La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:06

La jeune Plume se dirigea vers le sapin, avec son apprenti à sa suite, elle stoppa juste dessous et le regarda intensément, il n'avait pas l'air très réveillé ce chaton, un échauffement était obligatoire . . . Elle eut un petit sourire et dit calmement

"Bien, je veux que tu grimpes dans ce sapin et que tu redescende sans une égratinure, si je trouve que tu ne vas pas assez vite, tu recommenceras."

Elle s'assit tranquillement sur son arrière train et fit signe au jeune apprenti d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:17

Ebèrluer , le jeune apprentie evalua le sapin , l'arbre faisait au moin 10 bipèdes de hauteurs ! Jamais il n'y arriverais ! Mais il pris son courage a deux pattes et s'élança . Heureusement , ses griffes pénètraient très bien l'écorce du connifère et il progressa façilement . Mais au bout d'un moment , Nuage de Cendre commença a fatiguer et se hissa sur une branche . Il eu le malheur de regarder en bas : Son mentor était loin , très loin en dessous de lui et Nuage de Cendre constata qu'il était prèsque au sommet de l'arbre . Il poussa un miaulement de victoire quand il y arrivea et descendit du sapin en sautant de branche en branches . " Alors , c'était bien ?" Demandat'il un fois arriver près de son mentor .
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:56

Plume le regarda monter, il était agile, souple et avait de bonnes griffes, bref, c'était un très bon grimpeur, et vu la vitesse ou il parvint en haut, bien qu'un peu fatigué, il sortait à peine de l'enfance. La jeune mentor eut un doux sourire en entendant son miaulement de victoire au sommet, elle ne s'attendait pas à ce qu'il aille jusqu'en haut, et était très contente de cette performance. Lorsqu'il entreprit de redescendre, elle nota son adresse, le jeune chaton avait du potentiel ! Lorsqu'il atteint le sol, elle le regarda avec un doux sourire et dit avec chaleur

"C'est très bien, bonne vitesse, agilité, souplesse et griffes déjà bien acérées, veille a toujours les avoir belles et tranchantes surtout."

Plume le regarda avec douceur

"A présent nous allons travailler sur tes capacités d'analyse. Es tu capable de me dire quel animal est passé par ici, il y a environ . . . 1 nuit ?"

Elle le laissa regarder autour de lui, analyser les diverses empruntes et tâcher de repérer l'odeur, si il y parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:14

Nuage de Cendre


Le novice hocha la tête avant de humer les alentours .... Il repera l'odeur acide d'un renard sur des fougères et elle datait de la nuit même , il en metttrait ses quatre pattes a coupé . Il decela aussi la piste d'un lapin en se reperant au petites enmpreintes que celui-ci avait laissé derrière lui . Vue la fraicheure des empreintes , il en déduisit que l'animal était lui aussi passé par là , mais avant le renard . Enfin il vit des déjéction de blaireau sous un bosquet et a en juger la forte odeur qu'elle dégageait , le blaireau était passé par ici la nuit derniere .Nuage de Cendre s'assit en face de son mentor "Je dirais qu'un renard , un blaireau et un lapin sont passés ici la nuit derniere ...." Une lueur d'hésitation traversa son regard bleuté "Mais je n'en suis pas sur...."
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:08

La jeune mentor lui dédia un beau sourire, il était doué ce chaton. Elle eut un petit sourire, il avait tout de même oublié l'essentiel, mais avoir décelé trois présences sur quatres était vraiment très bien, elle prit doucement la parole

"C'est très bien Nuage de Cendre, effectivement ces trois animaux sont passés par là la nuit dernière, mais . . . Tu n'as pas capté l'essentiel."

Elle désigna le tronc de l'arbre, et lui montra les quelques poils noirs qui y étaient accroché, et lui montra un endroit ou une petite odeur de chat montait, elle lui demanda en penchant la tête

"De quel clan ce chat est il à ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:13

Nuage de Cendre se consentra sur l'odeur qu'émannait la touffe de poile . Cette odeur lui disait quelques chose , il en était sur mais malgré tout ses efforts et sa concentration , il ne pue mettre un clan sur ce chat . Il s'assit , dépité "Je ne sais pas" murmurat'il en evitant le regard de Plume de Givre
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:30

Plume était toujours assise, en face du jeune chat dépité, elle eut un petit sourire face à ses efforts de concentration, mais il n'avait pas fait suffisamment attention lors de ses rencontres avec des chats d'autres clans, il était tout pardonné bien sur, mais ceci devrait lui apprendre à faire plus attention

"Cette odeur est celle du clan du Vent, tu as surement du déjà la sentir, mais il me semble que tu n'as jamais rencontré de chats du Vent je me trompes ?"

Elle eut un petit sourire, ce chat était doué, pas extraordinairement, mais il ferait un bon guerrier, et c'était indispensable pour le clan, la lieutenante depuis peu le sentait bien, la guerre était probablement inévitable . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:24

Aussitot le pelage de Nuage de Cendre se hérissa et ses yeux bleux lancèrent des éclairs :
" Comment ce fait'il qu'un guerrier enemie entre en nos terres si facilement ?" Demanda le novice , outré
(dsl vraiment vraiment vraiment pas d'inspi-_-" )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:26

[Woups' désolée, j'avais oublié ce toupic' Razz ]

Plume le regarda avec un petit sourire

"Ils rentrent facilement parce qu'il n'y a pas assez de patrouilles, c'est un problème, assurément, mais il se passe beaucoup de choses, et pas forcément le temps de tout faire correctement, c'est pour cela qu'il faut que tu travailles dur, et que nous avons besoin de bons guerriers !"

Puis elle lui demanda

"Bien, à présent, avançons un peu, et dès que tu perçois de la vie, tu me dis, en me désignant avec précision l'endroit ou elle se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: a   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:54

(XD)
Nuage de Cendre renifla un peu les alentours tout en avançant . Soudain , une douce odeur lui parvint au narines : l'odeur d'une souris ! D'instinct il se tapit au sol , en espérant ne pas avoir alerter le petit rongeur. "Il y a une souris par là"chuchota le novice a son mentor en indiquant d'un discret signe de queue ou se trouvait la souris.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:16

Plume sourit et acquiesca d'un signe de tête, puis elle lui dit

"C'est très bien, à présent, je veux voir comment tu t'en sors pour l'attraper."

Elle voulait voir ses compétances déjà acquises et celles qui lui restaient à apprendre, déjà . . . Il était discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:28

Nuage de Cendre hocha la tête avant de complètement s'aplatir contre le sol feuillue de la forêt et de ramper vers sa futur proie .La souris entra bientôt en son champs de vision . Il était tout près d'elle lorsque soudain , la petite bête leva la tête en la direction du jeune félin , apeurée . Nuage de Cendre comprit immédiatement que il fallait frapper maintenant ou c'était fichue . Il sauta sur le rongeur qui couina avant que Nuage de Cendre ne l'achève d'un cou de croc bien placé . Tout fier , il revint vers plume de Givre , la souris dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:53

Plume acquiesca et dit avec un sourire

"Pas mal."

Elle attendit qu'il revienne vers elle et dit

"A présent pose cette souris, ou penses tu avoir de grosses difficultés ?"

C'était pour savoir si le chaton se connaissait bien et était près à reconnaitre ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:58

Nuage de Cendre baissa la tête un peu penaud et posa le rongeur a terre " Et bien ....Je n'arrive pas a me déplacer silencieusement : tout a l'heure , cette souris m'a repérée au dernier moment et m'aurais échapper si je n'avais pas sauter sur elle ....Et je crois que c'est tout ....Oui , je crois que ma technique de deplacement est mon principale défaut"


Dernière édition par Ombre le Jeu 10 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:54

(upy sil te plait)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Plume acquiesça, il avait été discret au début, et c'était raté à la fin, c'était dommage, mais elle était contente qu'il s'en soit rendu compte. Elle lui dit de sa voix calme et douce

"Oui c'est exactement ça, pour travailler ta discrétion tu vas essayer sur moi."

Elle se positionna face à lui et commença à lui expliquer.

"Je vais me retourner, et je veux que tu parviennes à me toucher, sans que je puisse t'entendre, ni te sentir, mais la difficulté est grande, car je sais que tu es là, donc, tu vas devoir redoubler d'efforts pour parvenir à me surprendre. Sitôt que je t'entendrais ou te sentirais venir, je dirais stop et je veux que tu t'arrêtes immédiatement, comme cela je pourrais voir ta progression au fur et à mesure. Bien, commençons."

Elle se dirigea vers le sapin et s'assit, dos face à l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

"D accord " fit le novice avant de s'aplatir au sol , les oreilles couchées contre son crâne , il rampa vers Plume de Givre ,s'efforçant a ne faire aucun *Discrétion , discrétion , discrétion ,discrétion!!*s'acharnait a répéter une petite voix dans sa tête . Nuage de Cendre s'arreta de respirer quand il fut tout près de sa mentor : la respiration aurait pu faire repérer le chaton .Puis , prenant un peu d'élan , il lui sauta dessus . "je t'ai eu !" piallia le chaton
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:47

Plume n'eut même pas le temps de dire stop qu'il lui sautait dessus comme un fou, elle s'ébroua et éclata de rire

"C'est d'un grand n'importe quoi ça Nuage de Cendre !!!!"

Elle riait à en perdre haleine, son apprenti était vraiment très drôle, le soucis était qu'il était vraiment allé vite, ce n'était pas le but, mais il avait réussi, c'était le principal.

"Bon, tu n'as pas fait du tout ce que je demandais, m'enfin bon . . . Avec toi je privilégierais la force, et non la discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:01

Il secoua sa petite tête de droite a gauche " Pourtant j'ai fait ce que tu m'a demander ! Je me suis approcher toouuut doucement et je t'ai sauter dessus !! C'est pas parfait ça ?" dit il en se grattant l'oreille avec la patte arrière-gauche
(pas duuuu tout d'inspi ....-_-"")
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:13

Plume éclata de rire à son air d'incompréhension totale et dit de sa voix calme et douce

"Tu as surtout foncé comme un jeune chien fou ! Regarde"

Elle refit le parcours du jeune chat, et à trois mètres de sa position initiale, accéléra d'un coup et sauta, comme le jeune chaton. Elle lui montra ainsi qu'il avait privilégié la force, mais ce n'était pas forcément un problème. Puis elle le regarda encore un instant et dit

"Allez, je te laisse, troisième entrainement dès que je viendrais te chercher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:39

" Comme un chien fou ?!" dit Nuage de Cendre en feignant d'être indigné "Pfffft !" et il repartie , une lueur de malice au fonds des yeux , la queue bien haute ."A tout a l'heure alors " lui ditle novice en se retournant vers elle puis l'apprentie disparue entres les buissons en direction du camp de la riviere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]   Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second entrainement 2 [PV Nuage de Cendre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second entrainement ! [PV Nuage de Cendre]
» Ammene Nuage de Cendre (pvPlume de Givre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Le sapin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser