| Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! | |
|
+3¤ Plume de Givre ¤ Moustache/Petale de R. Étoile Tachetée 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| |
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: merci Jeu 5 Juin - 17:38 | |
| C'est très gentil merci beaucoup. P.S. : Il y a beaucoup de fete le 6 juin. | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! Ven 6 Juin - 10:35 | |
| Yess Joyeux Anniversaire tout le monde !!! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! Ven 6 Juin - 14:56 | |
| Joyeux Anniv' à tout le monde !!! |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! Ven 6 Juin - 19:49 | |
| Mercii Je souhaite également un bon anniv' à Moustache et Lune ! [Vive le 6 juin !] XD | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: merci Ven 6 Juin - 20:37 | |
| Merci beaucoup! Bonne fête a toi aussi Écorse sauvage (tu voit on est fait l'un pour l'autre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! Ven 6 Juin - 21:44 | |
| bon anniversaire à tous les 3 ! |
|
| |
Soriana Chatte domestique
Feuille de votre chat Rang: ... Coté coeur: ... Peut-être ... mais je vous dirait pas qui ! Mentor/apprenti: ...
| Sujet: Re: Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! Sam 7 Juin - 9:48 | |
| :azrevbd,dkhdnb Joyeux anniv' :smileyonthecat | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! Sam 7 Juin - 12:13 | |
| Mercii (regarde la date, bouhouhou on passe au 7 juin !)
Lune de Nuit, mon amour ! ça vous fait quel âge au juste ? Moi, 13. ... ça porte malheur ! (même si j'y crois pas) je retourne me coucher jusqu'au 6 Juin 2009 x) | |
|
| |
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! Sam 7 Juin - 13:09 | |
| C'est qui votre miss en retard préférée? Pas Moi ^^""" Bonne fêteuh!!! :azrevbd,dkhdnb
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! | |
| |
|
| |
| Lune de Nuit/Moustache/Ecorce Sauvage-Sasori ! | |
|