La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Règlement .

AuteurMessage
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée

Féminin Nombre de messages : 443
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Règlement . Empty
MessageSujet: Règlement .   Règlement . Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:04

Règles d'écriture

Tout ce que je vous demande c'est de ne pas écrire les paroles comme les actions . Oh ! Et mettez les pensées entre * et surtout, surtout, ne pas écrire en language SMS ( parce que quand tu vois C Koi ton Kdo en RP ça peut choquer et c'est limite compréhensible ! ) .

Règles de jeu

On ne doit SURTOUT PAS tuer un autre personnage sans la permission de ce dernier qui doit m'envoyer un MP pour me signaler qu'il va mourir . Il ne faut pas non plus décrire les actions des autres, ce serait un peu "culotté" et, de plus, celui dont l'action a été décrite par un autre pourrait s'en énerver . Autre chose: LE PLAGIAT EST STRICTEMENT INTERDIT, que ce soit dans le RP ou non.
En fait ! Si vous ne trouvez pas quel titre mettre à un sujet, mettez une croix (=X -en fait, c'est un x majuscule^^).

En général

-Quiconque s'amusera à pourrir l'ambiance du forum sera supprimé sans avertissement.
-Évitez à tout prix les double-post (= poster deux fois à la suite), ça encombre le forum, et il y a rien qui me fait plus criser que ça !!
-Au bout d'un certain nombre de messages, vous pouvez faire votre pub. Mais si dans les deux jours qui la suivent vous ne vous reconnectez pas, je prendrai cela pour un "je-m'inscris-juste-pour-faire-de-la-pub-et-après-je-quitte-le-forum" et vous serez supprimé, ainsi que votre publicité.

Les noms

Quand vous vous inscrivez, éviter de prendre des noms du genre laninadu73, gerald@orange.fr, xyz, lebogossdu25, etc...
Et puis pas de noms en anglais (il n'y a rien que je déteste plus que l'anglais et en plus ce forum est français), si ça vous chante vous pouvez écrire votre nom avec MAXIMUM UN petit caractère autour (*¤°Smile, sinon, je modifierai votre nom, en le transformant en français, ou en supprimant des petits caractères.

Pour le clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre :
Les prénoms des chefs commençeront pas "Étoile", ceux des guerrier par tout ce que vous voulez, du moment que cela à un rapport avec le nature (plume,perle,feuille,fleur...etc), ceux des apprentis par "Nuage", et ceux des petits par "Petit" où "Petite" (ou Patte) selon le nom qui suit.
Les noms doivent être composés.

Pour le clan du Sang :
Les noms ne sont qu'en une partie, et il n'y a pas d'obligation.

Signatures et avatars

Vous devez obligatoirement avoir une signature ou un avatar . Ou encore ... les deux ! Mais ils doivent représenter le chat que vous incarnez. Si jamais vous avez deux perso sur un même compte, la(les) signature(s) et/ou l'avatar
doivent montrer les deux chats.

2ème perso

Je vous demanderais d'assumer les changements de connexion. Je n'accepte pas plus de 6 persos.
Vous pouvez faire parler votre 1er personnage sur le compte du 2ème, mais alors précisez-le. Si vous voulez avoir deux comptes ou plus, il [code=zoizeau]y a plusieurs solutions :
Vous pouvez faire 2 personnages sur un même compte en écrivant les noms de vos persos ainsi :
Plume G./Griffe de T.
Pour Plume Grise et Griffe de Tigre.

Vous pouvez avoir plusieurs adresse e-mail et donc, vous ouvrir des comptes séparement .

Si vous avez deux adresses e-mail et que vous voulez 4 comptes vous pouvez aussi faire :
Plume G./ Griffe de T. et Tempête de G./Etoile d'A.
pour Plume grise/Griffe de Tigre et Tempête de Glace/Étoile d'Argent.

PAS PLUS DE 2 COMPTES SUR LA MEME ADRESSE E- MAIL !!!!!!!!!!

Présentation

Vous devez faire votre présentation dans les 2 semaines qui suivent votre inscription ou je vous colle un procès ! Non, je plaisante, évidemment. Mais vous serez automatiquement supprimé.

MP

Pas de pub par MP, s'il vous plaît . Je vous demanderais aussi d'être poli ! J'autorise le smiley Règlement . 145655 mais seulement en cas de rigolade ! Si quelqu'un est victime d'un message insultant, il devra me le signaler, en m'envoyant une copie du message. Pour plus de précisions, vous n'aurez qu'à me contacter par MP.

Membres inactifs

Tous les mois, je fais un grand nettoyage des membres inactifs : Si vous voulez évitez d'être supprimé, postez dans absence .

Dernière demande

Ce forum est mon joyau. J'ai mis très longtemps pour le mettre au point, et j'ai eu des nuit blanches à tenter de trouver comment faire ci, modifier ça . Alors pitié, ne le copiez pas ! Vous n'aimeriez pas que l'on vous prenne votre travail, hein ? Et ben moi, en tout cas, non !

Règle d'or

Ce forum est fait pour s'amuser, alors amusez-vous !

Staff

Les admins sont Regard d'Ambre, Nuage de Torchis, Neige de Printemps, Lune de Nuit, Coeur Éphémère et Étoile Tachetée.
Les modos ? Ce sont les admins eux-mêmes.

VÉRITABLE code du règlement

chat.

Et oui ! Il y a un code caché dans le règlement, mais rien ne me prouve que vous auriez continué à lire les règles ! Alors que maintenant, je suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com

Règlement .
Page 1 sur 1