perdu espoir de retrouver ceux qu'il aime."

Il se tut, ne voulant pas dire au chat des choses qu'il sache déjà et qu'il n'avait pas forcément envie d'entendre, mais il lui demanda tout de même

"Tu vois ta fille de temps en temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:05

Moustache eut un léger sourire en coin, cette question, on ne lui avait que trop poser dans sa vie. Il répondit à la question indiférent, comme ci l'ahbitude d'y répondre ne lui fesait plus rien.

"Non, elle traverse une dure période, à cause de moi elle est abandonné par le chat qu'elle aime, la revoir ne ferait qu'emplire son chagrin."

Sa vois sonnait comme une légende triste raconter par les anciens aux chatons. Les histoire qui ne pouvait finir bien, car même si un évènement relativement joyeux se passait, la douleur que les peronnages principaux avait éprouvé ne pourrait être oublier. Le chat massif au pelage brun identique a celui de sa fille releva la tête. Aucune douleur de se lisait dans les prunelles. Tout les autres cats de la forêt serait sans doute triste de vivre cette vie, mais pas lui. C'est dans ces moments qu'on remarque que le temps soulage les pires blessures, même si elle ne gérriront peut-être jamais.

"ÀÀ quoi pensait tu, avant que tu me vois, ton coeur semblait vagabonder très loin"

demanda moustache a se souvenant de l'expression du félin maincoon avant qu'il le repère.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:45

Loup se renfrogna un peu à l'entente de cette triste vérité, il ne voyait pas sa fille, lui même s'était toujours dit que s'il avait des enfants un jour, ce serait pour vivre avec eux, et les suivre jusqu'à sa propre mort.

Mais le chat en face de lui ne semblait pas si malheureux, il avait du s'y habituer, et se contenter de la vie qu'il menait.

Mais il oublia tout ceci à l'entente de la question de l'ancien guerrier, un bref sourire qu'il s'empressa de réprimer illumina son visage, puis il répondit en tentant de ne pas partir trop loin dans ses pensées.

"Hum' euh' ... Eh bien vu que tu as répondu à mes questions il serait plutôt étrange que je ne fasse pas de même ..."

Il se tut un instant et dit avec un petit sourire

"J'ai rencontré celle que j'aime, et il faut dire qu'elle occupe toutes mes pensées"

Mais un soupir vint assombrir ses pensées

"Mais je ne sais pas si elle arrivera un jour à accepter et surtout à m'accepter moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:15

Moustache regarda la chat un moment, il amait bien voir les autres chats sourire autour de lui, puisque, lui-même, il n'en était plus capable. Mais a l'entente des paroles du félin, il comprit qu'il n,était pas le plus malheureux dans le monde.

"Cette chatte, aurait-elle une bonne raison de ne pas t'accepter?"

Dmanda Moustache ne sachant vraiment pourquoi ce jeune matou est sitriste à cette nouvelle comme si il devrait attendre avant de l'aimer. Remarqua que lacuriosité envert quelque chose qui ne le concerne pas venait de l'emporter, le jeune chat tigré secoua la tête et avoua:

"Désolé si la question est indiscrete surtout"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:47

Le jeune guerrier secoua un peu la tête pour montrer que les questions ne le dérangeaient pas, et répondit en se prenant sérieusement en main, afin de ne pas se laisser aller au désespoir.

"Il faut qu'elle arrive à se défaire de son passé, et de ce qu'elle vit actuellement pour réussir à m'accepter dans sa vie. Il faut qu'elle fasse le vide."

Il eut un sourire très faux, presque plus triste encore que s'il s'était mit à pleurer

"Je crois qu'elle a vécut tellement d'horreurs dans sa vie, liées à sa vie sentimentale, qu'elle n'est plus capable de supporter encore des souffrances."

Mais il se secoua tout entier afin de tenter de chasser tout ceci de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:00

"C'est bien triste, mais je suis sûr que tu pourras bintôt être à ses cotés...toi au moins, tu le pourras un jour"

Les paroles de Moustaches était très rassurante, il avait une sorte de don pour rassuré. À force de vivre des horreurs, il ne voulait pas que les autres souffrent comme lui il a souffert. Il s'assit au sol, voyant à quelle point ce jeune chat était triste. Les deux chats était forcé a attendre, Loup ardent dent devra attendre après sa bien aimée, tandis que Moustache lui, devra attendre de rejoindre son clan et de mourir pour revoir belle-de-jour au clan des étoiles si il y serait accepter. Les deux chats souffraient vraiment un autant que l'autre, ils devraient se suporter.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

Loup Ardent se sentit soudain apaisé par la sagesse de ce chat qui avait déjà tant d'expériences de souffrances en tous genres ... Curieusement, malgré la différence d'expérience, il sentit proche de l'ancien guerrier, il appréciait que celui ci prenne le temps d'écouter ce qu'il avait à dire, et inversement, il sourit au matou et s'assit tranquillement

"Il faut croire que tu as le don de rassurer, mais je suis sûr qu'un jour, bientôt, tu pourras enfin faire éclater la vérité."

Il se tût, puis, se souvenant d'une conversation avec sa lieutenante, il lui demanda

"... Tu connais Plume de Givre n'est ce pas ? Elle m'avait brièvement parlé d'un ami à qui la vie n'avait pas fait de cadeau, mais qui savait s'accrocher aux bonne choses pour ne pas sombrer."

Il se souvint aussi d'une rumeur, comme quoi la lieutenante avait tué l'ancien lieutenant pour aider quelqu'un et venger son apprenti ... Son visage s'illumina un bref instant et il lui demanda en souriant

"J'ai entendu une rumeur dans le clan, c'est vous que Plume a aidé n'est ce pas ? A tuer le lieutenant du sang ??"

Il éclata de rire et dit dans un grand sourire

"Elle s'attire toujours des ennuis notre lieutenante"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:28

Moustache acciesa d'un geste polie de tête, le jeune guerrier main coon avait l'esprit vif et trouvait facilement se qui était vrai ou pas.

"Oui, c'était moi, Pume de Givre est devenu ou très bonne amie"

Il fit une courte pause en semblant rééffléchhir a se qu'ill allait répondre:

"En effet, elle a tuer un chat du clan du sang pour me sauver, le seul problème, c'est que c'était le père du chat que ma fille aime, mais vu que c'est le demi frère de ta lieutenante, il ne la croit pas capable de se meurtre et il a tout mis sur mon dos"

L'histoire, a ses yeux, semblait bien simple, mais elle était bien plus complexe malheureusement et il ne remarqua pas que le chat semblait avoir quelques difficulté à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:48

Le chat démêla comme il pouvait l'histoire du chat, elle avait bien tué le lieutenant, pour sauver Moustache ... Mais c'était le père du chat que sa fille aime, sa fille ... COmment s'appelait elle déjà ? Ah oui, Lune de Nuit. Et donc, il tient responsable Moustache d'un crime qu'il n'a pas commit, parce qu'il ne peut accuser sa demi-soeur.

Le guerrier s'en retrouva complètement abasourdi, alors comme ça la lieutenante avait un demi-frère au clan du Vent ? Enfin, ça, ça restait une supposition le clan de ce chat.

"Aie compliquée cette histoire ... Alors Plume de Givre a un demi-frère ?"

Il repensa à son enfance, mais oui, il s'en souvenait à présent, Plume était arrivée alors qu'elle n'était qu'un chaton abandonné ...

"EN même temps Plume était orpheline quand elle est arrivée dans le clan, c'est tout à fait possible."

Il se tût, puis dit en souriant au chat en face de lui

"Tu sais qu'elle a eu un chaton ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:08

[Avec Regard d'automne, il va faloir faire un sujet...]

"J'avoue que mon histoire n'est pas la plus simple"

Avoua avec sa politesse habituelle l'ancien guerrier en y repensant peu à peu.

"Oui, ils ont la même mère"

Ajouta Moustache aciesant d'un signe de tête, il savait bien que Plume de Givre avait un frère, mais il ne savait pas du tout que son clan l'ignora, il espéra en silence que cela ne lui causera pas d'ennui.

"Non je l'ignorais"

Répondit le matou en se demanda soudainement qui pourrait faire craquer le coeur de cette gentille guerrière. Tout se qui contait pour Moustache, c'est qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:16

[ Oui, tu peux venir au camp ou Plume est avec sa petite, ou un autre post ou elle est toute seule, ou encore avec la petite comme tu veux. ]

Il regarda le chat, alors elle avait un demi frère, intéressent. Il se dit qu'il ne se permettrait pas d'aller raconter ça à tout le clan, il en parlerait avec sa lieutenante si elle en avait envie.

Il sourit à nouveau et lui dit en riant doucement

"Elle s'appelle Petite Tache, elle est toute belle ! Mais je ne sais pas qui est le père"

COmme en réponse à la question silencieuse du matou en face de lui.

"Enfin, elle te raconteras surement tout ça un autre jour. Après tout c'est sa vie^^"

Il se tût un instant, puis reprit tranquillement

"Tu vis avec des bipèdes maintenant ? Je n'en ai jamais vus, ils sont comment ?"

Il s'intéressait toujours à l'inconnu, et les bipèdes étaient un vrai mystère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:52

[Peut-être un topic ou mon ou ton perso se promene et se souviens de quelques chose et le sujet se fait dans un flash back pour raconter l'histoire?]

Moustache baissa la tête, donc personne au campement ne savait qui était le père, il se le demandait aussi. Il décida de ne pas poser une question indiscrète et se dit que seul le temps emenait les réponses. Puis, il entendit, pour la première fois de sa vie, quelqu'un le questionner sur ses bipèdes. Jamais il n'en avait parler à quelqu'un à part les chats domestiques du quatier comme Soriana.

"Et bien, mes bipèdes m'ont permis de vivre, ils sont quatres je crois. Il y a aussi une chatte qui agis comme ma grande soeur, elle est gentille quoi qu'elle n'a jamais mis les pattes dehors."

Répondit-il d'un miaulement hésitant, se demandant bien se qui pourrait interesser un chat de clan à ce sujet.

"Il y a un bipède, une femelle je crois, petite comparé aux autres, c'est elle qui s'occupe le plus de moi et qui m'apprend plein de chose elle est très gentille"

Ajouta-t-il en pensant a cette jeune bipède qui séjourne avec lui.

[J'aime parler de moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:30

Loup écouta attentivement le chat en face de lui, il s'était toujours demandé qui étaient les bipèdes, plus par curiosité qu'autre chose, et il vit dans le regard de Moustache une interrogation, comme s'il se demandait pourquoi un chat sauvage se posait la question ! Il répondit donc à sa question informulée

"Je me suis toujours posé des questions sur eux, ils sont beaucoup et sont très étranges ..."

Il essaya d'imaginer vivre avec des bipèdes, mais l'idée lui semblait contre nature

"Tu as une amie qui vit comme toi ? Elle a été dans un clan avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

"Non, elle ne sait pas vraiment se que c'est, elle adore que je lui raconte les histoires, mais elle sait très bien qu'elle est mieux avec les bipèdes"

Répondit poliment Moustache en repensant à cette gentille chatte, le regard rêveur, cette chatte est vraiment douce et délicate. L'imaginer dans un clan était impossible, il la respectait pour ce qu'elle était. Les chats domestique ne sont pas des idiots, ils prèfèrent juste être nourrient et logé, cajoler et abreuver.

"Les bipèdes ont des sentiments différents des autres, ils me rendent curieux. J'aime les observer durant les journées."
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:34

Loup eut un sourire gentil, voilà quelque chose qui allait bien dans la vie de Moustache, et c'était tant mieux ! Il regarda attentivement le chat et lui dit d'une voix tranquille

"J'ai du mal à imaginer ce que c'est, que cette vie là, mais il est vrai que chaque expérience est bonne à prendre ... C'est l'une des premières choses que mon mentor m'a apprise. Ecouter les expériences des autres et apprendre de leurs observations."

Il se tut un court instant et reprit tranquillement

"Je pense que je devrais rentrer au camp, j'ai un tour de garde à effectuer aujourd'hui !"

Il se leva, et regarda le chat bien en face

"Merci pour cette discussion ! Il faudra qu'on la poursuive !"

Puis il eut un sourire malicieux, et il disparut dans les fourrés, laissant Moustache à ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Ardent de sortie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Loup Ardent de sortie [Libre]   Loup Ardent de sortie [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Ardent de sortie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Ardent :D
» Sortie du tome VI !!!!!!!!
» sortie du film 2012
» Se repose (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Saule pleureur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser