La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout comme le vent, je ne fais que souffler sur mes malheurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout comme le vent, je ne fais que souffler sur mes malheurs... Empty
MessageSujet: Tout comme le vent, je ne fais que souffler sur mes malheurs...   Tout comme le vent, je ne fais que souffler sur mes malheurs... Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:16

Revenue d'une nuit qui, avec quelques cauchemars, ne fut reposante, je me dirigeai vers la plaine pour me faire griller et en profiter pour essayer de comprendre que voulaient dire mes cauchemars si fréquents... En fait, à chaques fois, je me rends dans les montagnes et joue partout pendant plusieurs heures et même quelques jours... Mais à chaques fois, un énorme loup me découvre en train de dormir après m'être épuisée. Et soudain, je sens son souffle me chatouiller mes narines et essayer de me faire perdre connaissance avec l'odeur de pourriture, pour pouvoir ensuite me manger sans résistance. Mais jute avant qu'il ne me dévore, je me réveille en sursaut et je me demande pourquoi rêvais-je à ça... Me voici maintenant étendue dans l'herbe des plaines à essayer de chasser ses mauvais rêves à l'aide du vent qui rentre et sort par mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout comme le vent, je ne fais que souffler sur mes malheurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais un tour [liibre]
» Coup de vent
» Lieutenant du clan du Vent ?
» Nouveau Chef du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser