| Comme çaw... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Comme çaw... Sam 24 Mai - 15:44 | |
| Bah voilà, je me suis dit que ce serait pas mal des perso's pré-définis. Je dit n'importe quoi, mais bon... Et puis, j'ai besoin de toute l'espace de compte qu'il me reste pour... Quelque chose.(Lune Lavande comprendra) Enfin bref, j'ai pleins d'idée de perso'w avec les dons de Diane(MYH), mais soit je n'ai pas d'inspiration pour les jouer moi-même ou je n'ai pas la place... Je suis une fan de mettre des perso'w pré-défini ^^" Et aussi, la limite de perso'w autorisée. Je sais qu'on a le droit à trois comptes, mais si on arrive à se débrouiller avec?(oui bon, je me fourre de compte, mais normalement c'est dans les pv alors...) Ce n'est qu'une suggestion, mais peut-être mettre le nombre de comptes autorisés à illimité tandis que les perso'w par compte resteraient 2... J'explique mal. Bonne chance pour comprendre ^^""" | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Comme çaw... Sam 24 Mai - 15:59 | |
| Je crois que j'ai a peu près compris. Autre chose,tu dit: "Je sais qu'on a le droit à trois comptes, mais si on arrive à se débrouiller avec?(oui bon, je me fourre de compte, mais normalement c'est dans les pv alors...)" Et dans le règlement, j'ai écrit: "je n'accepte pas plus de 6 perso" Et si tu te goure de compte, c'est pas grave Par contre pour les persos pré-crées ... tu sais que moi et l'inspi, ça fait deux et ça ferait même cent si c'était possible^^. | |
|
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Comme çaw... Sam 24 Mai - 16:45 | |
| Moi je trouve ça très bien surtout pour ceux qui n'aime pas se crée des compte mais qui aime joué et ça serait plus facile a comprendre. mais question pourrait-il les modifiés genre changer le nom ou un détaille ou même le character. | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Comme çaw... Sam 24 Mai - 17:03 | |
| C'est sûr XD Mais normalement, pas le caractère. On aime le caractère, on le prend et on le garde avec ses défauts et ses qualités. On s'y attache et on prend de l'habileté ou on s'emmerde et on le fait tuer par le clan du sang XD | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Comme çaw... Sam 24 Mai - 17:16 | |
| J'ai déjà vu le système sur un forum, c'est une bonne idée pour les personnes qui n'ont pas d'idées ! | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Comme çaw... Sam 24 Mai - 17:28 | |
| - Étoile Tachetée a écrit:
- Je crois que j'ai a peu près compris. Autre chose,tu dit:
"Je sais qu'on a le droit à trois comptes, mais si on arrive à se débrouiller avec?(oui bon, je me fourre de compte, mais normalement c'est dans les pv alors...)"
Et dans le règlement, j'ai écrit:
"je n'accepte pas plus de 6 perso" Et si tu te goure de compte, c'est pas grave
Par contre pour les persos pré-crées ... tu sais que moi et l'inspi, ça fait deux et ça ferait même cent si c'était possible^^. Pas compris ^^""""""""""""""""""""" | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Comme çaw... Sam 24 Mai - 17:33 | |
| En clair, tu peux avoir jusqu'a six comptes différents.
Et je crains de ne pas vraiment pouvoir t'aider pour faire des persos pré-crées, parce que moi et l'inspi, c'est vraiment pas le grand amour.
Je vois pas comment je peux être plus claire^^ mes excuses^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme çaw... Sam 24 Mai - 17:39 | |
| Non c'est moi qui est conne aujourd'hui, je comprend rien XD Sinon pour les persow's pré-créés, si tout le monde pouvait s'y mettre sur un sursaut d'inspi ça serait super ^^ Pour ma part, j'ai trouvé toutes les signa' dont j'aurai besoin Ah bon, c'est six COMPTES O_O J'étais sûre que c'était six perso's | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme çaw... Sam 24 Mai - 17:44 | |
| Non, c'est si comptes. Ce qui fait que si tu te crée deux perso par compte ça doit te faire douze perso. 'fin, si le compte est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme çaw... Sam 24 Mai - 17:50 | |
| *Saute sur place à l'idée de pouvoir faire naître pleins de petits persow', va fouiller dans son appareil numérique pour en extirper sa chatte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme çaw... | |
| |
|
| |
| Comme çaw... | |
|