| simple question | |
|
+2Étoile O./Nuage de F. Lune L. / Nuage B. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: simple question Mer 14 Mai - 23:00 | |
| En débutant, y aurait-il quelqu'un pour commencer un sujet avec moi (peut importe le sujet). Comment fait-on pour commencer un sujet. Aussi pour les nom est-ce que j'écris Lune Lavande, Lune lavande, lune lavande ou (sa m'étonnerais mais...) lune Lavande. :Merci: a l'avance de votre aide | |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: simple question Mer 14 Mai - 23:02 | |
| La miss perd son french! XD Me too mais bon... Je te conseille le Lune Lavande | |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: simple question Mer 14 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: simple question Jeu 15 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: moi Jeu 15 Mai - 16:33 | |
| Moi je peut faire un sujet mais je sait pas comment. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: simple question Jeu 15 Mai - 16:39 | |
| Et bien tu clique sur "nouveau" | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: simple question Jeu 15 Mai - 16:47 | |
| *Chiale car à l'impression d'être machine à répétitions sur commande sous-entendues* Bon, quoiqu'il en soit, ce sujet va être déplacé dans "Heeeelp!" | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: simple question Jeu 15 Mai - 16:49 | |
| o-o désolée Etoile Tachetée ! | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| |
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: simple question Jeu 15 Mai - 16:55 | |
| Oui, c'est vrai moi aussi je trouva ça désagréable ! | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: simple question Jeu 15 Mai - 17:32 | |
| ^^ Lune Lavande : je veux bien avec Silence'... | |
|
| |
| Sujet: Re: simple question Jeu 15 Mai - 17:35 | |
| D'accord mais pourrait-tu le commencer S.V.P.
:Merci: | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: simple question Jeu 15 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simple question | |
| |
|
| |
| simple question | |
|