Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Faut voter T_T Sam 24 Mai - 17:30 | |
| On est sur le bord de perdre la 19e place sur le top-site de WH! Plizzeuh allez voter, c'est pour le bien du forum T_T *prépare son chronomètre et le met à 120 minutes pile* | |
|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Faut voter T_T Sam 24 Mai - 17:35 | |
| Moi, pour ma part je vote sur tout les topsites que j'ai mis sur la page d'accueil dès que je peux. Je peut pas faire plus ! | |
|
Invité Invité
| |
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Faut voter T_T Sam 24 Mai - 17:41 | |
| Moi aussi j'oublie parfois ^^" Mais j'essaye de le faire plusieurs fois par jour ^^" Une fois j'ai voter presque à chaque deux heures XD Ma mère me fixait bizarrement ^^" | |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut voter T_T Dim 25 Mai - 17:44 | |
| je vote souvent moi aussi mais rarement plus d'une fois par jour pour tous les topsites !
*regarde l'heure et va voter !! ^^* |
|
| Sujet: Re: Faut voter T_T Dim 1 Juin - 16:42 | |
| On était 4e sur le top-site de WH ce matin...(Heure canadienne) Dommage T_T | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut voter T_T Sam 5 Juil - 22:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut voter T_T Mar 29 Juil - 16:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut voter T_T | |
| |