La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Last Farewell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Last Farewell Empty
MessageSujet: Last Farewell   Last Farewell Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:15

Certain lieu marque notre vie pour toujours
et reste dans notre mémoire sans jamais s'effaer
Ce forum est apparu il y a si longtemps pour moi.
Je m'y suis tant attaché. J'ai connu des gens merveilleux, j'ai commencé le RP et j'ai adoré. Malheureusement, on ne peut rester indéfiniment sur un lieu ainsi. Ce forum, il a eu des périodes de vie mémorable, l'ambiance qui y règnait était adorable. On était en haut des Topsites et les nouveaux membres étaient aussi nombreux que le gibier en été. Cependant, il est tombé depuis longtemps maintenant. Même si j'ai longtemps essayé de le relever, je crois être prête à le laisser partir. Je garderais les meilleurs souvenirs de ce lieu et de tout ces membres. Je resterais toujours pour voir des new, mais je crois que le moment serait venu de le laissé comme ça. Je sais que je ne suis pas la seule à tenir à ce forum. Néanmoin, je crois que nous pourrions lui dire aurevoir dignement. avant que l'été ne commence. Cela a fait 4 ans le 9 avril que je suis ici. Je tire ma révérence en vous remerciant tous et chacuun de ces moments magiques qui ont eu lieu. Merci à Étoile Tacheté d'avori créer ce lieu et de m'avoir nommer Admin un jour! Je vous aime tous, mais je crois que ce n'est plus pour moi ici. Je ne sais pas quoi dire, je me sens prête à partir le sourire au lèvre. Sans regretter, car je sais que tout ira bien. Oui je suis triste quand même de n'avoir pas réussit à faire vivre ce forum aussi bien qu'avant. mais au moins, ça me prouve que des moments si beau n'arrive qu'une fois et je sais que j'en ai assez profiter. 4 ans...c'est si long! Bon je vous laisse, le soleil brille. J'espère que le forum sera un aussi bon souvenir pour vous que pour moi.
Au nom de Lune de Nuit, de Moustache, de Coeur de Glace, de Pétale de Rose, de Ritsu, de Regard d'Automne et même de Gilfie...
Je ne dirais pas adieu
mais à la prochaine
Je vous adoore tous!
Que le forum fige dans le temps,
mais ne disparaisse jamais de nos coeurs.
«J'espère me plier à ce dernier au revoir»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Farewell Empty
MessageSujet: Re: Last Farewell   Last Farewell Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:14

c'est un peu de ma faute , je ne suis pas active. Je suis désolée et ça me touche vraiment ce que tu as ecris et je voulais te feliciter car 4 ans c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Pluie
Guerrier
Guerrier
Flocon de Pluie


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera...
Emploi ( dans le RPG ) : ...
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de votre chat
Rang: apprenti
Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte...
Mentor/apprenti: Luune de feu

Last Farewell Empty
MessageSujet: Re: Last Farewell   Last Farewell Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:10

Oh non ma Pluiepluie tu vas me manquer terriblement moi aussi j'ai abandonné un peu je le reconnais en tout cas bonne chance pour la suite et bon courage Wink
Porte toi bien Wink
Moi aussi je t'adore Ma p'tite pluiepluie et je crois que tu as fait énormément de choses pour ce forum mais hélasse ce n'est surement pas suffisant.
Je ne t'oublierais jamais.
Dignement Flake. le seul et l'unique *sors*
P.S: Plume des lacs ce n'est en aucun cas de ta faute =) ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Last Farewell Empty
MessageSujet: Re: Last Farewell   Last Farewell Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:44

Rolling Eyes C'est étrange, d'un côté ça me déchire le coeur de t'entendre dire ça Lune de Nuit, mais de l'autre ça me soulage parce qu'au fond tu as réussi à dire ce que je n'osais pas afficher devant vous tous. L'apogée de ce forum est terminé ;pour ma part je suis un ancien du fow maintenant et ça me fait de l'effet de le dire, de m'en rendre compte maintenant. C'est comme si je venais de m'inscrire, que j'ai vécu des bons moments( avec pas mal de monde encore actif ici) et je me retrouve là, un jour, à la fin de tout ça sans rien avoir vu passer. J'étais pourtant, comme Lune de Nuit, un partisan du forum actif même si Lune de Nuit est restée beaucoup plus ponctuelle que moi et maintenant, j'ai compris qu'il faut laisser notre place aux plus jeunes, que nous les anciens du fow n'avons plus besoin de celui ci . Je terminerai donc sur une note de mélancolie mais surtout de joie nouvelle en déclarant ce fow réunion des anciens du fow: en gros ce fow sert maintenant à nous retrouver, selon moi, et à nous parler de temps en temps. Car maintenant nous sommes des amis!
Spéciale dédicace à Flake, Regard d'Ambre, Lune de Nuit, Coeur de Pierre, Etoile Sauvage, Etoile Tachetée qui m'a fait confiance et sans qui tout ça n'aurait pas eu lieu, Fleur de Sable et plein d'autres dont je n'ai pas la mémoire actuelle et que je ne reverrai jamais.
PS: Je pense que le " CHANGEMENT RADICAL" d'Etoile Sauvage était sa manière de nous dire ce que Lune de Nuit nous fait si bien comprendre. Je pense donc qu'il ne sert à rien de l'appliquer et qu'on peut le supprimer.

MES AMIS, CE N'EST PAS LA FIN, MAIS UN NOUVEAU Début!
A plus sur le fow, Nuage de Torchis THE RETURN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Last Farewell Empty
MessageSujet: Re: Last Farewell   Last Farewell Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:30

Tu as raison toi aussi Torchis, on pourrait se servir de ce fow' pour communiquer ensemble...car je tiens encore beaucoup à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Last Farewell Empty
MessageSujet: Re: Last Farewell   Last Farewell Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:06

What a Face C'est beaucoup mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Contenu sponsorisé





Last Farewell Empty
MessageSujet: Re: Last Farewell   Last Farewell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Farewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: Annonces :: Absences !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser