¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: ¤ By Mystic Shadow' ¤ Jeu 1 Jan - 22:05 | |
| Contente que ça vous plaise^^
Au fait, si quelqu'un veut que je lui refasse une signature, comme je pense m'être un peu améliorée tout de même xD Enfin, si votre ancienne signature ne vous plait plus, je peux les refaire !
| |
|
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: ¤ By Mystic Shadow' ¤ Ven 2 Jan - 19:44 | |
| debors je tente l'image de Lune' grande p.9 je crois ou 7. change la couleur des yeux pour qu'elle ressemble plus a celle de lune jeune | |
|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: ¤ By Mystic Shadow' ¤ Lun 5 Jan - 1:43 | |
| bon dsl je suis assez... disons chialeuse. Tu peut pas enlever le fond (le laisser blanc) et rajouter au moin un brush, ou sinon tu changes le sous-titre et tu mariqe : seul avec elle-même. Merci et désolé encore | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ By Mystic Shadow' ¤ Mer 14 Jan - 21:33 | |
| salut! je suis désolée pour le retard. mais je te dit merci :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ By Mystic Shadow' ¤ | |
| |
|