La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau design =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Un nouveau design =) Empty
MessageSujet: Un nouveau design =)   Un nouveau design =) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:45

Salut tout le monde !! Même s'il n'y a personne ... Smiley coco bel oeil 
Etant donné le fait que je suis en vacances depuis un mois, hé ouais c'est ça la seconde vous savez bien, c'est la dernière année pendant laquelle on peut buller autant qu'on veut  BananaDance avant le bac français & le bac & la fac ... Donc aujourd'hui je suis habitée par un sentiment de mélancolique nostalgie donc j'ai refait le design rien que pour vous (en fait que pour moi puisque je suis toute seule, même si je vous attends avec espoir et candeur). BREF, si vous voulez RP avec moi, je suis dispo h24 jusqu'au 29 juillet, sinon jusqu'au 19 août je pourrai communiquer que via mon iPod mais c'est toujours faisable. Et pour ceux qui voient ce post à l'heure, donnez un avis sur le design !  I point coeur I point coeur I point coeur I point coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Un nouveau design =) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design =)   Un nouveau design =) Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:52

Helloooo ! Mais non tu n'es pas seule, je reviens toujours de temps en temps bon oui, là ça faisait 4 ans que j'étais pas passée.. et alors ?!

Et bien moi je trouve ce nouveau design très joli, frais et printanier Smile Je suis sure que nos nouveaux membres (et les anciens endormis) apprécieront aussi ! Ce serait avec plaisir que je reprendrais un peu l'écriture, mais entre la fac et le boulot, c'est l'overbookage..

Alors à dans 3 ans les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Un nouveau design =) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design =)   Un nouveau design =) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:22

Ange Super quelqu'un répond !!! Singin in the Rain
Je suis heureuse d'apprendre que quelqu'un d'autre pense aussi parfois au fow', et je comprends tout ce que tu veux dire : il y a un moment où on a plus de temps pour rien, et je sais ce n'est pas par lassitude ou autre ! Je suis encore au lycée (c'est bien loin le lycée pour toi !) mais j'ai déjà du mal à me poser, alors je n'imagine même pas comme cela doit être complicado pour toi. Bon, sinon, pour le design il n'est pas tip-top mais j'y ai pensé drunken
En tout cas bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Un nouveau design =) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design =)   Un nouveau design =) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:12

SALUUUT (le bourin...!)
Super design soeurette ! Tu m'as même pas dit IRL que t'avais fait ça.
J'ai reçu l'inscri d'un membre, c'est comme ça que je me suis co...
J'aime ce fow, il fait partie de ma vie quand même. Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Contenu sponsorisé





Un nouveau design =) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau design =)   Un nouveau design =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau design =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design ? ^o^
» [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ?
» Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)
» Design . ?
» Design 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser