La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:44

Coeur de Nuit marchait lentement, laissant Nuage de Citronelle sentir son territoire. Cela devait être sa premiére sortie du camps pour aller aussi loin, sauf si cette petite chatte c'était glissée hors de la surveillance précieuse de sa mére. Il arriva enfin devant la falaise, toujours suivie de son apprentie. Elle devait être pressé de faire son premier entrainement, plus elle en faisait, plus son titre de guerriére deviendrait proche, plus il aurait accomplie sa mission de lui faire accomplir son rêve. Il monta jusqu'a arrivé au sommet des falaises, a premiére vu, le vent était peu agressif aujourd'hui, il était même un peu clément. Il s'assit et ferma ses yeux, sentant les bonne odeurs, la viande des animaux a proximité, les feuilles mortes transporté par un vent doux et des herbes médécinal... C'était parfaitement, parfait...

" Nuage de Citronelle, dis moi ce que tu sens, je vais voir si tu es doué pour trouvé des proies ou des ennemis, ainsi que leur période. Ainsi, si tu sais qu'un ennemi est passé aujourd'hui, cela est dangereux, alors que si il est passé il y a environ une semaine, tu es en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:29

(désoler pour le retard)
La petite apprenti se demandait pourquoi il falait qu'elle renifle l'air mais exécutat se que son mentor demandais. Elle respira a fond et croya sentir l'odeur d'un lapin. Elle dit a Coeur de Nuit:
Je crois que je sens un lapin. Mais je ne suis pas sure. Soit il est loin soit il est passé il y a longtemps.
Sa petite voix la rendait croquante. Même si elle s'était tromper se ne serait pas grave pour miss positif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:29

Coeur de Nuit la regarda, ou plutôt la toisa. Elle avait encore un peu de chemin a faire avant de bien devenir une guerriére. Elle n'avait pas sentie l'odeur d'un renard qui était passé là il y avait deux semaines de ça. Il la comprennait, elle était encore un peu jeune pour sentir les odeurs datant de si longtemps. Il examina un peu l'horizon. Il n'y avait pas de trace de prédateur, heureusement. Il s'étira et d'une voix calme, dit...

" Tu as totalement raison, je suis fier de toi. Mais bientôt, tu pourras sentir des odeurs datant d'une ou même de deux semaines. Tu verras, lorsque tu seras ça, tu pourras déja te prétendre guerriére. Nuage de Citronelle, sais-tu comment faire pour ne pas se faire repérer par un ennemi?"

[désoler, le lien du forum c'est effacé de mon ordinateur, j'ai dût le remettre aujourd'hui! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:35

(en passant pour l'odeur du renard puisque je ne suis jamais sorti du camps je ne sais pas la reconnaitre.)

La jeune chatte du clan du vent fut énormément contente d'avoir eu une bonne réponse pour l'odeur du lapin. Elle ne compri pas vraiment se que voulait dire son mentor mais l'apprentie crème se dit que elle apprendrait se que c'était en temps voulu . Nuage de Citronelle se concentra sur le moment présent et essaya de répondre de son mieux a cette nouvelle question de Coeur de Nuit. La minionne petite chatte se mit a réfléchir a haute voi :

- Pour ne pas se faire reperrer par un ennemi on doit se cacher mais il peut trouver nos traces donc il faut marcher d'un pas léger mais ne pas prendre trop son temps pour qu'il remarque notre présence sans trop se hater pour faire un faux mouvement et que l'ennemi nous remarque. Mais je ne croi pas que j'ai raison parce que c'est trop compliquer mais c'est tout de même ma réponse.


Nuage de Citronelle avait dit se qu'elle pensait. Elle avait eu un raisonnement d'enfant se qui est très normal puisque elle en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:35

( tu rep !)
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:48

(Je me sent mal de faire un triple poste mais j'aimerai que tu rep Coeur de Nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:19

Coeur de Nuit toisa la jeune petite chatte. Elle paraissait assez nerveuse. Comme-ci se qu'elle disait était quelque chose de faux. Aussi, il la rassura et ronronnant de façon satisfaite. Il n'avait pas l'habitude d'être gentil comme ça. Du moins, d'être un chat qui ronronne facilement, mais il devait prendre sa petite apprentie en affection et la faire devenir plus confiante. Sinon, il serait un mauvais mentor. Aprés tout, Coeur de Nuit voulait apprendre a la petite chatte le respect et les interdictions, ce n'est pas en se montrant sévére et horrible qu'il serait mieux faire rentré ce genre de leçon. Il leva son museau vers le ciel et dit, d'une voix assez douce...

" Tu as raison. Mais ce n'est qu'une des nombreuses techniques pour évité qu'un ennemi te repére. Il y a aussi resté tapir dans un buisson lorsque le vent souffle devant toi. En fait, cela dépends de la situation et de ton emplacement. Tu peux te trouvé en danger dans un coin où il n'y a aucune végétation et aucun endroit où te caché. Je vais t'apprendre comment faire. Je suis là aussi por ça. Mais d'abord, dis-moi... Connais-tu nos régles? Nos devoirs? Par exemple, si tu vas chassé, que dois-tu faire et ne pas faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:28

Nuage de Citrtonelle écoutait son mentor en sautillant sur place. Elle était toute exitée. L'apprentie crème répondit sur le champ a Coeur de Nuit :
Euh... je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:26

Coeur de Nuit sourit. Il s'attendait a cette réponse, aprés tout, un chaton joue, et cela est rare qu'ils écoutent les doyens juste pour savoir ce qu'ils ne doivent pas faire. Aussi, il se lécha la patte droite et se mit en train de frotté sa patte contre son oreille avant de dire, d'un ton assez strict.

" Tu sais, les doyens et les reines ne peuvent pas chassé, donc, ils doivent être prit en priorité. Ce qui veut dire que lorsque tu chasseras, même si tu meurs de faim, tu ne devras jamais, tu m'entends, jamais manger la proie que tu viens d'attrapé. Tu devras les ramener dans le tas de gibier et prendre ta part. Celle que tu merites le plus. Par exemple, trouves-tu ça normale que tu raménes 5 petits lapins et un mulot, alors qu'un autre apprentie n'apporte qu'une 1 souris et que lui, il mange plus que toi? C'est ainsi, il faudra que tu puisses faire la différence entre tes efforts et ta récompense. Mais ne t'en fait pas, au début, tout le monde te pardonnera si tu prends plus que prévu. Aprés tout, les jeunes pousses de dépense plus et doivent se nourrir plus pour devenir fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Empty
MessageSujet: Re: Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)   Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainenement de Nuage de Citronelle ( PV nuage de Citronelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Lavande/Nuage brillan/Nuage de Citronelle
» Revoit Nuage Noir [PV Nuage N. / Elleria]
» Nominations 1 et 2 : Nuage d'Argent - Nuage d'Etincelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser