La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Promesse... Empty
MessageSujet: Promesse...   Promesse... Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:26

Le soleil étaient bientôt couché et la lune montait déjà à l'opposé de l'astre flamboyant. Cela faisait depuis un bon bout de temps que Patte Tigrée courrait, et elle avait déjà pas mal ralenti l'allure, essoufflée, commençant à ressentir une atroce douleur sur son flanc et son museau, tous deux ensanglantés et barrés de sacré coups de griffes.
Pas mal de temps avant, elle avait rencontré Tempête de Ronces aux quatre chênes alors qu'elle fuyait le Clan du Vent, estimant que l'on ne s'occupait pas d'elle. Elle l'avait fuit elle aussi, promettant que si elle ne trouvait pas le bonheur avant la nuit tombée, elle viendrait au Clan du Tonnerre pour se reposer et retournerai chez elle.
Peu de temps après, elle avait rencontré un chat sanguinaire, un formidable guerrier qui, enragé par le courage qu'elle lui opposé, tenta de la tuer. Elle se battit pendant un assez long moment avec lui jusqu'à-ce qu'une chouette vienne couper court au combat. Elle profita de cet instant pour fuir, se promettant de devenir la meilleure guerrière du Clan du Vent une fois rentrée chez elle.
Soudain, elle vit l'entrée du Camp du Tonnerre lui apparaitre : le tunnel de ronces. Les ronces... Cela lui rappelait atrocement la guerrière du Clan du Tonnerre qu'elle avait rencontré aux quatre chênes, mais à la fois ça le rassurait vraiment de savoir qu'elle pourrait la revoir ici.
Elle se glissa dans le tunnel, rampant pour ne pas se faire griffer par dessus ses blessures par les plantes épineuses. Elle arriva rapidement dans la clairière du Clan de chat, titubant et commençant à voir flou mais se tenant au mieux debout. Elle regarda autour d'elle, cherchant un chat du Clan du Tonnerre. Pour éviter toute surprise, elle poussa un miaulement pour annoncer sa venu, puis lança aux membres du Clan :
"Y a-t-il parmi vous une certaine Tempête de Ronces ?"
Elle attendit une réponse puis continua en haletant.
"Je viens vous demander asile pour la nuit ! J'ai fait une mauvaise rencontre et j'ai besoin de repos avant de pouvoir retourner dans mon Clan..."
Elle poussa un soupire, soulagée d'avoir tout dit. Elle avait l'impression d'avoir changé du tout au tout. Et elle espérait que les chats de ce Clan ne la rejetterait pas pour avoir trainé sur leur territoire. Elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Promesse...   Promesse... Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:43

Tempete de Ronce etait entrain de mangé un bon gros mulot , quand un chat arriva .
Il dit :
- Y a-t-il parmi vous une certaine Tempête de Ronces ?"
Il reprit :
- Je viens vous demander asile pour la nuit ! J'ai fait une mauvaise rencontre et j'ai besoin de repos avant de pouvoir retourner dans mon Clan..."
Tempete de Ronce se leva et se diriga vers la chatte qu'elle venait de quitter . " Elle l'avait suivi?!?' Elle n'en savait rien ..
Elle lui dit :
- Jeune chatte , tu m'as suivi pour dormir la ? Si c'est le cas , tu doit etre vraiment fatiguée , alors attendant la reponse d'Etoile D'Ambre , notre chef ..
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Promesse...   Promesse... Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:35

Patte Tigrée regarda les chats de Clan quand elle remarqua la puissante guerrière du nom de Tempête de Ronces qui s'approchait d'elle. Elle ronronna en guise de salut, serrant les dents pour ne pas gémir de douleur sous ses blessures.
"Jeune chatte, tu m'as suivie pour dormir là ? Si c'est le cas, tu dois être vraiment fatiguée... Alors attend la réponse d'Étoile d'Ambre, notre chef..."
La petite observa la guerrière du Clan du Tonnerre d'un regard désolé, se demandant comment se faire pardonner et comment lui expliquer ce qui lui était arrivé. Elle réfléchit un instant, puis lui dit finalement :
"Tempête de Ronces... Je suis désolée, j'ai été vraiment bête. Je me suis rendue compte à quel point la vie compte..."
Elle indiqua l'horrible blessures qu'elle arborait au flanc : des griffures causée par une patte puissante barraient le corps de la petite. La coupure ne saignait pas abondamment, surement à cause de sa course qui avait légèrement séché le sang. Par ailleurs, la blessures qu'elle avait sur le museau n'allait pas en arrangeant et elle sentait une horrible brûlure la titiller.
"Je jure de ne plus jamais désobéir, je vais devenir la plus puissante et fidèle guerrière de mon Clan..."
Elle avait dit ça avec une grande maturité. Elle avait l'impression dans changé de vie, d'avoir passé un stade. Par ailleurs, elle avait vraiment envie de recommencer à zéro : elle voulait changer de nom, changer de mode de vie, changer de façon de penser et travailler à fond pour faire de sa «deuxième vie» la meilleure qu'elle puis avoir.
Sur ce, elle regarda derrière la guerrière, cherchant le chef du Clan du Tonnerre du regard au milieu de tous les guerrier, espérant qu'il accepte d'elle pour la nuit. Dès le matin, elle repartirait chez elle et travaillerais, c'était décidé.
"Je ne voudrais pas déranger bien longtemps... Juste le temps de me reposer et de soigner mes blessures et je rentrerais chez moi..."
Elle semblait un peu pressée et inquiète à la fois, piétinant sur place, se dandinant d'une patte sur l'autre en parcourant du regard tous les chats du Clan. Elle aurait bien aimé être acceptée juste pour la nuit aussi vite que possible mais ne voyant pas le Chef du Clan se questionnait quand aux pensées des guerriers du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Invité
Invité




Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Promesse...   Promesse... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:36

Le soleil descendait lentement à l'horizon tandis qu'une légère brise commençait à se lever. Étoile d'Ambre vit la lumière du jour décliner peu à peu, les derniers rayons de soleil reflétant sa fourrure flamboyante. En faisant sa toilette ce soir-là, à l'entrée de sa Tanière, le chef du Clan du Tonnerre sentit une fois de plus les années passées s'emparer de sa vigueur et de son audace. Il se sentait las, fatigué par trop de périodes difficiles à surmonter alors qu'il n'était à l'époque encore qu'un jeune chef. Il avait sans doute accepté son poste trop tôt. Mais qui aurait pu prendre le Clan en charge alors que tout allait si mal.. C'était probablement sa destinée, il l'avait bien senti en se rendant à la Pierre de Lune à la suite de sa nomination. Il avait vu et appris tellement de choses cette nuit-là, autant sur lui-même que sur le futur du Clan. Mais cela n'avait pas fait qu'éclaircir ses idées. A son retour, le jeune chef n'en avait paru que plus songeur et anxieux. En scrutant l'horizon et la déclinaison du soleil qui le représentait tant, Étoile d'Ambre se demanda pour la première fois si son tour n'était pas venu de léguer ses responsabilités pour veiller au bon fonctionnement du Clan s'il lui arrivait un jour malheur. Il aurait aimé qu'il en eut été ainsi à l'époque. Il aurait aimé avoir plus de temps pour l'accepter. Mais les circonstances avaient rendu tout cela impossible et Étoile d'Ambre n'eut pas une fois la satisfaction d'avoir rendu son Clan heureux et serein. Quiconque aurait pu faire de même à sa place, mais il avait fait de son mieux, donné sa vie pour son Clan, et n'avait à présent plus la force de porter ce poids. Sa décision était prise. Il allait nommer un nouveau Chef pour le Clan du Tonnerre et serait là pour le conseiller dans ses premiers pas, comme il l'aurait voulu pour sa propre nomination. Ainsi, la relève serait faite. Il pourrait rejoindre le Clan des Étoiles sereinement... Mais qui serait l'heureux élu ?..

