| Après l'annonce de Étoile du Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Après l'annonce de Étoile du Sud Mer 28 Mai - 17:15 | |
| Lune de Nuit marchait comme ça, après ce qu'elle a entendu sur son père cela l' avait véritablement mise en colère. Elle pleurait encore, mais elle n'avait plus aucune colère. Elle avait honte d'avoir griffé Écorce Sauvage de la sorte. c'est a se moment qu,elle entendit un bruit derriere elle.
Dernière édition par Lune de nuit le Dim 25 Avr - 17:48, édité 3 fois | |
|
 | |
Etoile Sauvage Chef

Nombre de messages : 517 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
 | Sujet: Re: Après l'annonce de Étoile du Sud Mer 28 Mai - 17:21 | |
| Ecorce Sauvage avait par hasard (même oui, bien sûr, xD) croisé Lune de Nuit. Il la regarda un instant et essaya de s'excuser de ses paroles :
- Je... suis désolé.
Sa voix était sincère, il trouvait qu'il avait franchement un peu abusé. Il lui avait donné une leçon alors que lui, avait fait la même erreur. L'erreur de vouloir hair et tuer son père. Et pour une raison bien précise... Le lieutenant observa la réaction de Lune de Nuit avec une extrème attention.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: entré de Lune de Nuit Mer 28 Mai - 21:45 | |
| Lune de Nuit regarda Écorce Sauvage avec surprise. Elle n'aurai jamais penser qu'il s'excuserait aussi vite. La jeune guerrière regarda la blessure qu'elle lui faite a la joue, puis, elle regarda ses pieds et murmura juste assez fort pour que Écorce Sauvage puisse l'entendre: -Moi aussi je suis désoler, tu a dit se qui te semblait juste et moi je t'ai griffé et insulté. Je ne le pensait pas, je me suis choché parce que tu m'a fait de la peine car, moi, je tiens a toi. | |
|
 | |
Etoile Sauvage Chef

Nombre de messages : 517 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
 | Sujet: Re: Après l'annonce de Étoile du Sud Jeu 29 Mai - 16:59 | |
| Le lieutenant fit la sourde oreille pour la dernière phrase qu'avait prononcée de la guerrière, il répondit juste :
- J'ai exagéré, je ne voualis pas te blesser...
| |
|
 | |

| Sujet: entré de Lune de Nuit Jeu 29 Mai - 23:30 | |
| Lune de Nuit remarqua qu'Écorce Sauvage n'avait pas entendu la dernière phrase. Elle était contente qu'il la pardonne, mais elle avait toujours honte de se qu'elle avait fait. Elle se raprocha de lui avec douceur avant de dire d'une voix triste:
-Es-ce que l'on va rester ami? Je ne veux pas te perdre car tu es le meilleur ami que l'on peut avoir. Elle se cola contre lui puis s'éloigna. Elle fit quelques pas, se retourna et dit: - Je dois retournée dan le camp. Je dois avoir la punition que je mérite. Je veux que tu sache que même si je suis bani tu aura toujours une place spécial dans mon coeur. c'est a ce moment qu'elle parti en courant jusqu'au camps pour recevoir la punition qu'elle mérite. Elle espérait tout bas de ne pas être considéré comme une traitresse comme son père. c'est a se moent qu'elle réalisa qu'elle n'avait pas fait grand chose et quelle serait peut-être une traitresse. Son père aussi n'avait peeut-êetre pas fait grand chose pour être bani..
Dernière édition par Lune de nuit le Sam 31 Mai - 14:56, édité 2 fois | |
|
 | |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti

Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
 | Sujet: Re: Après l'annonce de Étoile du Sud Jeu 29 Mai - 23:54 | |
| (n'oubli pas que c'est moi ta meilleure amie  je peut me battre  pour ma place JOKE XD) | |
|
 | |
Etoile Sauvage Chef

| Sujet: Re: Après l'annonce de Étoile du Sud Sam 31 Mai - 17:31 | |
| (XD) Ecorce sauvage regarda attentivement la guerrière partir. Il ne comprenait pas pouvoir il était si important à ses yeux. L'air absent le félin s'interroga silencieusement : Est-ce que, par hasard, Lune de Nuit éprouvait des sentiments pour lui ? Ahh... les guerrières étaient bien compliquées. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Après l'annonce de Étoile du Sud  | |
| |
|
 | |
| Après l'annonce de Étoile du Sud | |
|