La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle guérisseuse !

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle guérisseuse ! Empty
MessageSujet: Nouvelle guérisseuse !   Nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:23

Plume Etoilée se fraya un chemin parmi les remèdes médicaux. Le vent la suivit tandis qu'elle pénétrait dans la tanière de son ancien mentor, Rose Brillante. Le souvenir de sa douce mentor raviva son chagrin. La chatte blanche et rousse avait été assassinée en plein pélerinage alors qu'elle allait vers la Pierre de Lune. Plume Etoilée avait juré de la venger...
Le vent souffla de plus en plus fort, comme si il savait combien la douleur de la jeune guérisseuse noire et blanche était grande. Les feuilles s'agitèrent, et elle crut les entendre murmurer leurs noms, à Rose Brillante et elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse !   Nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:27

Etoile du Sud entra dans la tnière de la nouvelle guérisseuse, Plume Etoilée.
Rose Brillante, son mentor avait été assassinée il y a quelques temps.

Bonjour Plume Etoilée ! Je te souhaite bonne chance pour ton travail de guérisseuse.
Rose Brillante a fait un excellent travail avec toi
et la tribu peut être fière de te compter parmi ses membres.

A ces mots, elle s'inclina et regarda la guérisseuse dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse !   Nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:13

Coeur de Nuit, sa patte encore blessé, se dirigeait en sautillant sur une patte vers la tanniére de la guérisseuse. Lorsqu'il y pénétra, il apperçut Etoile du Sud et la nouvelle guérisseuse, l'apprentie de Rose Brillante. Il s'inclina devant les deux femelles et s'assit, le regard un peu perdu dans la tanniére de l'ancien mentor de Plume Etoilé. Il se rappelait pourquoi on l'avait appeler ainsi...

" Cela me rappelle beaucoup de souvenir, j'étais tellement intrépide lorsque j'étais enfant, je me blessais a chaque chasse et chaque petit combat contre mon mentor... Je me souviens de Rose Brillante. Elle était trés belle, beaucoup de chat tournait autour d'elle. Etoile du Sud, tu dois t'en rappeler mieux que moi aprés tout. Elle portait au début le nom de Nuage Brillant au début, si je me rappelle bien. J'étais encore un chaton a cette époque. On l'avait donné se nom a cause de son poils, il brillaient au soleil, et de plus elle était trés intelligente, ensuite, on l'a nommée Rose Brillante. Car tout les chats le disaient, lorsqu'on allaient se faire soigner, on rentrait le museau remplie de l'odeur de la guérisseuse, une senteur de rose et on resortaient, parfumé de son odeur..."

Il baissa la tête...

" Je t'ai entendu dehors, Etoile du Sud, je pense aussi que tu deviendras, Plume Etoilé, une grande guérisseuse. Et si tu t'ennuies, ce qui ne risque pas d'arriver a mon avis, car les apprentis et les chatons sont turbulents en ce moment, tu pourras essayé de trouver une belle signification de ton nom. Plume... Légére, douce et belle... Etoilé... Le clan des Etoiles... Tu as tout ton temps... D'ailleurs, si cela ne te dérange pas, tu pourrais regarder rapidement si je n'ai pas une vilaine blessure a la patte. Si je retrouve le lapin qui m'a fait courire comme-ça, je promets de me le faire pour mon dîner!"
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Féminin Nombre de messages : 246

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse !   Nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:14

(désoler je sais que c'est hors sujet mais Nuage Brillant c'est mon nom)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse !   Nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:44

[Oui, mais là c'est l'ancien nom d'apprenti de Rose Brillante.
et les noms d'apprentis peuvent être utilisés plusieurs fois,
de toute façon elle a changé de nom, elle est morte.
Et la vie continue !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse !   Nouvelle guérisseuse ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:17

[Nuage Brillant, tu n'auras peut-être pas le nom de Rose Brillante quand tu seras guerrier !]

La guérisseuse noire et blanche s'inclina en retour devant son chef.

- Merci, Etoile du Sud. Je suis si triste qu'elle ne soit plus de ce monde !

Elle soupira, gênée. Soudain, Cœur de Nuit pénétra à son tour dans l'antre,
et lui rappela tous les souvenirs de sa douce mentor... Elle l'écouta jusqu'au
bout, sans l'interrompre une seule fois. Il lui montra sa patte blessée.
Ravie de son compliment, elle sourit.

- Oh... merci, Cœur de Nuit ! Le lapin que tu as poursuivi as dû te faire courir
bien longtemps ! Tu dois être fatigué...

Elle examina la patte sous tous les angles, n'oubliant aucun poil, et finit par
déclarer son diagnostic[xD, ça me fait penser à un médecin !].

- Bien... Tu dois tout simplement te reposer ! As-tu besoin de quelque chose
t'endormir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle guérisseuse !   Nouvelle guérisseuse ! Icon_minitime

Nouvelle guérisseuse !
Page 1 sur 1