Étoile d'Ambre avait appris à rester sur ses gardes en toutes circonstances. Une fois de plus, il sentit la présence d'un chat derrière le tunnel de ronces bien avant que celui-ci ne le franchisse. Cette fois pourtant, une odeur bien connue lui effleura les narines. Le félin qui allait faire son entrée en plein centre du camp n'était pas du Clan du Tonnerre. Le chef se releva aussitôt, parcourut le camp d'un rapide coup d'œil à la recherche de guerriers disponibles et se prépara immédiatement à un éventuel affrontement. Pourtant, les années d'expérience lui avaient appris qu'on ne pouvait se fier à une simple impression et le félin roux attendu donc patiemment que l'étranger fasse son apparition. Un instant plus tard, il vit un chaton surgir du tunnel de ronces et feuler dès sa venue. Étoile d'Ambre allait esquisser un mouvement dans sa direction lorsqu'il l'entendit prononcer le nom de Tempête de Ronce. Surpris, le félin assista à la scène. Il vit la guerrière de son Clan s'approcher du chaton sans émotion évidente. Le petit quant à lui, semblait terrifié à l'idée de se trouver loin de son Clan. Le chat le scruta de son regard d'ambre lorsqu'il évoqua sa demande d'asile pour la nuit. Intrigué, il consentit à s'approcher pour en connaitre la raison. Habitué aux pièges divers de la part des Clans ennemis, Étoile d'Ambre ne put cependant imaginer que le chaton fut la source de l'un deux. Il ne comprenait pourtant pas pourquoi un jeune chat du Clan du Vent souhaitait venir dans la Clan du Tonnerre. Était-il juste perdu ?

- Bonjour jeune chat, je suis le chef du Clan du Tonnerre. Voudrais-tu bien m'expliquer les raisons de ta présence au sein de mon Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Promesse...   Promesse... Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:08

Patte Tigrée scruta de son regard fatigué les différents chats du Clans. La plupart étaient déjà des guerriers accomplis. Elle se sentit encore plus petite qu'elle ne l'était déjà, et encore plus impuissante que face au sanguinaire auquel elle avait tenu tête malgré la différence de taille. Avec un peu de logique, elle avait réussit à inventer quelques techniques de ripostes, mais cela avait été insuffisant. Elle remerciait le Clan des Étoiles d'avoir envoyé la femelle du hibou mort à sa rescousse. De plus, le pauvre rapace mort était à présent, peut-être, vengé. Elle sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale : et si, par un malheureux, bien malheureux hasard "il" était encore vivant ? Peut-être qu'il était derrière elle ? Elle fit volte face. Peut-être était-il sur sa droite ? Elle tourna avec un air menaçant en direction d'un buisson. Ou alors à gauche ? Elle s'apprêtait à faire un nouveau volte-face pour vérifier si il n'y avait pas trace du puissant guerrier sanguinaire dans les buissons de gauche, quand une ombre la surpris. Elle se retourna, la fourrure ébouriffée, les yeux réduits en deux fentes. Devant elle se tenait un grand chat aux larges épaules... Aussi grand qu' l'"autre".
La petite cligna des yeux plusieurs fois, s'ébrouant pour se donner un peu plus de consistance : évidemment, ce n'était pas le guerrier en question. C'était un chat robuste mais un peu court sur patte, si l'on puis se permettre la remarque. Son pelage semblait s'enflammer dans le soleil couchant et ses yeux ambrés étaient emplis d'une sagesse et d'une expérience sans limite devant laquelle Patte Tigrée tomba en admiration. C'était cette expérience qu'elle aurait voulu avoir quand elle s'est retrouvée en danger. Il fallait espérer qu'un jour peut-être son entrainement à devenir une grande guerrière porterait autant de fruits que la dure vie qu'avait dû traverser ce chef pour devenir aussi sage et puissant qu'il l'était à présent. Elle l'observa de ses grands yeux couleur d'anis, les oreilles baissées en signe de respect évident.

"Étoile d'Ambre..., s'extasia-t-elle à mi-voix, impressionnée d'enfin le rencontrer avant l'age.
-Bonjour jeune chat, je suis le chef du Clan du Tonnerre. Voudrais-tu bien m'expliquer les raisons de ta présence au sein de mon Clan ?"
Patte Tigrée loucha, réfléchissant un instant, puis se rattrapa aussitôt en s'inclinant le plus bas qu'elle le put, se préparant à faire le récit de sa malencontreuse aventure. Elle replongea ses yeux dans le regard ambré du chef... Soudainement, elle se sentit atrocement honteuse. Elle avait fuit son Clan, ce n'était pas une aventure respectueuse, surtout à son age. Elle avait provoqué en duel un chat adulte, qui plus est un sanguinaire qui visiblement n'était ni solitaire, ni domestique, ni d'un des quatre Clans connus. Elle frissonna à l'idée de parler de ce mauvais présage comme quoi de formidables guerriers risquaient de tomber sur les chats de la forêt comme une nuée de chouettes affamées. Elle trembla de plus belle aussi en pensant au fait qu'elle risquait d'être poursuivie dans son Clan, d'amener le mal directement au sein de sa dernière famille. Elle baissa à nouveau les oreilles, craignant de devoir subir bien plus qu'une punition, puis se releva de toute sa petite hauteur pour commencer à parler de sa mésaventure au chef du Clan du Tonnerre.
"C'est une aventure bien honteuse qui m'a mené jusqu'ici, et Tempête de Ronce peut témoigner d'une grande partie de celle-ci."
Elle regarda la guerrière d'un air un peu triste, désolée de l'avoir ainsi mêlée à une affaire aussi futile que la fugue d'un chaton.
"Mais ne pensez pas pour autant qu'il en est de sa faute, je me suis montrée irrespectueuse envers elle. Voyez-vous, je n'ai jamais été comme les autres chatons, mon père est mort avant ma naissance, ma mère est morte peu de temps après que j'ai ouvert les yeux. J'ai passé mon temps seule au Clan, je me croyais rejetée par tout le Clan du Vent. Aussi ai-je fugué."
Elle baissa les yeux un instant, réfléchissant à la suite. Elle ne savait que dire de plus sur cela, elle avait fugué parce qu'elle était seule, c'est tout, aussi bête que ça, et pourtant ce n'était pas comme si cela était des plus banal. Bien au contraire, mais elle ne se risquerait en rien de faire un commentaire sur cela.
"Je suis partie aussi loin que je l'ai put de mon Clan et des Hautes Pierres qui étaient à mon goût trop proches du Clan des Étoiles que je fuyais aussi, et honte à moi d'avoir évité ce qui m'a sauvé. Mais ceci n'est qu'une partie de l'histoire qui suit ma rencontre avec votre guerrière. Je suis partie en direction des Quatre Chênes, tombant malencontreusement sur elle. J'ai tenté de l'éviter, mes ses sens lui ont permis de me trouver très facilement. Elle a tenté de me dissuader de continuer, mais je l'ai ignoré et j'ai fuis aussi vite que je le pouvais. Je regrette, sincèrement."
Elle ferma un moment les yeux pour se calmer avant de se plonger au plus profond de ce qui était à présent une terreur. Elle avait vu la mort de si près qu'elle refusait d'y montrer si peu d'importance, elle voulait tout recommencer, et elle allait le faire, quoi qu'il arrive.
"Je suis donc partie dans votre territoire. En approchant de l'Arbre au Chouette, un vieil hibou m'a attaquée, mais un chat m'a sauvée. C'était un chat puissant et large d'épaule, un chat aux griffes meurtrières qui... qui buvait le sang."
Elle frissonna de dégout de de terreur.

"Il n'avait l'odeur d'aucun chat de Clan, ni même l'odeur d'un chat domestique ou d'un solitaire. Ma mère m'a apprit chaque odeur avant de partir, et je les retiendrais à jamais, je ne m'y tromperais pas, ce n'était pas un chat normal. Il sentait le sang et les mort... J'ai voulu le suivre, en admiration devant sa puissance, honte à moi, et il a tenté de me tuée. J'ai réussis à survivre en l'esquivant, jusqu'à-ce qu'il me coince. Mais une chouette m'a sauvée. Je suis certaine que le Clan des Étoiles l'a envoyée, il n'y a pas d'autre explication logique. J'ai réussit à fuir mais..."
Elle se tourna légèrement, mettant à la vue de tous la profonde blessure sur son flanc. Elle commençait à ressentir sérieusement la douleur, d'autant plus qu'elle était à moitié aveuglée par la balafre sur son museau. Elle était vraiment bien amochée.
"Mais il était trop puissant, je ne suis qu'un chaton... aussi je vous demande l'asile et les soins, demain au plus tôt de retournerai à mon Clan."
Elle cacha à nouveau sa blessure, regardant le chef d'un air des plus sérieux, pleine d'espoir et de désirs quand à son futur elle.
"Je compte tout recommencer à zéro. J'ai été irrespectueuse, à présent je veux devenir la meilleure guerrière qu'il ai put y avoir et je veux pouvoir un jour ou l'autre remercier le Clan des Étoiles, sans mourir alors que lui m'a sauvée."
Elle acheva son récit sur cette explication de ses futurs buts. Elle était bien décidée à tout refaire, jusqu'à son nom si il le fallait. Elle était cependant consciente que certaines choses ne s'effaceraient jamais, comme la balafre sur son museau et la déchirure à son flanc qui deviendraient ses premières cicatrices de guerre, malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Promesse...   Promesse... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:49

Tempete de Ronce avait le coeur gros .. Elle se sentait coupable de ce que la petite chatonnne qu'elle avait trouvé le veille subisait ...
La jeune chatte parlait avec une assurance que la guerrière n'avait pas eut quand elle etait petite .. Et a partir de ce moment là , Tempete de Ronce repartit dans son enfance ... Ses parents , le frère qu'ellle n'avait vu , sa soeur partit pour rejoindre un autre clan .. Tout ça lui semblait si lointain. Puis la dernière phrase de la chatte la retira de ses pensés.
" Je compte tout recommencer à zéro. J'ai été irrespectueuse, à présent je veux devenir la meilleure guerrière qu'il ai put y avoir et je veux pouvoir un jour ou l'autre remercier le Clan des Étoiles, sans mourir alors que lui m'a sauvée. " , avait - elle dit !
Tempete de Ronce ouvrit les yeux en grands . Cette chatte etait - elle sure de ce qu'elle voulait ? Ou bien c'était une idée qu'elle avait eut en retrant ici ..
Et la chatte du clan du Tonnerre replonga dans ses pensés ...
Mais cette fois si , se fut la voix d'Etoile Ambre qui la déranga ..
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Invité
Invité




Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Promesse...   Promesse... Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:23

(HS: Je voulais juste savoir qui était le chat "buveur de sang" qui avait essayé de te tuer, Patte' ? Parce que j'ai pas trouvé la suite de ton sujet avec Tempête'.. =/)

Étoile d'Ambre était maintenant à seulement quelques pas du chaton. Lorsqu'il s'inclina avec respect devant lui, le chef lui rendit son salut, lui faisant comprendre qu'il ne lui arriverait aucun mal tant qu'il serait au sein de son Clan. En effet, il sentait le jeune chat trembler de tous les membres de son corps, telle la feuille d'un chêne vert, prête à se détacher de sa branche à la venue de l'automne. Étoile d'Ambre tenta donc de se montrer compatissant et de dégager le climat de confiance qu'il savait si bien instaurer avec les étrangers. Le chaton du Clan du Vent semblait la proie d'une menace dont il ne connaissait pas l'origine, et il pria alors le Clan des Étoiles pour que le nouveau venu n'apporte pas d'ennuis à son Clan.

Étoile d'Ambre s'assit patiemment, la queue enroulé entre les pattes, en attendant la réponse du félin, qui commença le récit de son aventure par la confession de sa honte et prit Tempête de Ronce pour témoin. A l'annonce du nom de l'une des meilleures guerrières de son Clan, Étoile d'Ambre eut un bref regard pour elle. Celle-ci semblait se sentir coupable du sort du chaton et était perdue dans ses pensées. Le chef eut la vague impression que les deux félins ne lui diraient pas toute la vérité sur la tournure qu'avaient prise les évènements. Le chaton poursuivit et Étoile d'Ambre se vit pris de pitié pour lui alors qu'il racontait son enfance en solitaire. De pitié et aussi de compassion. Il comprenait parfaitement le mal-être que devait alors ressentir le petit. Lui-même avait vécu une jeunesse qui s'était achevée trop tôt, tandis que sa mère était emporté par le mal vert, elle lui avait appris un peu plus tôt que son père n'était pas mort lors d'un combat entre Clans, mais qu'il faisait partie d'un Clan ennemi, le Clan de la Rivière et que vivait avec lui la sœur du félin roux. Ses recherches pour les retrouver se trouvèrent vaines et il finit par laisser sa famille de côté pour se concentrer sur l'avenir de son Clan, souffrant malgré tout d'un manque affectif. La vision du chaton lui rappela sa propre enfance, mais lui n'aurait jamais fugué et quitté son Clan, et il put donc comprendre la honte que devait ressentir le félin.


Lorsqu'il évoqua son altercation avec le chat inconnu, les oreilles du chef au regard d'ambre se dressèrent. Le chaton semblait sur de lui, le félin à l'odeur "de sang et de mort" n'appartenait à aucun des Quatre Clans, et n'était ni un solitaire, ni un chat domestique. Étoile d'Ambre douta un peu des capacités du chaton à connaître si jeune toutes ces odeurs sans avoir commencé son apprentissage de guerrier, mais il fut tout de même parcouru d'un léger frisson. Il pensait bien sûr à Larme de Sang, rebaptisée Étoile de Sang; le jeune chat n'avait jamais du sentir les effluves de son nouveau Clan. Ce ne pouvait être que cela. Et si la chatte sanguinaire ou l'un de ses guerriers meurtriers se trouvaient sur le territoire du Clan du Tonnerre en ce moment même, il fallait absolument avertir le Clan et mettre en place des mesures de sécurité, du moins jusqu'à ce qu'il ait éclairci cette affaire. Il n'allait pas laisser son ennemie pénétrer sur son territoire comme bon lui souhaitait, il lui déclarerait la guerre, s'il le fallait.


A la vue des profondes blessures du chaton, Étoile d'Ambre sortit Tempête de Ronce de ses pensées pour lui ordonner d'aller chercher rapidement leur guérisseur tandis que le petit demandait une fois encore l'asile pour la nuit. Le chef eut la soudaine envie de lui donner un coup de langue sur son museau ensanglanté, mais il n'en fit rien, par respect pour son Clan.

- Le Clan du Tonnerre est prêt à t'accueillir pour la nuit. Il est évident que tu as besoin de soin et de repos. Nous déciderons de ton sort demain, l'avis de tout le Clan compte. La prochaine Assemblée aux Quatre Chênes a lieu au prochain lever de la lune, nous en profiterons pour que tu rejoignes le Clan du Vent. En attendant, reprends des forces et tâche de te montrer digne de ton Clan, tu as encore beaucoup à apprendre. Dis-moi, jeune chat, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Promesse...   Promesse... Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:31

(C'est Cœur de Glace. Le sujet est à l'arbre aux chouettes.)
Patte Tigrée, ayant enfin vidé son sac, lâcha un long soupire de soulagement. Elle éprouvait une grande admiration pour Étoile d'Ambre à présent, le chef s'était montré non seulement attentif et à l'écoute de la petite, mais qui plus est, il s'était montré très compréhensif. Tout au long du récit, le chaton avait put intercepter, rarement mais parfois tout de même, une lueur de pitié, ou alors même une attention toute particulière. Le chat roux lui avait même parut inquiet lors du récit de la rencontre avec le terrifiant guerrier de sang. Patte Tigrée se doutait bien que cela allait l'inquiéter, il y avait de quoi ne pas se montrer bien réjouit de l'arrivée d'un émissaire du sang. D'autant plus que, même si la petite était encore bien jeune, elle était sûre de ce qu'elle avait sentit. Arrivée au quatre chênes lors de sa fugue, elle avait déjà découvert bien des odeurs. Elle avait put, au passage près des marais, sentir l'odeur du Clan de l'Ombre. Près de la rivière, c'était le Clan de la Rivière qui lui avait été présenté. Enfin, la rencontre avec Tempête de Ronce lui avait dévoilé l'odeur du Clan du Tonnerre, confirmée par la suite par l'arrivée dans le Camp même de celui-ci. Par la suite, elle se doutait que les solitaires devaient posséder une odeur semblable à celle de la forêt, et savait bien qu'un chat domestique ne devait pas sentir bien mieux qu'un de ces Monstres qu'elle avait vus de loin. Aussi, l'odeur du sang ne laissait aucun doute sur ce chat : il ne faisait pas parti du quotidien de la forêt. La petite plissa le nez en y repensant, à la fois un peu perplexe, étant quasiment sûre qu'Étoile d'Ambre ne ferait pas confiance à son museau, elle était trop petite pour être digne de confiance, c'est vrai.
Une fois le récit de l'étrange mésaventure de Patte Tigrée terminé, le chef fit signe à Tempête de Ronce de se réveiller un peu, lui ordonnant d'aller quérir le ou la guérisseuse du Clan. Le chaton fut soudainement soulagé, elle était certaine à présent d'être acceptée dans le Clan pour la nuit. La phrase suivante que lui accorda d'ailleurs le chef par la suite lui arracha un ronronnement soulagé.

"Le Clan du Tonnerre est prêt à t'accueillir pour la nuit."
Cette phrase déclencha une étrange joie chez la petite, une joie qu'elle ne se connaissait pas. Jamais à la fois elle n'avait réellement ressenti le soulagement ou la joie, elle avait toujours été renfermée et se croyait perdue quelque part. Mais à bien y repenser, depuis que le Clan des Étoiles l'avait "aidée" si l'on puis dire, elle se sentait comme libérée, et décidée à vivre. Elle voulait prendre sa revanche sur ce chat et se refusait à rejoindre sa mère là-haut. Elle avait comme l'impression de ne jamais l'avoir connue et c'était tout aussi bien comme ça !
"Il est évident, repris le chef, que tu as besoin de soin et de repos. Nous déciderons de ton sort demain, l'avis de tout le Clan compte. La prochaine Assemblée aux Quatre Chênes a lieu au prochain levé de la lune, nous en profiterons pour que tu rejoignes le Clan du Vent. En attendant, reprends des forces et tâches de te montrer digne de ton Clan, tu as encore beaucoup à apprendre. Dis-moi jeune chat, quel et ton nom ?"
Patte Tigrée cligna des yeux. Elle ne pensait pas que le chef prendrait la peine de lui demander son nom, à elle qui n'était qu'une petite blessée sans grande importance. D'un autre côté, il était un peu logique aussi qu'il s'inquiète pour elle, le code du guerrier demandait une grande attention pour les chatons et les anciens. Mais pas vraiment pour le nom de ceux-ci... La petite se sentit plus légère, comme heureuse de voir qu'enfin, après tant de temps sans sa mère, quelqu'un lui prêtait à nouveau attention. Et si, en revenant à son Clan, et en y prêtant plus attention, elle se faisait un ami ?

"Je suis Patte Tigrée, pour le moment", fit-elle en pensant au fait qu'elle voulait changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Invité
Invité




Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Promesse...   Promesse... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:37

Étoile d'Ambre sentit le chaton se détendre lorsqu'il lui fit part de sa décision de l'accepter dans le Clan pour la nuit. Il espérait avoir pris la bonne décision, mais il ne pouvait en être autrement, le petit ne saurait sans doute pas retrouver son chemin jusqu'à son Clan ou il serait attaquer avant d'avoir réussi à l'atteindre. La nuit était tombée à présent, les chats du Clan du Tonnerre allaient pouvoir se reposer tandis qu'une patrouille allait partir surveiller les environs. Le chef ordonna à plusieurs guerriers de remplacer les apprentis qui devaient sortir cette nuit-là, mieux valait ne pas prendre de risque. La foule de félins s'éclaircit peu à peu tandis qu'Étoile d'Ambre annonça que le chaton du Clan du Vent les accompagnerait à l'Assemblée et qu'il regagnerait son Clan à cette occasion. Il leur fallait jusque là se reposer pour affronter les trois autres Clans de la forêt le lendemain et peut-être également le Clan du Sang. Il fit signe à Patte Tigrée d'aller rejoindre la Pouponnière avec les autres chatons et partit lui-même jusqu'à sa Tanière..

(suite à l'Assemblée ?)

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Promesse...   Promesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: L'entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser