La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le chemin[pv Lune Lavande]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:44

Une chatte tabby grise autrefois d'une beauté connue de toute la forêt traversait le territoire du clan du Vent. Elle jetait des regards fades à tout ce qu'elle voyait... Soudain, une grosse boule rousse fondit sur elle. Déjà au courant par l'ombre du prédateur, elle le devança et bondit à son tour. Ses griffes jaillirent et lacérèrent le flanc du renard. Elle le mit à terre et le tua d'un coup de dent. Elle s'accroupit prêt du prédateur devenu proie et inclina doucement la tête au-dessus de lui.
"Désolé, mais tu as fait le mauvais choix..."
Elle se coucha et commença à déchiqueter l'animal avec ses dents pour le dévorer. Ça ne valait pas une souris, mais elle ferait avec. Soudain, Sakura entendit des pas. Un bruit infime qu'une autre oreille n'aurait pas perçut. Elle se redressa, abandonnant son repas et se mit en alerte. Le bruit provenait de derrière elle... La jeune chatte se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

La chatte avait devant les yeux une intru qui dévorait un renard qu'elle pourchassait pour ne pas qu'il revienne au camps. Dès qu'elle avait senti une odeur suspecte elle avait arreter sa cousre pour observer la nouvelle venu mais elle ne c'était pas arreter attend et la chatte avait du l'entendre. Elle n'esseya
pas de se cacher. Lune' regarda l'intru dans ses yeux et lui dit:
Que fait-tu ici ?

Elle le dit sur un ton qui était sortit exaspéré. Elle était tanné de trouver des intru sur son territoire un qui c'était perdu ça allait ou même un apprenti égarer mais les chat qui, comme celle qui se tenait devant elle, portait l'odeure d'une solitaire elle n'était pas capable d'être gentille. Si en plus la chasseuse de renard était au courant des frontière elle ne tolairerait pas l'imprudente qui avait osée chasser sur les terres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:00

- Je suis une solitaire. Je fais ce que je veux, où je veux. Chatte de clan je suppose? -
Un sourire moqueur franchit les lèvres de la petite chatte tabby grise... Qu'on aurait autrefois put confondre à de l'argent. Croyait-elle qu'elle n'était pas au courant pour les frontières? Il n'était simplement... Plus de mise qu'elle les respectent. Entre la haine et l'amour, il n'y avait qu'une pas après tout. Sakura possédait peut-être la taille d'un apprenti, mais se fier à son apparence était se tromper. Pourtant, même le plus sage et le plus expérimenté des guerriers se méprendrait sur son compte. Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:27

Lune Lavande fut surprise de la sècheté dans la voix de la chatte qui venait de violé les frontière de son clan. Elle fut d'abord en colère de la réaction de la chatte devant-elle. Lune' cru d'abord que c'était a cause du ton qu'elle avait utilisé pour lui parler. La chatte a reflet lavande fit de grands efforts pour rester calme et dire:
Oui je suis une chatte de clan. Le clan du vent plus présisément. J'en suis fière. Toi permet moi de te dire que tu est sur mon territoire : le territoire du clan du vent. TU a beau être une solitaire tu n'a pas tout les droits. Te promener sur un territoire c'est déjà limite d'acceptation mais chassé ça tu risque de te faire attaquer par les autres membres de mon clan. Moi je te laisse une chance d'éviter un combat et de repartir sur ton territoire.
Sentant que la chatte pouvait attaquer d'une minutes a l'autres elle banda. Elle avait appris a se méfier des capacités de guerrier de chaque chat même si elle était petite, ça pouvait l'aider a être présise. Nuage de Citronelle était d'ailleur un example de petite taille et elle était doué au combat enfin pour son âge. Car n'étant selement apprentie tout les guerrier la surpassait au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:52

Mais la technique de la guerrière ne lui servirait à rien face à la sienne. Sakura ne banda même pas les muscles. Fait surprenant. Sa méthode de combat venue d'un autre temps, d'une autre contrée, était totalement inconnue dans la forêt. La chatte tabby grise se contenta de fixer calmement Lune Lavande dans les yeux.

- Tu te trompe guerrière. Je suis une solitaire, je ne suis que les règles que je me pose à moi-même. Je n'obéis à personne, encore moins à une guerrière de l'un des quatres clans. Je ne repartirai pas... Et je me fiche bien de ta chef et de ses neuf vies. Personne, plus jamais, ne me mènera. Je suis ici parce que je l'ai décidé. J'y resterai le temps que je voudrai. -

Elle s'assied par-terre, les muscles toujours détendus. Elle rentra les griffes, contre toute attente. La belle grise était-elle folle? Elle allait se battre contre une guerrière expérimentée et elle rentrait ses défenses... Sakura ne cessa d'évaluer tous les gestes de la guerrière noire. Elle attendait le moment où son adversaire frapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:13

Lune Lavande plus que fatigué de faire le premier gestes attendit que la solitaire attaque avant. Voulant garder ses forces pour une prochaine guerre contre le clan du sang. Elle choisit de rester a sa place comme pour attendre que la chatte de petite taille l'attaque. Lune Lavande lui répondit mais resta toujours sur ses garde :
Je te dit de quitter se territoire maintenant et rien ne te sera fait. Je te donne les règles car tu est sur mon territoire et tant que tu ne l'aura pas quitter il sera de mon droit de t'attaquer même si tu le quitte je peut t'attaquer mais je ne suis pas de se genre.
Elle le dit avec un calme qui ne lui appartenait pas. Elle le dit sans qu'elle le sache ou qu'elle le veuille. C'était comme ça souvent les mots sortait sans qu'elle le veuille. Mais là c'était une de ses foi la dernière avait été avec Silence d'Orage. Sakura avait l'air d'une chatte aussi colérique qu'elle mais elle n'en était pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:42

Un sourire moqueur se dessina doucement sur les lèvres de la chatte. Elle, partir sur l'ordre d'une chatte de clan? L'une de ces chattes qui faisait parti de l'un de ces quatre clans? Ceux qui feignait respecter un code du guerrier? Non... Était-elle vraiment sérieuse? Savait-elle seulement le traitement qu'on lui avait infligé? Infligé pour avoir trouvé l'amour, pour avoir trouvé son Airen?

- Tu n'as aucun droit sur ma vie et je me fiche de ton prétendu territoire. Je vais où je veux, j'y fais ce que je veux et quand je le veux. Personne, j'ai bien dit personne, n'a d'autorité sur ma vie. Retourna à ton camp, préviens ton chef, je m'en fiche. Il n'y aura jamais un être vivant qui décidera ce que je dois faire et où je dois aller. De plus, tu possèdes un mauvais motif pour me mettre hors de vos frontières. Je ne chassais pas, mais j'ai plutôt été chassée... Il c'est simplement trompé de proie. -

La belle chatte grise ne quitta pas Lune Lavande des yeux. Elle ne la relâchait pas un instant, alerte au moindre de ses gestes. Alerte à la moindre agression. Elle, elle ne réagirait pas... Quoi qu'il n'en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:29

Elle soutain le regard de Lune Lavande était plus que colérique mais se jour elle était troublé par quoi elle même ne le savait pas. Si elle avait été dans son état habituel guerière du clan du vent aurait attaqué l'intru sans hésitation. bien qu'elle n'allait pas très bien elle ne laisserait aucun intru entré sur son territoire. Elle la regarda avec un regard de meurtière qu'elle prenait lorsqu'elle était sur le point de craquer et de se fiare emporter par la colère.Elle cracha a la chatte devant-elle :
Je sais que je n'ai aucun droit sur ta vie, si misérable soit-elle, je ne suis pas meurtrière moi. Mais je peut t'aider a te rapeller de ne pas venir ou plutot de ne plus venir ici. Je n'ai pas envie de me battre mais si tu m'oublige je le ferai . Tu as raison je n'ai pas de preuve que tu a chassé masi j'aime mieu m'assurer que tu ne le fasse pas et un renard tu aura a manger pour bien assez longtemps et éviter de revenir.
Elle lui dit avec sa vrai personalité celle d'une chatte colérique mais elle n'allait pas l'attaqué pour autant. Lune Lavnade pensait vraiment se qu'elle avait dit. Mais si ele s'en allait aucun mal ne lui serait fait. Si elle partait en direction de son camps elle ne pourait y arrivé sans s'être battu avec Lune Lavande. Pour son clan la colérique guerrière pouvait faire n'importe quoi ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:55

- Ma vie, aussi misérable peut-elle se sembler, le sera toujours moins que la tienne. Tu es attachée aux baskets d'un vulgaire chef, condamnée à te priver de la vie, condamnée à te passer de l'amour si tu le trouve, condamnée à renoncer à ta liberté de chatte sauvage. Je reste par le fait même que contrairement à toi je ne sois pas enchaînée à un meneur stupide, je reste où je veux si je le veux. -

«Et d'ailleurs, contrairement à toi je n'ai plus rien à perdre... Ni l'honneur, ni la vie... Ni l'amour. Tu es perdante sur toutes les faces.»
Songea Sakura avec un sourire meurtrier. Elle restait d'un calme déconcertant face à la colère de la chatte, elle était paisiblement assise. Rien d'une solitaire ordinaire, rien d'une chatte ordinaire... Cela ne ressemblait en rien à un combat normal. Tout laissait à croire qu'elle n'était, non pas seulement guerrière, mais qu'elle utilisait une autre stratégie que le combat. Ses griffes n'étaient même pas encore sortit et son poil et toujours droit sur son corps mince et autrefois si parfait.

Puisse son adversaire être autant en colère qu'elle voudrait, elle ne partirait pas... Et si elle tentait de prévenir son clan, elle sonnerait un avertissement. C'était là se battre à la déloyale... Comme ils l'avaient fait pour elle et Shaolan. Un combat injuste, stupide et où la justice ne savait vivre. Ils se seraient battus si on leur avait donné une chance... Et ils avaient laissé passer une nouvelle recrue et des petits qui auraient put s'avérer prometteur. Ses seuls souvenirs faisaient bouillir le sang de Sakura qui resta pourtant impassible... Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:35

Dès qu'elle eu dit sa première phrase la colère de Lune Lavande augementa. Elle lui cria ua visage :
J'aime mon clan, ma chef, mes amis et jamais je ne l'ai quitterai. Et je ne suis pas comme une marionette, si je trouve ma chef injuste je lui dit et elle considère mes paroles. Je peut quitter mon clan et devenir une solitaire car je suis dans un clan libre. Mais jamais je ne le quitterai. Tu peut dire n'importe quoi je ne changerai jamais d'avis a propos de mon clan.
Elle ne lui avait pas dit ces paroles elle les lui avait craché. La chatte avait une voix forte. C'était la voix la plus puissante de son clan mais elle ne l'utilisait que lorsqu'elle était très en colère, mais colérique comme elle est... Elle l'utilisait tout de même a bon essiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:54

Le chatte au manteau argenté éclata d'un rire glacial... Semblable en tous points à celui d'Étoile de Sang. Ironique et froid. Moqueur. Sakura se tut soudainement et plongea ses yeux d'émeraudes empreint d'une force extraordinaire dans ceux de la guerrière.

- Si tu savais jusqu'où ils peuvent aller... -

Elle n'en dit pas plus. Si cette chatte croyait véritablement sa chef, elle se mettait le doigt dans l'oeil... Sakura resta assise, maintenant silencieuse. Eux aussi, avaient eu foi en le chef du clan de la Rivière... Et avaient eu tort. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

(dsl je suis en retard Razz)
Lune Lavande fit de grand effort pour rester calme et lui répondre :
Qu'est ce que Étoile du Sued t'a fait pour que tu la haisse ?
Lune Lavande lui avait dit se qu'elle pensait. Pourquoi Sakura détestait sa chef ? La guerrière du clan du vent ne le savait point. En fait Lune Lavande ne restait pas rancunière longtemps sauf si la personne ne question lui avait fait quelque chose de grave et qu'elle était sur que c'était cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:43

Sakura se dressa d'un bond. Elle sortit ses griffes et bondit droit sur Lune Lavande, crocs montrés. Elle cracha férocement, plaqua la guerrière au sol(me semble qu'un changement de même on le voit jamais venir...) et appuya sa patte très près de la veine principale. Assez pour pouvoir la trancher.
- Ça te regarde peut-être sale petite traînée? -
Ses oreilles s'étaient couchées sur son crâne et elle guettait tout mouvement suspect de la guerrière. Ses yeux verts étincelaient d'une fureur sans nom et sa voix avait été aussi froide que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:53

Lune Lavande prise dans une position délicate choisis de répondre :
Ne m'appelle pas comme ça. Espèce de peste.
Lune Lavande se dit que si elle mourait elle ne mourrait pas traitresse. La chatte au sol riposta avec un coup de griffe dans le flanc de Sakura. La guerrière se releva Et attendit une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:35

- T'avais qu'à éviter cette question! -
Sa voix et ses yeux brillaient toujours de fureur. Rien n'avait changé dans la forêt, les chats étaient toujours tous les même... S'occuper des affaires des autres, voilà ce qui occupait toutes leurs journées! Sakura recula, prête à une esquive si la guerrière tentait une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:20

Lune Lavande aveugler par la colère lui répondit aussi agressivement :
DÉSOLER JE VAIS POSÉ MES MOTS POUR UNE IDIOTE QUI SE PROMÈNE SUR MON TERRITOIRE.

ET POUR TE DIRE SI TU DÉTESTE MON CHEF C'EST DE MES AFAIRES CAR ÉTOILE DU SUD N'A COMMIS AUCUN ACTE IRRESPONSABLE.


La colère bouillait en elle plus rien mais rien ne pouvait la calmer. La seule chose était que le produit de sa colère, Sakura, s'en aille. Jamais Lune Lavande n'avait commis de meurtre mais elle avait gravement blesser certains chats qui avait été témoin d'une de ses formidables colères.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:51

«La colère n'arrange rien Sakura. Elle ne fait que décupler la force et dégrader l'énergie. Respire, entre dans mon temps, vole-moi mon espace, frappe.»
Les conseils de son aimant retentirent en coup de tonnerre dans l'esprit de la féroce guerrière. Elle ferma les yeux, tous ses sens en alerte du moindre mouvement, écoutant. En silence. Loin de la colère de la chatte, elle était prête. Prête au combat et savait qu'il était là. Qu'il la soutiendrait. Sakura entendit à peine les hurlement de Lune Lavande. Vulnérable par le fait de se priver du sens de la vue? Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin[pv Lune Lavande]   Sur le chemin[pv Lune Lavande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin[pv Lune Lavande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Lavande/Nuage brillan/Nuage de Citronelle
» En chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Le terrier aux blaireaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser