La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens chercher des herbes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens chercher des herbes. Empty
MessageSujet: Viens chercher des herbes.   Viens chercher des herbes. Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:51

Croc jaune s'inquiétait. Elle avait reçu un message du clan des Étoiles:

Quatre deviendront cinq, le sang s'abattra sur la forêt qui en sera tachée à jamais.

Elle n'en avait pas parler à sa chef, mais comptait bien le faire. En tout cas, si des temps sombres se préparaient, il valait mieux refaire ses réserves, et vite ! Alors qu'elle avait enfin trouvé la plante qu'elle cherchait, elle stoppa.

Elle avait reconnu une odeur. Une odeur de chat domestique. La vieille chatte se mit immédiatement sur la défensive. Elle approcha de la barrière qui séparait la ville des bipèdes des grand pins, l'échine hérissée, toutes griffes dehors. Un grondement menaçant s'échappait de sa gorge. Si le chat domestique passait de l'autre coté de la barrière, il ne serait pas reçu avec des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des herbes. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des herbes.   Viens chercher des herbes. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

Etoile d'Ambre se promenait sous les grands pins à la recherche d'une proie lorsqu'il tomba sur Croc Jaune. Il constata, surpris, qu'elle était sur la défensive. Quelque chose l'avait-elle effrayé, était-elle menacée ? Le chef au poil roux s'avança dans sa direction pour en connaitre la raison.

- Bonjour Croc Jaune ! Que se passe t-il, tu m'as l'air tendu. Quelque chose te tourmenterait-il ?

Le jeune félin sentait que la guérriseuse voulait lui parler de quelque chose depuis plusieurs jours mais il préférait qu'elle lui dise de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des herbes. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des herbes.   Viens chercher des herbes. Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:26

La guérisseuse se retourna, plus calme. Si un chat domestique voulait passer, il l'aurait fait depuis longtemps. Aussi se calma-t-elle, et bien que toujours aux aguet, répondit à son chef:

"Assez, oui. Un message du clan des Étoiles.Cela fait un bon moment que je voulais t'en parler.
'Quatre deviendront cinq, le sang s'abattra sur la forêt qui en sera tachée à jamais'
Tu as une idée concernant sa signification ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des herbes. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des herbes.   Viens chercher des herbes. Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:42

[ oups dsl pour le retard... :s ]


- Le sang s'abattra sur la forêt qui en sera tachée à jamais... cette phrase n'a pas l'air bien compliquée à déchiffrer, malheureusement, c'est un bien mauvais présage que le Clan des Etoiles nous envoie là ! Quatre deviendront cinq... as-tu une idée de ce que cela peut bien signifier ?

Etoile d'Ambre songea un instant, puis répondit en soupirant :

- Peut-être évoquaient-ils les Quatre Clans, le Clan du Sang serait-il le Cinquième ? L'idée d'un nouveau Clan ne m'a pas vraiment plus, j'ignore d'ailleurs sur quelles terres ils ont posé leur camp. Je n'aime pas l'idée de les voir rôder sur notre territoire, depuis la mort de Coeur de Feu, je ne leur fait pas confiance, deplus que Etoile de Sans, ancienne Larme de Sang est une bannie du Clan du Tonnerre... J'ignore si elle a décidé de se venger, mais il faut absolument rester sur ses gardes ! Croc Jaune, qu'est-ce que tu penses de tout cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens chercher des herbes. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des herbes.   Viens chercher des herbes. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:10

[ upuppp !! sinon je verrouille... ]

[ bon bah... je verrouille ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher des herbes. Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher des herbes.   Viens chercher des herbes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher des herbes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va chercher Nuage Rayonnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Grand pins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser