Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Étoile d'Ambre ! Sam 31 Mai - 18:34 | |
| Je sais bien que c'est seulement demain mais ... | |
|
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Étoile d'Ambre ! Sam 31 Mai - 21:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile d'Ambre ! Dim 1 Juin - 9:26 | |
| merci fallait pas =) viveuh mouah !! ... *a mal à la tête, pas beaucoup dormi...><* |
|
Invité Invité
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile d'Ambre ! Dim 1 Juin - 16:49 | |
| |
|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Étoile d'Ambre ! Dim 1 Juin - 17:47 | |
| Bonne fête Joyeux aniversaire Bonne aniversaire Joyeuse fête Je suis folle XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile d'Ambre ! Dim 1 Juin - 18:07 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Nuage d'Argent Apprentie
Feuille de votre chat Rang: Novice Coté coeur: Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent
| Sujet: Re: Étoile d'Ambre ! Dim 1 Juin - 18:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étoile d'Ambre ! | |
| |
|