Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Retourne dans son camp...en courant. Sam 29 Mar - 13:36 | |
| Étoile tachetée courait, elle voulait arriver au camp le plus vite possible, la prophétie de Pelage de Ténèbres n'annonçait rien de bon. Soudain, un odeur de lapin vint lui chatouiller le nez. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Elle était inquiète pour son clan. Le bruit de sa course devait s'entendre à au moins dix longueurs de queue, si ce n'était plus. Mais de toute manière elle n'était pas là pour se faire discrète. Seul un bruit derrière elle la fit stopper. | |
|
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Retourne dans son camp...en courant. Sam 29 Mar - 21:07 | |
| "Alors... Ton chéri de clan des étoiles t'as éclaircit sur le fait de ne plus venir ici?" Lâcha la chatte noire avec un sourire narquois. Sa silhouette un hautaine était perchée sur un arbre. Elle fléchit les pattes et sauta. Arrivée à terre, elle avança vers la chatte et bondit vers elle dans l'intention de l'attaquer. | |
|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Retourne dans son camp...en courant. Dim 30 Mar - 8:26 | |
| Étoile Tachetée resta impassible et ne bougea pas le moins du monde. Elle repensait à cette phrase:
*Quatre deviendront cinq, le sang s'abattra sur la forêt qui en sera taché à jamais. Comment cette chatte le sait pour Pelage de Ténèbre , je n'en ais par lé à personne et ... lui non plus ! Quand à la prophétie ... était-ce de cette chatte noire dont parlait le chat du clan des Étoiles ? Mais pourtant, cette chatte n'est pas quatre !*
Elle stoppa net ses pensées, pensant qu'elle tirerait cela au clair plus tard. La chatte tachetée cracha à l'intention d'Étoile de Sang:
"Je n'ais pas le temps de jouer !!!"
De plus, cette remarque sur Pelage de Ténèbre n'avait fait que s'ajouter à sa colère. Il était mort depuis deux lunes et demi à peine que l'on trouvait malin de lui reparler de ça. Sur ce, elle fit volte-face et fila en direction de son camp. | |
|
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Retourne dans son camp...en courant. Mar 1 Avr - 22:29 | |
| En fait, Étoile de Sang avait dit cela uniquement par hasard. Elle eut un rictus en voyant la chatte détaler. Comme si elle pouvait être à deux endroits à la fois! Elle se retourna et bondit sur une souris dont elle avait sentit l'odeur. La pauvre bête n'eut pas l'ombre d'une chance. Se délectant, Étoile de Sang prenait un malin plaisir à s'abreuver du sang de ses adversaires. Une proie ne valait pas un chat, mais c'était mieux que de l'eau. Elle se redressa quand elle eut terminé et disparut dans les fourrés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retourne dans son camp...en courant. | |
| |
|