La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]   A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:50

Plume était rentrée au camp à toute allure, sitôt sortie du clan du Sang, elle devait absolument prévenir son clan, et en particulier sa Chef. Elle stoppa donc juste devant la tannière du Chef et attendit qu'on l'autorise à y entrer, elle avait retrouvé son calme légendaire mais son esprit était en proie aux affres de la peur, elle ne supporterait pas de perdre encore quelqu'un de son entourage, elle se sentirait trop coupable de n'avoir rien tenté dans le clan du Sang, même si c'était suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]   A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:09

Étoile Tachetée réfléchissait, en tournant en rond dans sa tanière:
D'un coté le clan du Sang, cruel et sanguinaire. De l'autre, le clan du Vent, du Tonnerre, de l'Ombre, et de la Rivière.
Peut-être qu'a quatre ils serait plus puissants qu'a un, mais avec Étoile de Sang, on pouvait s'attendre à tout.
L'odeur de Plume de Givre lui parvenue. Elle décida donc de chasser tout cela de son esprit:

"Entre, Plume de Givre."

Il n'y avait jamais besoin de s'annoncer pour rentrer dans la tanière de la meneuse. Ou du moins de CETTE meneuse.
Mais ça, apparement les chats du clan de la Rivière ne l'avait pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]   A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:32

Plume rentra, eut un petit geste de la tête en signe de respect puis commença à parler

"Bonjour Etoile Tachetée, il y a un problème."

Elle se tut un instant, remettant ses idées en place, puis, s'asseyant, elle reprit la parole, d'une voix peu assurée

"Je suivais la piste d'un lapin lorsque j'ai senti l'odeur de mon apprenti, je l'ai suivie et je suis tombée sur l'odeur d'un guerrier du clan du Sang . . . Il a emmené Nuage de Cendre jusqu'à la tannière d'Etoile de Sang et celle ci lui a dit qu'ils l'utiliserait pour avoir quelques unes de nos terres."

Elle regarda Etoile Tachetée droit dans les yeux, elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]   A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:43

Étoile Tachetée ferma les yeux:

*Oh non...*

Elle baissa la tête et se mit à la secouer lentement de gauche à droite. La meneuse était d'un naturel plutôt calme, mais là, c'était la goutte de trop. Elle releva la tête avant de crier:

"Oh non !!!"

Elle se remis à marcher de long en large, nerveusement:

"C'est pas possible ! Il était certain que cette situation nous amènerait des ennuis mais ..."

La chatte tachetée se rassit et se calma:

"Je vais essayer de trouver une solution. J'ai bien dit essayer. Sinon, nous devrons les attaquer, et à partir de là, il n'y aura peut-être AUCUN survivants."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]   A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:29

[Dis, le lieutenant de ce clan ne se pointe plus sur ce forum si je me souviens bien, est ce que je peux avoir un rôle ambassadeur ou quelque chose comme ça Razz ^^]

La jeune guerrière la regarda intensément, son calme à elle était légendaire, elle ne perdit pas une seconde son sang froid, mais dans son esprit, une bataille faisait rage, elle avait tellement peur, et était en même temps tellement en colère . . . Elle prit la parole doucement

"Je suis entièrement disponible, toute affaire cessante, étant donné ce problème, je n'ai plus d'apprenti de toute façon . . ."

Son esprit sanglotait, mais son visage était de marbre, on ne pouvait voir sa peine et sa volonté de vaincre qu'au plus profond de ses magnifiques yeux turquoises.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]   A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:56

[Effectivement, je peux te nommer lieutenante, si tu veux, étant donné que Tempête Dorée à été supprimée.]

Étoile Tachetée avait maintenant un visage qui exprimait clairement, sa volonté etsa rage de vaincre, elle s'était remis à marcher de long en large, sans pour autant quitter Plume de Givre des yeux:

"Il ne sera pas dit que j'ai laissé un apprenti se faire massacrer. Mais il ne sera pas dit non plus que j'ai abandonné des terres aux ennemis, lâchement !"

La chatte tachetée était prête à faire n'importe quoi pour les membres de son clan, et pour son clan en général. Elles'arrêta de marcher mais ne quitta pas des yeux Plume de Givre:

"Quitte à affronter Étoile de Sang !"

la chef du clan de la Rivière avait déjà vécu des épreuves difficiles qui s'étaient toutes effacées, les unes après les autres. Enfin, pas vraiment toutes, et affronter Étoile de Sang serait déjà moins horrible que d'affronter l'épreuve qu'elle avait vécu il y avait environ une lune.

"Assez parlé de ça. Je vais chercher une solution. En attendant, sort, s'il te plaît. Et si tu as des idées, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]   A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:35

[J'en serais très honorée mdame ! ^^]

Plume de Givre ne dit rien, son visage était de marbre et son esprit entièrement absorbé par la vision de son apprenti entre les griffes de ce chat noir . . . Elle le tuerait, un jour, pour cet affront, elle se le promit.

"Très bien Etoile Tachetée, je vais réfléchir à comment apporter au mieux mon aide."

Elle se retira hors de la tannière, la tête dans les nuages, elle avait l'impression que cela était d'une irréalité incompréhensible. La guerrière s'assit sur son arrière train et se mit à réfléchir, puis elle se dirigea vers la tannière des guerriers et se coucha, la tête emplie de problèmes divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]   A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d'aide . . . Et vite ! [PV Etoile Tachetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser