La guerre des Clans La sombre prophétie ... |
|
| Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) | |
| | Auteur | Message |
---|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Mar 24 Juin - 16:40 | |
| Le sombre du ciel. Des point scintillants, la toison argentée. La toison argentée, qu'Étoile Tachetée regardait fixement. Elle n'était pas arrivée à s'endormir. Ou plutôt, elle ne voulait pas s'endormir. Si elle se rendormait, elle rêverait encore de Pelage de Ténèbres, qui la mettrait une fois de plus en garde d'un danger qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle n'arriverait pas à définir. Depuis la mort du chat blanc, Étoile Tachetée s'était jurée de ne plus trahir son clan. Mais pourtant, elle l'avait fait. Deux fois. La première fois, il avait été trop tard pour revenir en arrière, la deuxième fois, c'était Éclair Sanglant qui s'était incrusté, et elle n'avait pas pu s'en défaire. C'était d'ailleurs toujours le cas, elle ne pouvait pas s'en défaire. Bien sûr, quelque part, la chatte tachetée était heureuse. Heureuse qu'ELLE est survécu. Survécu à l'abandon. Qu'on L'ai retrouvé et que l'on se soit occupé d'ELLE. Ce qu'elle regrettait, c'est que, pour toujours, ELLE doive croiser la meneuse du clan de la Rivière sans savoir qui cette dernière était pour ELLE. Elle regrettait aussi que Pelage de Ténèbres ne soit plus là pour LA voir. Elle regrettait ... elle regrettait trop de chose. Puis un bruissement la sortit de ses pensées. Elle se retourna, pour apercevoir un chat:
*Oh non, pas encore ce rêve, pitié !*
Étoile Tachetée craignait de s'être endormie sans s'en rendre compte, mais elle fut soulagée quand elle remarqua qu'il portait l'odeur du clan du Vent, pas du clan du Tonnerre.
Dernière édition par Étoile Tachetée le Mer 25 Juin - 7:58, édité 1 fois | |
| | | Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Mar 24 Juin - 17:01 | |
| En effet, un jeune chat se tenait derrière la chef du Clan de la Rivière. Précisément, le lieutenant du Vent. Il était sorti du camp et avait voulu parler franchement avec cette chef, si secrète qu'il en était mal à l'aise. Un lien entre elle et le Sang était si probable que le félin ne pouvait rester sans rien faire. Il avait donc quitté le camp, voulant à tout prix la voir, pour qu'elle s'explique sur ses intentions. Il avait passé un certain temps à la chercher,déviant les chats errants qui trainaient le soir, il avait parcouru plusieurs terres, mais il ne l'avait trouvé nulpart. Il avait eu alors le préssentiment qu'elle avait rejoint le Clan du Sang, mais en traversant les Quatre Chênes il l'avait vu, dans la pnombre. Il s'arrêta et commença directement la discution :
- Bonsoir Etoile Tachetée.
Sa voix était un peu rude, le fait sans doute d'avoir vu la chef rassurée en sentant son odeur ? Elle ne pouvait pas voir que le lieutnant était méfiant et presque dégouté ? Elle avait sans doute eu peur de tomber sur un autre Clan, mais lequel ? | |
| | | Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Mar 24 Juin - 17:17 | |
| La chatte tachetée répondit calmement: "Bonsoir Écorce Sauvage. Tu m'as fait peur. Cinq minutes, je t'ai pris pour P... quelqu'un d'autre." Un peu plus et elle allair prononcer le nom, le nom de Pelage de Ténèbres. Honnêtement, elle n'aimait pas trop Écorce Sauvage, justement parce qu'il avait trop de point commun avec Pelage de Ténèbre au niveau du physique, ce qui ne faisait que remettre en avant les souvenirs. En fait, la seule différence était qu'il avait un oeil rouge et l'autre vert, au lieu de les avoir tout les deux verts. | |
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Mar 24 Juin - 17:27 | |
| [C'est un peu comme Plume' avec Eclat de Glace =)] Le lieutenant ne répondit pas immédiatement. Le regard qu'il avait pu apercevoir, un sentiment amoureux ? La jeune femelle n'avait pas prononcé le nom du chat qu'elle avait confondu avec lui. Elle avait sans doute eu une liaison avec ce félin et il était fort probable que Ecorce Sauvage ai le même physique, même si cette hypothèse n'était pas la seule. La chef avait t'elle eu une vie amoureuse qui avait mal finie ? *Tsss mais je m'en fiche de tout ça, je veux en venir aux faits* pensa t'il soudainement, essayant d'oublier le regard presque surpris d'Etoiel tachetée . Le chat blanc aux yeux bicolores parla d'une voix calme, mais on sentait le trouble dans son ton : - Je veux savoir se que tu mijotte avec le Clan du Sang. | |
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Mar 24 Juin - 17:43 | |
| Étoile Tachetée regarda le guerrier blanc sans comprendre. Elle, mijotant quelque chose avec le clan du Sang ? Imaginer la scène la ferait presque rire, mais l'heure n'était vraiment pas à l'imagination. La chatte tachetée s'indigna même de ce que venait de dire Écorce Sauvage. Elle s'approcha de lui à pas rapides, les pupilles réduites à deux fentes, les yeux brillants de colère, et elle se mit à parler non plus d'une voix calme, mais d'une voix telle que l'on pourrait avoir l'impression qu'il n'en fallait que très peu pour qu'elle attaque le lieutenant:
"Moi, je mijote quelque chose avec le clan du Sang ?!!! Tu es fou ou quoi ?!!! Comme si j'avais la tête à mijoter quelque chose !!!!!! En ce moment, j'ai bien d'autre trucs à penser, crois-moi !!!!!!"
C'était maintenant de la fureur qui se lisait dans les yeux de la meneuse. De la fureur, mélangée à une infinie tristesse. Elle avait envie de craquer, mais ce n'était pas le moment de le faire ... de toute manière, ce n'était jamais le moment de le faire. Juste pour éviter de craquer, justement, elle continua, toujours en avancant, si bien que le chat n'aurais même pas d'autre choix que de reculer:
"Tu dit ça, mais sais-tu un minimum qui je suis ? Sais-tu un minimum si j'en suis capable ? Sais-tu un minimum ce que j'ai vécu ? Sais-tu un minimum ce que je pense ? Le sais-tu ?"
La chatte tachetée s'arrêta. Toujours les pupilles étrécies et l'échine hérissée, elle attendit la réponse du lieutenant. De toute manière, la seule personne à avoir vraiment connu Étoile Tachetée était Pelage de Ténèbres.
Dernière édition par Étoile Tachetée le Mer 25 Juin - 8:53, édité 8 fois (Raison : fautes de frappes.) | |
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Mer 25 Juin - 19:18 | |
| Surpris par la réaction si soudaine et si violente de la chef du Clan de la Rivière, Ecorce Sauvage n'avait eu d'autre choix que de reculer, en écoutant les paroles d'Etoile Tachetée. Sur un ton résigné il l'observa un moment. Visiblement elle attendait une réponse. Le félin garda de répondre, non par peur mais parce qu'il ne savait pas quoi dire. Une fureur inouie avait emparée la meneuse mais on pouvait ressentir la tristesse dans ses prunelles et dans sa voix. Dans un murmure, le chat blanc demanda :
- Je n'aime pas ce regard, mais il me faut des preuves pour prouver que tu ne nous cache rien.
Puis d'une voix plus forte et plus furieuse, il s'écria avec un regard presque triste :
- Qu'est-ce-que tu fait avec Eclair Sanglant ?
Ecorce Sauvage avait maintenant un regard plus qu'attristé que furieux, mais pourquoi une tristesse si intense ? Le lieutenant n'en pouvait plus, il commençait à ne faire confiance à personne. Peu de temps auparavant, Fléau lui avait déclaré qu'il était son père. Son père, il le croyait mort et depuis bien longtemps. Il croyait qu'il les avaient lâchement abbandonnés, sa mère et lui. Le choc qu'il avait pu ressentir avait été énorme. Et puis la mort d'Eclat de Lune lui revennait en mémoire, pourquoi avait t'elle du mourrir ? | |
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Jeu 26 Juin - 13:01 | |
| Étoile Tachetée continua, avec une voix et un regard encore plus furieux que la dernière fois.
"Oui !!! Je cache des choses !!!! Trop de choses à mon propre goût !!!! Mais quand tu n'as plus personne à qui te confier, quel choix te reste-t-il à part le silence ?!!!! Si tu as une solution, surtout, ne te gêne pas pour me dire laquelle !!!!"
Cette fois, s'en était trop. La chatte tachetée faisait son possible pour paraître plus énervée que triste, mais c'était un combat perdu. Perdu d'avance. Toutes les émotions de la meneuse se lisaient dans ses yeux, et ce n'était pas nouveau.
"Et pour Éclair Sanglant, je te signalerais que discuter ne veux pas dire comploter !!!! Et je ne peux pas te le prouver !!! Pourquoi ?! Tout simplement parce que je ne serais pas quoi te donner comme preuves !!!!"
Tout à coup, la chatte tachetée s'assit et se mit à regarder le vide, comme si c'était quelque chose de nouveau, la colère, pour elle. Comme si elle ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver. En fait, c'était surtout qu'elle ne s'était jamais, au grand jamais énervé tant que cela auparavant. son échine n'était plus hérissée, ses yeux n'étaient plus réduits à deux fentes. La chatte du clan de la Rivière ferma les yeux. Toute colère était envolée. Et même si les yeux d'Étoile Tachetée était fermés, on pouvait voir les larmes qui en coulaient. En trop peu de temps, elle avait vécu trop de choses, et depuis trop de temps, elle ne pouvait se confier à personne. Elle avait l'impression que sa vie n'avait plus aucun sens. Elle réussi tout de même à articuler, d'une voix noyée par les larmes:
"Je n'ai plus envie de discuter." | |
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Jeu 26 Juin - 19:35 | |
| Ecorce Sauvage s'était plaqué contre le sol devant la fureur de son ainée. Malgrès la colère qui la possédait, la tristesse était toujours visible. Le lieutenant sentait qu'elle craquait, mais il ne voulait pas accepter que c'était à cause de lui. Pour lui, faire pleurer quelqu'un lui provoquait beaucoup de peine. Il n' aimait pas rendre malheureuse une personne, car il savait ce que c'était le profond désespoir, notament pour la perte d'un proche. Eclat de Glace... Eclat de Glace ! 0o Non ! Surtout ne pas penser, oublie, respire fort, ne pense à rien o0 Malgrès les effort du félin les larmes coulèrent toutes seules silencieusement. o0 Pourquoi elle ? 0o ... Pour dire la vérité, Ecorce Sauvage se trouvait trop émotif, trop... comment dire ? Il enviait Coeur de Nuit qui contrôlait toutes les situations. Depuis son apprentissage, Nuage Sauvage l'avait pris comme modèle, mais tout le monde le sait : il est impossible de rendre une chose copiée, originale [Comme un dessin, généralement on ne peut pas le recopié exactement (sauf papier calque, et encore...)]. Basé sur cet unique principe, l'esprit presque emprisonné par cette obligation, Nuage Sauvage ne parraissait pas naturel. Avec le temps il forgea sa propre personnalité. Il avait presque honte à présent, les affaires d' Etoile Tachetée ne le regardait pas. En même temps la peur d'une attaque contre son clan était constante. Tout doucement il prononca, d'une voix douce, dénuée de colère :
- Et si tu te confiait à mo..
Il coupa net sa phrase, le temps de comprendre les paroles qui lui avait échapées. Rouge comme une tomate, il avait tout d'un coup, une soudaine sueur froide sur son échine, la réaction de la chef du clan de la rivière était imprévisible aux yeux du félin. Très gêné, le lieutenant se demandait qu'elle émotion éprouvait t'il là maintenant. [pas taper, lune de nuit, pas taper]. Le regard d'Etoile Tachetée était indéchiffrable. Ecorce' murmura quelques mots, embarrassé :
- Je.. je suis désolé, je ne voulais.. pas ...
Préfèrant couper définitivement la conversation, le chat fixa la meneuse sans mots dire avant de se retourner et de se diriger vers le camp du vent, la queue basse. Quel était ce sentiment ? De la pitié ? Non... c'était autre chose.
Le croissant de lune argenté éclairait les Quatre Chênes, la moitié de la nuit était passée. L' herbe était légèrement fraiche, une brise soufflait sur le paysage. Les arbres, dont le feuillage devenaient argentés, à la lueur du croissant, bougeait au gré du vent léger, qui traversait le ciel bleu sombre sans difficulté. 0o J'aimerais être comme le vent 0o
... | |
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Ven 27 Juin - 9:32 | |
| La chatte tachetée avait entendu ce qu'avait dit Écorce Sauvage, mais ne l'avait pas compris. Elle avait l'impression que des millier de voix résonnaient dans sa tête.Elle ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autour d'elle, à ce qui se passait autour d'elle. Trop d'images défilaient dans sa tête tandis qu'elle se laissait aller. Trop d'images, trop de paroles, trop de souvenirs. Étoile Tachetée s'allongea, et pleura bien au moins jusqu'a ce qu'elle sente le soleil du matin sur sa fourrure. Elle sécha alors ses larmes, elle pensait que si elle se faisait surprendre, on la prendrais sûrement pour une faible, et on se poserait des questions. | |
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Lun 30 Juin - 8:57 | |
| Dans l'ombre de la nuit, Ecorce Sauvage avait décidé de rester, ne pouvant laisser la jeune meneuse seule. Pourquoi ? Peut être le fait qu'elle était seule, toute seule, presque inoffensive ? Peut-être... Le lieutenant n'avait pas tout de suite songé à son Clan, qui devait s'en doute s'inquièter pour son absence. Il était parti en disant qu'il chasserai, mais la nuit était tombée, laissant le matou hors de son camp. Involontèrement ? Pas si sûr. Près d'une heure du matin, renonçant à rentrer, il s'était couché près d'Etoile Tachetée. Il avait mit un certain temps avant de s'endormir, mais finallement il avait rejoint le pays des rêves... - - - Le jour pointait à l'horizon, les oiseaux commençaient à se réveiller. Deux félins, encore endormis, gisaient sur l'herbe, près des Quâtre Chênes. Un air assez froid et matinal soufflait sur le paysage qui commençait à se réchauffer, peu à peu. Les deux chats en questions, étaient roulés en boule, se protègeant le museau avec la queue. La nuit avait été glaciale. | |
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Lun 30 Juin - 15:01 | |
| La chatte tachetée leva la tête pour regarder le ciel. Le ciel. C'était bête, mais elle se disait qu'il avait de la chance celui-là. Parfois elle aurait aimé être comme l'air, être totalement libre. Pouvoir se montrer sous son vrai visage. Au lieu de ça, elle se cachait sous un faux. Un faux visage, qu' Écorce Sauvage avait déchiré. Mais voilà. Le matin était revenu, il allait falloir qu'elle le répare, ce visage. Trop de choses cachées ... trop de secrets lourds à porter ... et toujours plus personne à qui se confier. Elle se releva et se rendit compte seulement à ce moment que le guerrier blanc s'était couché à coté d'elle. Elle ne prit même pas le temps de se demander pourquoi. Elle remonta juste la pente, fit une toilette rapide pour se débarasser de l'odeur du clan du Vent, après quoi elle se mit à courir, pour rentrer au camp de la Rivière le plus vite possible. | |
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) Lun 30 Juin - 15:27 | |
| [Rooh, ES aurait aimé que tu le réveille avec un p'tit déj en disant "Check appetit" XD] Ecorce Sauvage se réveilla à son tour, sentant un vide. En effet il se réveilla seul et se demanda qu'est-ce qu'il faisait là. D'un coup il se rapella se qui s'était passé la veille. Encore endormi, il se leva et se dirigea vers son Clan, repensant aux paroles de la chef tachetée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) | |
| |
| | | | Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage) | |
|