La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

va posé sa souris

2 participants
AuteurMessage
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Féminin Nombre de messages : 246

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

va posé sa souris Empty
MessageSujet: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:55

Lune Lavande allat placée une de ses deux souris sur le tas de gibier et garda l'autre pour la mangé. Elle se trouva un petit coin pour manger et réflechire a se que Silence d'Orage lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:26

Coeur de Nuit tenait un lapin assez grassouillet dans la gueule, il boitait sur une patte... Bizarre? Pas veaiment, d'habitude, Coeur de Nuit ramenait facilement plusieurs proies, deux a la saison mauvaise, mais ce jour là, un lapin, d'une grosseur presque "appétissante" se présentait devant lui. Malgré son poid, Coeur de Nuit a poursuivi le lapin pendant une bonne demi-heure avant de l'attraper, mais l'animal avait tenté de s'enfuir de la gueule du félin, tentant de sauvé sa vie, ce qui eut pour conséquence de taper dans la patte droite de Coeur de Nuit, mais le chat ne se laissa pas faire et le tua rapidement! Il retourna au tas de gibier, fier de voir le regard des chats admirés son "énorme" proie. Il posa la bête sur le tas assez gros et prit un petit mulot, un tour dans la tanniére du guérisseur serait nécessaire. Il apperçut Lune Lavande et alla posé sa proie prés d'elle et dit d'un ton assez amicale...
" Puis-je manger avec toi? Ou je te dérange en pleine méditation?"
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Feuille de votre chat

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:59

Elle qui n'avait pas remarquer la présence de Coeur de Nuit sursauta.Mais dès quelle le reconue elle se détendit et lui dit : Ouf tu m'a fait peur je ne t'avait pas vu arriver désoler.Je me suis perdue dans mes pensés. Tu peut manger ici, il n'ya personne d'autre que moi.
En fait elle était contente d'avoir de la compagnie même si elle aurait préfèrer Lune de Nuit.
Invité
Invité

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:04

Il s'installa, les pattes en-dessous du torse. Il commenca a manger, un silence de fit alors... Pendant prés de deux minutes, on pouvait juste entendre les deux chats déchirés et machouillé la viande tendre dans cette saison...
" Tu as l'air préoccupé... Je me trompe? Derniérement, je ne te vois plus beaucoup avec les membres du clan, quelque chose te pose un probléme? Si c'est le cas, tu peux m'en parler ou en parler en quelqu'un en qui tu as confiance, tu sais que se ruiné le morale contribut a baissé ton niveau et augmenté ta fatigue. Je dis cela par expérience, je suis facilement débordé et stressé... Incroyable, non?"
Il eut un petit rire, pourtant, malgré son allure "zen" et détendu, il était quelque peu... suspect?
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Feuille de votre chat

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:18

Sans attendre elle lui répondit :
Tout vas bien je suis selement un peu fatigué. Je dors moin bien c'est tout. Je ne suis pas malade si c'est se que tu veut dire selement je me pers souvent dans mes pensés et quelque fois sa m'arive dans la forêt et je ne rencontre pas de membre de notre clan c'est tout rien de grave.
Elle ne se sousiat guerre du rire de Coeur de Nuit.en fait elle avait répondut la vérité sauf quelle lui avait caché sa rencontre avec Silence d'Orage. Lune' lui avait dit se quelle croyait ne sachant pas si c'était la vérité ou pas mais qui le sais...
Invité
Invité

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

Coeur de Nuit savait qu'elle cachait quelque chose, mais quoi? Il ne le serait que prochainement, espérant vraiment ne pas avoir a se battre... Il ferma ses yeux et laissa son esprit se vider et d'un regard étincelant il répondit avec un sourire...
" Je suis sûr que sa ira mieux! Je pense que c'était un stress dût aux elections de lieutenant. Maintenant que Ecorce Sauvage a été choisie, tu devrais dormir sur tes deux oreilles. Moi, je dois aller a la taniére du guérisseur (il présenta sa patte), ce fichu lapin ma rendu têtu, et voila ma punition! Si tu veux je te rapporte quelque chose, une plante qui calme avant de dormir?"
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

va posé sa souris Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   va posé sa souris Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:46

Lune de Nuit arriva dans le camps avec un molut et une souris dans la gueule. Elle vit Lune Lavande et Coeur de Nuit ensemble. Soudain Coeur de Nuit se leva et parti. Elle s'approcha de Lune Lavande et s'assit a coté d'elle.

-Bonjour Lune Lavande, comment allez-vous Nuage Brillant et toi? A propos comment fait-tu pour parler avec un male? dit-elle la mine dégouter car cette jeune chatte pense que tout les males, sauf Écorce Sauvage, sont des perverts.
Invité
Invité

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

Coeur de Nuit se leva en voyant Lune de Nuit arrivé, il venait de finir son repas, il pourrait maintenant profité de se faire soigner sa patte. Il imaginait déja son récit, s'être fait attaquer par un lapin... Il paraissait lamentable... Il baissa sa tête pour faire montrer un petit au revoir... Il se dirigea alors vers la tanniére du guérisseur, coplin-clopan...

[ T'es méchantes Lune de Nuit! T.T ne suis pas perverse... * Commence a dramatisé* Toute maniére, tout le monde le pense mais personne est capable de ...... bla bla... Snif! TT Mal aimé...]
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Feuille de votre chat

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

Elle fit un petit signe d'au revoir a Coeur de Nuit. Et répondit a Lune de Nuit :
Je ne suis pas aller lui parler si c'est se que tu sous entend il est venu me voir. Et je ne parlerai pas de tes discution avec Écorce Sauvage et Nuage Brillant.
En fait elle était soulagée de se retrouvée seule avec son amie. Mais se garda de lui parler de Siolence d'Orage puisqu'il ne se reverrait surement jamais. Elle décidat de lui proposé de faire la patrouille avec elle :Sa te dit de faire la patrouille avec moi et Nuage Brillant ou tu est occupé ?
Invité
Invité

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:00

Etoile du Sud arriva à ce moment là.
Elle revenait du champ de oquelicot ou elle avait parlé avec Moustache.
En voyant Lune de Nuit et Lune Lavande parler de faire une patrouille elle s'empressa d'aquiescer.

Oui, allez en patrouille vérifiez bien qu'aucun membre du Clan du Sang ne se soit introduit chez nous.
Mais avant venez au Promontoire j'ai quelque chose d'important à annoncer.

Elle se tourna vers Coeur de Nuit qui se dirigait vers l'antre de la guerriseuse.

Toi viens aussi, tu y ira après.

[T'inquiète pas Coeur de Nuit, sur un autre fow,
je me suis fait attaquer par un pivert,
ton truc du lapin ça fait déjà moins bête !-_-"]
Invité
Invité

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:11

Coeur de Nuit, toujours assez suspect, marchait vers la tanniére du guérisseur, lorsqu'il fut arrivé devant l'entré, exténué d'avoir marché en petit saut malgré sa masse "capilaire", il fut appeler par derriére. Destabilisé, il se retourna en tombant, se refaisant plus que mal a sa patte! (XD pas vraiment de chance aujourd'hui!) Il se releva, presque humilié, il se promit qu'il regarderait avec joie le petit animal se faire arracher le poil et dévoré par un chat du clan! Il se secoua pour se débarassé du sable qui s'était accumulé dans son poil et déclara, assez honteux...
" J'arrive, Etoile du Sud..."

[ Merci.. sa m'encourage... T.T]
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Feuille de votre chat

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:18

D'accord Étoile du Sud, répondit Lune Lavande, juste le temps d'aller chercher Nuage Brillant pour qu'il nous accompagne.
Elle trouva le ton Étoile du Sud étrange. Elle n'était pas calme. Elle allat vers la tanière des apprentis pour chercher Nuage Brillant.
Lune de nuit
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

va posé sa souris Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   va posé sa souris Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:21

Quand Lune de Nuit apperçu Coeur de Nuit tombé, elle fut pris d'un rire assez baveux. Elle le regarda s'approcher et dit a Lune lavande:

- Tu vois, les males ne peuve meme pas tenir sur leurs pattes.

Elle se retourna et dit a Étoile du Sud:

-D'accord je suis prete.

(T'inquete pas Coeur de Nuit, tu n'as qu'à être gentil avec moi, ça peux être dificile, mais je suis jeune et je peux être plus gentille que j'en ai l'air)
Contenu sponsorisé

va posé sa souris Empty
MessageSujet: Re: va posé sa souris   va posé sa souris Icon_minitime

va posé sa souris
Page 1 sur 1