La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:52

Silence d'Orage jeta des coups d'oeil furtifs aux nombreux guerriers qui passaient par-là. En courant, il parvint à rejoindre les rochers. Là où il avait rencontré cette guerrière noire la première fois. Il se dissimula habilement dans l'une des failles entre deux rochers et parcourut le camp du regard, cherchant Lune Lavande des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:07

Lune de Nuit arriva sur les rocher pour chasser. C'est a ce moment qu'elle vit un chat qui n'était pas du clan du Vent. Son pelage se hérisa, elle cracha. c'est peut-être un caht du clan du sang. C'était peut-être son père ou un solitaire. Elle dit d'une voix menaçante :

-Que fait-tu ici? de quelle clan vien-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

Silence d'Orage bondit hors de sa cachette, son collier toujours autour de son cou. L'excuse pour Lune Lavande aurait été simple : Étoile de Sang avait été informée de son escapade et l'aurait forcé à garder son collier. Cette fois par-contre... Décidant de laisser se dérouler les événements, il redressa la tête et planta ses yeux dans ceux de la guerrière.
"Ce collier qu'on me force à porter répond-il à ta question guerrière? J'étais venu voir Lune Lavande. Pas toi."

Son regard était devenu flamboyant, comme s'il sentait qu'il pouvait se confier à la guerrière de jais. Menteur averti, il n'était un débutant dans l'art de faire passer des émotions par ses yeux. Il reprit.
"À elle seule je ferai confiance. Qui me dit que tu n'avertiras pas Étoile de Sang de ma présence ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Lune de Nuit   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:25

Lune de Nuit était étoné par se que le guerrier ennemi venai de dire. Elle n'arrivait pas a croire que son amie pouvait voir un chat du clan du sang en cachette. Peut-être qu'il était vraiment gentil car son amie ne peut se faire prendre comme sa. Elle décida d'entrer dans le jeu pour savoir se qui se passe car, elle, elle ne tombera pas dans le panneau. Elle dit d'une voix calme:

-Comme si j'aiderai l'ennemi en dénoncant les chats de son clan. Comme ça, tu ne veux plus de ton clan et tu vien voir mon ami en cachette.

Même si ça ne paressait pas, Lune de Nuit était une très très bonne menteuse, mais elle n'utilisait pas souvent son don avec les menbres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:34

"Ce que je dois lui dire ne te regarde pas, bien que vous soyez dans le même clan."
Répliqua Silence d'Orage d'un ton froid. Ses yeux jaunes étaient rivés droit dans ceux de la guerrière du clan du Vent. Il attendait sa réponse d'un air calme, mais alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:04

Lune de Nuit soutin son regard. Elle semblait calme, mais elle était alerte. Elle comprit son jeu, il veut peut-être des information. Au moin, elle pourrait en savoir plus sur le clan du sang puisque elle n'était pas présente a l'assembler, la ou tout a commencer. Elle dit d'un tont indéchiffarsble:

-Je ne te demande rien. Je suis juste curieuse, car, le clan du sang a l'aire très spécial et vu que je n'était pas a l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:19

Silence d'Orage se détourna, comme s'il venait d'apercevoir sa chef, il fut parcourut d'un frisson et sortit les griffes, montra les crocs et se tourna vers Lune de Nuit.
"Il n'y a rien a savoir. Tu veux des informations? Va les chercher chez ton chef. Ce sera sans moi."
Il plaqua les oreilles et fit face à la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

Lune de Nuit resta calme fesant semblant ne ne pas avoir peur. Elle était toujours relax, mais très alerte. Malgré son très jeune age elle était une guerriere redoutable comme tout les autres chats de son clan, mais on doutait de son talent car sa elle était de petite taille. Elle se leva se retourna, elle esposait son dos a l'ennemi, mais avec son agilité elle pourrait facilement se tasser, ainsi son adversaire toberai au sol. En prennant une voix a la fois triste et exaspéré elle souira:

-Tu peux les garder tes informations, je voulait juste savoir comment est ton clan par simple curiosité. Que j'en sache ou non sa ne me dérange pas.

Elle commençait a marcher verre le camps qu'elle rajouta:

-En passant, si tu ne veux plus de ton clan, pourquoi le protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:42

"Je te le dirais si Étoile de Sang ne traînait pas par ici... Tu crois connaître son odeur mieux que moi?"
Malheureusement pour elle, la vitesse, la souplesse, l'endurance et les réflexes de Silence d'Orage étaient légendes au sein de la forêt. Même en requiérant de toute l'agilité dont elle pourrait faire preuve... De plus, il était un guerrier du clan du Sang et personne ne savait rien de lui-même... Y comprit son clan natal et sa propre chef.
[Et zut! encore fournée de compte! >.<&shy;]
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

Lune de Nuit le regarda, elle savait qu'il tait bon guerrier, mais elle aussi etait une très bonne guerriere, alors elle rajouta:

-Ouais, la confiance reigne dans ton clan, mais si ta chef serai là elle m'aurai déjà tuer. Alors épargne ta salive dans tes mensonges car je vois claire dans ton jeux.

Elle se retourna comme pour partir et ajouta:

-Moi je ne suis pas comme ta chere petite amie lune lavande, je ne prend pas au mensonge.

C'est a se moment quelle parti hors du chammps de vision du jeune chat.

(tu n'es pas la seul Xd Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:22

"Crois-tu que tu saches quoi que ce soit sur moi, sang-mêlée?"
Clama une voix froide et glaciale. Elle était encore inconnue des plus jeunes guerriers puisqu'il n'étaient pas à l'assemblée et n'avaient pas pu entendre les révélations de la chef du clan du Tonnerre... L'ancienne. Morte désormais. Cependant, sa silhouette et ses yeux seuls suffisaient pour qu'on la reconnaisse. La tête haute, la queue dressée, elle fixa Silence d'Orage droit dans les yeux.
"Je suis déçue Silence... Très déçue. Nous réglerons cela au camp. Pars. Maintenant."

Silence d'Orage n'avait pas bronché. Il ferma les yeux et baissa la tête, acceptant le sors qui lui était réservé. Repartit vers son clan en courant.

La chatte de sang sortit les griffes et plongea son regard d'acier dans celui de la guerrière du clan du Vent. Sans sourire. Ça n'aurait pas été grave si sa garde n'avait pas été aussi parfaite. Ses griffes non renforcées, ses yeux non rouges comme le sang... La rencontrer n'aurait pas été un danger si elle n'aurait pas été cette chef... Si elle n'aurait pas été à la tête du sixième clan. Si elle n'aurait pas été la tueuse la plus connue... Si elle n'aurait pas été Étoile de Sang.
"Bien. Quant-à toi guerrière... Tu as deux choix : m'affronter en combat singulier ou survivre et prévenir ta chef. Soit repartir indemne... Mais avant de faire ton choix, soit sûre de connaître mon identité. Je suis une chef de clan aux neuf vies et fut la lieutenante du clan du tonnerre."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:47

Lune de Nuit eu un léger frisson, mais personne ne l'a vu elle regarda la chef droit dans les yeux sans broncher et sans baisser la tete comme le chat ennemi. Elle semblait calme, mais dans sa tete la peur la rongea. Cette jeune chatte dit sans réfléchir:

-Je ne vais pas t'affronter, je te laisser a ma chef.


Elle partie très tranquillement et, une fois hors de vue, elle s'enfuit en courrant pour prévenir sa chef.


Dernière édition par Lune de nuit le Jeu 5 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:03

[Tu ne sais pas que j'ai pas 9 vies >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: entré de Lune de Nuit   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:23

(Désoler, mais je suis intuitive. Si tu veux, personne ne peux me croire ou je le dirait a personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Contenu sponsorisé





Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]   Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'endort(PV lune de nuit)
» entrainement 1 Nuage Brillant (PV Nuage Brillant)
» Arts Of Cats (AOC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser