La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:36

Fléau arriva tant bien que mal a la tanniere des guerriers . A sa gueule pendait l'apprentie du clan de la Riviere qu'il avait fait prisonnier a quatres chênes . Il le lacha au centre de la tanniere et le reveilla d'un grand coup de patte " Debout , demi-portion" maugréa t'il . Puis scrutant la tanniere , il vit Eclair sanglant un peu plus loin . D'un signe de queue il l'invita a le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:28

Le guerrier rayé tourna vers son lieutenant un regard à moitié endormi. Un petit somme ne pouvait faire de mal à personne, et Éclair Sanglant venait de se réveiller. Il s'étira lentement avant de se diriger vers Fléau:

-Qu'est-ce qui se passe, cette fois-là ?

Puis, il aperçut la boule de poils grise. Elle était du clan de la Rivière. Eh bien merci ! D' un il allait devoir arrêter de duper Étoile Tachetée, et de deux elle lui demanderait sûrement de ramener gentiment cet apprenti. D'ailleur, à l'expression que le guerrier avait sur le visage, on pouvait aisément deviner son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:27

Fléau observa la mauvaise humeure du guerrier tigré , mais il s'en moquait . D'un signe de queue il désigna l'apprentie "Je te charge d'empecher celui-là de sortire du camp : grace a lui , nous pourrons surement demander des nouveaux territoires en échange de sa libération .... Et , bonne nouvelle pour toi , Etoile de Sang est partie du territoire pour un moment et me confie la charge du clan , je te nomme donc lieutenant .... provisoire...." dit 'il d'un air sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:35

Le grand chat rayé lança un coup d'oeil dédeignant à l'apprenti, puis à son lieutenant, auquel il répondit d'une voix glaciale:

-Trop aimable.

[cour d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:42

[ pô grave !]

Fleau


Le lieutenant lui lança un regard noir avant de poser une question qui le tenait a coeur " J'ai une question qui me tient a coeur : Je t'ai souvent vue avec Etoile Tachetée . Tu la manipule très bien mais que fera tu quand elle te réclamera cette peluche ?"


Nuage de Cendre
Nuage de Cendre ouvrit lentement un oeil , puis deux et trembla d'effroie "Ou je suis ?" Hurla t'il appeuré en voyant les deux chats qui apperement ne lui voulait pas que du bien ..... puis il reconnue Fléau et instinctivement lui siffla dessus " Pourquoi m'avoir Catnappé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:41

Comme l'apprenti s'était réveillé, il jugea bon de jouer la comèdie, et fit de détester plus que tout son lieutenant:

-Je me servirais de son extrême naïveté. Ne serais-ce juste pour satisfaire Étoile de Sang.

Il faisait également très attention à ce qu'il disait. D'ou le "Ne serais-ce juste pour satisfaire Étoile de Sang". Puis il répondit à Nuage de Cendre:

-Je pense que ça doit être car tu est un bon moyen de pression. Une chance à ne pas rater pour notre cher lieutenant.

Comèdie parfaite. Éclair Sanglant avait toujours été bon, très bon comèdien. Et contrairement à Étoile Tachetée, rien ne pouvait le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:32

Fleau ignora superbemment le chaton , son regard d'argent fixé sur Eclair Sanglant . "Tu joue a un jeu dangereux" grognat'il "Et ça finira par te retomber dessus" dit 'il en craignant de se faire traiter d'ancien gateux . "Tu peux abandonner tes fréquentation avec cette chatte maintenant qu'on a ceci" dit il en se tournant un instant vers le chaton
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:16

Éclair Sanglant prit un regard dédaignant face à son supérieur:

- Justement tu n'en sait rien .

Le grand chat rayé voulait à tout prix mener sa vengeance jusqu'au bout. Oui, c'était plus une vengeance qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:57

Le regard d'argent du leiutenant exprimma soudain la curiosité "Pourquoi t'échine tu a être avec elle ? Tu l'aime ou quoi ?! " Demanda le lieutenant bien qu'il avait une petit idée de la réponse ..... Mais il voulait l'entendre le la bouche du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:07

-Non, mais la vengeance et un plat qui se mange froid.

Son air de sadique s'était encore renforcé. Cette chatte était réellement stupide, comment quelqu'un pourrait-il l'aimer ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:35

Le lieutenant se tue un instant " Alors cette histoire est vraie ..... Un novice dénnoncé d'un meurtre par sa propre soeur fut bannie de son clan ...... On se racontait cette histoire lorsque je veniat d'être nommé guerrier , et quelques jours plus tard , on retrouve un chaton épuisé au milieu de notre camp.... cette histoire est ton passé pas vrais..... Et Etoile Tachetée ... est ta soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:58

-Je tombe enfin sur quelqu'un qui à tout compris. Une fois n'est pas coutume. En fait, c'est seulement ma soeur adoptive. Mais ça, je l'ai appris seulement quand j'étais novice. Dans le clan de la Rivière, je veux dire.

Puis une question défila dans l'esprit mauvais du guerrier: une question qu'il avait déjà posé à Silence d'Orage. Et Silence d'Orage avait confirmé son hypothèse.

-En fait, puisqu'on parle d'elle: Si une chatte repêche un chaton d'un autre clan dans la rivière, sans pour autant l'enguirlander. C'est bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:21

Les pupilles du lieutenant se rétréçirent "Tu veux dire qu'Etoile Tachetée a sauvé un chaton sans le répprimander ? Et ce chaton était d'un autre clan en plus ? C'est en effet très étrange ! " Il réfléchit un instant "Pour moi , Etoile Tachtée doit avoire des relations étroites avec ce chaton ou ses parents , sinon je ne vois pas pourquoi elle l'aurrait sauver sans rien dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:27

-Ce qui veux dire que pour ce point là, nous fonctionnons sur la même hypothèse. Je ne sais pas vraiment ce que tu en pense, mais ça pourrait être intéressant, non ? A la prochaine assemblée, si la mère du chaton est là, j'irais bien lui poser quelques questions. Sans trop faire le sadique, tu vois.

Éclair Sanglant avait prononcé cette dernière phrase avec une ironie vraiment visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:36

Un sourire en coin se dessina sur les levres du lieutenant " Parfait , mais il y a deux problemes cependant : connait tu le nom du chaton ? De plus , souvient toi que nous sommes exclus des assemblées ..... Si on t'aperçoit , ils se jeteront tous sur toi et même si tu est très fort , tu ne peux rien face aux chats de quatre clans...... C'est pourquoi je viens avec toi !" dit il , son sourire s'aggrandissant un peu plus " Et puis si la mère devient méchante , on peut toujours l'emmener ici...oui , l'idée me plait"
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:41

-Je ne connaît pas le nom du chaton. Mais je sais à quoi il ressemble. Blanc et tachetée, l'air un peu turbulent, le bon vieux genre de chaton que je serais incapable de supporter.

Il eu l'air de réfléchir quelques secondes avant de dire:

-Mais qui as dit que nous n'avions plus le droit de venir aux assemblées ?

De nouveau, un sourire mauvais s'était dessiné sur le visage du chat rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:46

"Leurs stupide clans des Etoiles nous l'interdit ....Pff , quelles débilités de croire en ça .... Autant dire que rien ne nous empeche d'y aller , mais il y a un autre probleme : tu sais quand saura lieux la prochaine assemblée ? " Demanda le chat noir qui n'en avait aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Empty
MessageSujet: Re: Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)   Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammene le prisonnier ( Pv-Eclair Sanglant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Sang :: Le camp du Sang :: La tanière des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser