| Cherche mentor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Argent Apprentie
Feuille de votre chat Rang: Novice Coté coeur: Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent
| Sujet: Cherche mentor Ven 30 Mai - 18:53 | |
| Je voudrais bien que Nuage d'Argent est un mentor du clan du Tonnerre étant donné qu'il est apprenti. Quelqu'un voudra bien le faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mentor du Tonnerre Sam 31 Mai - 9:24 | |
| Salut Nuage d'Argent. Moi c'est Rose d'Argent. Je voudrai bien être ton mentor si tu n'as pas trouvé... Qu'en penses-tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mentor Sam 31 Mai - 11:15 | |
| Nuage d'Argent => je t'ai envoyé un mp il y a pas longtemps quand tu t'es présenté, mais t'as pas du le recevoir ! Feuille de Givre s'est présentée à peu près en même temps que toi, donc c'était parfait pour que vous soyez mentor/apprenti, je lui avais envoyé un mp aussi... Mais vu qu'elle n'est pas venu depuis plusieurs jours et que Rose d'Argent est libre et à l'air plus active, si tu es d'accord, je ferais vos nominations à tous les deux ! direction le Promontoire ! ^^ -> c'est d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OUIIIII Sam 31 Mai - 11:18 | |
| Oui Etoile d'Ambre pour moi c'est d'accord... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mentor Sam 31 Mai - 11:27 | |
| super |
|
| |
Nuage d'Argent Apprentie
Feuille de votre chat Rang: Novice Coté coeur: Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent
| Sujet: Re: Cherche mentor Dim 1 Juin - 18:45 | |
| Merci beaucoup! C'est d'accord pour moi aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mentor du Tonnerre Lun 2 Juin - 14:25 | |
| Ok Nuage d'Argent... Je suis pressée de commencer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche mentor Jeu 5 Juin - 16:03 | |
| Euhhh il doit y avoir un petit blème non?? Je n'ai pas vu dans "promontoire???" C'est normal? Merciii |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef