La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour merci silvouplai enrevoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour merci silvouplai enrevoir Empty
MessageSujet: bonjour merci silvouplai enrevoir   bonjour merci silvouplai enrevoir Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:47

Nom :boule rose

Caractère :une petit chatte qui aime courir aime chasser elle et courageux et aussi et tre gentil elle et souvent sage se nés pas souvent quel senervent mes veut mieux pas la voir énerver elle et aussi têtu elle écoute biens et haie les bipède

Physique :ses une petit chatte toute rousse avec le boue de la queue blanche elle a de belle grande moustache et grande avec de grand poil qui et souvent difficile ah nettoyer ses yeux sont bleue azur

Histoire :mes quesqui se passait quand elle se leva pour la premier fois avec sa seau r et sont frère qui devait déjà avoir 1 ans grand et fort ma mère était souvent avec moi dans se clan mon père je ne le connaissait pas jetait belle ma seaur était une couleur blanche et ma mère toute orange pondent que mon frère était blanc noir je mentander biens avec ma seaur

...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? :tre jolie

Avez-vous lu La guerre des clans ? :oui je suis au 2 cycle

Code du règlement : OK (Regard d'Ambre)


Dernière édition par Boule rose le Jeu 2 Fév - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

bonjour merci silvouplai enrevoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour merci silvouplai enrevoir   bonjour merci silvouplai enrevoir Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:14

Alors alors. C'est presque parfait Smile

Tout d'abord, il y a en effet 2 codes dans le règlement, et celui-ci n'est que le premier..
Et ensuite, essaie s'il te plait de faire un petit effort sur ton orthographe, mets au moins des points entre tes phrases, parce que j'ai eu un peu de mal à te lire ^^''
Et enfin, il te manque juste un petit avatar ou une signature pour qu'on visualise un peu mieux qui tu es.

Rien de bien méchant, mais c'est indispensable !



Bienvenue parmi noooooous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour merci silvouplai enrevoir Empty
MessageSujet: ah   bonjour merci silvouplai enrevoir Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:15

comment faire pour avoir un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

bonjour merci silvouplai enrevoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour merci silvouplai enrevoir   bonjour merci silvouplai enrevoir Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:15

Hello Wink

Tout d'abord laisse moi te souhaité la bienvenu par minou ( sa me lassera jamais ce jeu de mot ^^).

Bon, meme commentairr, rien a jouter Smile

Sinon pour ton histoire d'avatar : enregistre une photo sur ton ordi. Puis va dans profil ( en haut de cette page ). Dans l'onglet avatar, tu as la possibilité de choisir une photo a partir d'un fichier tu le selectionne et le tour est joué !
Pour la signature, c'est plus compliqué, il faut hebergé ton image.
Pour cela va sur un site hebergeur (j'utilise imageshack.com) tu l'hebergeur dans le format signature, tu recupere le lien forum et tu va dans la partie profil ( toujour en haut de cette page) puis dans l'onglet signature tu colle le lien et le tour est joué !
EDIT : JE N'AVAIS PAS VU MAIS DANS LA PARTIE POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS VU DE JDR TU AS TOUTE LES INFOS POUR CELA Wink
Voila Wink a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

bonjour merci silvouplai enrevoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour merci silvouplai enrevoir   bonjour merci silvouplai enrevoir Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:23

Je viens de comprendre le jeu de mot, j'avais jamais compris pourquoi tout le monde mettait ça..
Je suis une trisooooo ><


Enfin bref. C'est parfait comme ça Boule rose, tu es validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Amande
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Amande


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

bonjour merci silvouplai enrevoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour merci silvouplai enrevoir   bonjour merci silvouplai enrevoir Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:46

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!!
Alors, le livre de la guerre des clans te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

bonjour merci silvouplai enrevoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour merci silvouplai enrevoir   bonjour merci silvouplai enrevoir Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:42

Bienvenue et désolée de mon absence (pour les autres). Eclate-toi avec nous !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

bonjour merci silvouplai enrevoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour merci silvouplai enrevoir   bonjour merci silvouplai enrevoir Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:35

Bonjour et bienvenue (retard MONSTRE) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Contenu sponsorisé





bonjour merci silvouplai enrevoir Empty
MessageSujet: Re: bonjour merci silvouplai enrevoir   bonjour merci silvouplai enrevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour merci silvouplai enrevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Admin d'un jour, Bonjour :D
» s.v.p
» Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser