La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Mauvaise idée

AuteurMessage
Invité
Invité

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:14

** Mais franchement rousse tu es débile ou quoi ? Bon ok, tu voulais de l'aventure, et c'est gagner. Te voila dans je ne sais quel clan... J'espère que c'est pas le clan du Tonerre, ou de la Rivière ou... Oh nooon.... J'espère pas. Sinon au revoir ta petite tête Praline ! Si c'est le clan du Sang t'es vraiment dans la crotte de lapin ! >.< Bon, on va respirer et se dire que je suis dans une forêt comme les autres, cela n'a rien d'effrayant. **

De l'endroit où se trouvait Praline elle pouvait apecevoir le fameux arbre griffu.

** Euh... Je ne suis quand même pas à côté de cet arbre qui est dans le territoire du Sang... J'espère pas. Bon je vais essayer de trouver la sortie... **

En pensant ces mots, Praline se mit à courir vers un endroit qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:32

(niark niark niark Twisted Evil ^^)
Fleau aperçue une petite boule de poile qui courrait dans tous les sens .... A l 'odeur qu'elle degageait , c'etait un chat domestique .... Un chat domestique ?!! D'instinct le pelage du chat noir se herissa . Il s'avança vers le chaton pour le reduire en bouillit lorsque qu'il eu une autre idée "Tu est perdue ma petit" ?" Demanda t'il d'une voix rassurante et douce
Invité
Invité

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:40

Petite rousse s'arrêta net. Des frissons lui parcourut le dos. Oh mon dieu qu'elle frayeur. Celle-ci se tourna et vit un grand chat noir majestueux.

** Il ne m'inspire pas confiance... **

" Tu est perdue ma petite ? "

" Euh... Euh... Non... Enfin... S... Si... "

Praline tomba dans le piège de cette sournoise bête. Mais elle ne se laissa pas abâtre et répliqua toute crispée les griffes dans le sol.

" Qu... Qui... êtes-vous ? "
Invité
Invité

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:36

[bon , je t'attend pettie rousse]

"Je suis un gentil !" dit Fléau en gardant son ton rassurant . Il s'assit a côté du chaton et se lecha la patte avant-droite . Il scruta les alentours *personne, c'est parfait !* "Tu n'a pas de clans , n'est ce pas ?" demandat'il
Contenu sponsorisé

Mauvaise idée Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée   Mauvaise idée Icon_minitime

Mauvaise idée
Page 1 sur 1