| /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Lun 30 Juin - 12:26 | |
| C'est super triste ça . . . J'espère que ton Bounty restera longtemps avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Lun 30 Juin - 14:12 | |
| Me too...Moi aussi j'ai perdu plus d'un chat malheureusement c'étaut a cause de cette femme qui était ma belle mère... Elle y était allergique Mais ils me manque énormément il arrive que je pleure défois encore..Mais mainteant j'ai deux superbe chattes que j'adore! |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Lun 30 Juin - 14:17 | |
| J'espère qu'elles vont bien ! =) Fais leurs pleiins de bisous de ma part ! (accro-cat en force, yeah !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Lun 30 Juin - 14:19 | |
| Oui elles vont très bien! Mais la plus jeune n'aime pas les calins >< XD enfin j'ai hate de les voirs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Lun 30 Juin - 18:11 | |
| Moi aussi j'ai perdue un chat : Elle s'appellait crème et est morte beaucoup trop tôt a 3ans , elle avaitmangé de la viande empoisonné ... Notre veterinaire dit que c'est a 7 ans que les chats ont le plus de risque d'attraper des maladies donc vacciner bien les vôtres |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: entré de Moustache Lun 30 Juin - 21:24 | |
| moi, J'ai perdu des tonnes de chats. Primere chatte, Nuage, on l'a adopter elle a fait trois bébé et il sont tous parti a l'animalerie. Ensuite, J'ai eu Jujube et Laila, Jujube est parti a l'animalirie il y a un mois et laila est toujours avec moi. Finalement, j'ai adopter Moustache (Le guerrier banni) et Tigabot (drole de nom choisi par ma soeur). Malheureusement Tigabot est mort noyer dans la piscine du voisin , mais Moustache est toujours avec moi et laila. Voilà!! Mais le plus triste dans tout ça, c'est que la derniere chose que j'ai dit a Tigabot quand il voulait sostir dehors c'était ''bon Débarat méchant chat" et je le regrete toujours. Ne dite jamais des choses comme ça a votre chat car vous pouriez vous en vouloir pendant lontemps. Comme m'a dit une amie: ça laire qu'on s'attache à des gens (ou des chats) mais quand les gens (ou les chats) partent on s'rend compte qu'ya personne pour les remplacer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Mar 29 Juil - 15:03 | |
| Ses tou ta fait vrai se que tu dit la Moi aussi j'ai perdu des chat le premier que j'ai eux étais caillou mais je me rapelle pas de lui j'étais trop jeune apres j'ai eu Bébé chocolat et bébé minou bleu yan a un des deux qui a eu un probleme de vessi alor il ne faissait pu dans la litiere et l'autre faisait pareille mais mes parent disais que s'était trop chere l'opération alor je suis arriver chez nous et je cherchais mes chat ses la que ma mere a dit quil les a fait piqué et la j'ai eu squeekee s'étais mon meilleur ami si je partais plus qune journé il ne sortais pas de la cachete jusqua temp que je sor il étais ENORME se chat il a eu un probleme de vessi mais mes parent on payer l'opération mais quand on a déménager a rawdon mes parent lont fait piquer pk je sais pas Mai la même journé j'ai eu une petite chatte noir (ma premiere femele avant s'étais juste des male) Je les appeler chance apres un ans j'ai eu une autre chatte mais blanche avec deux ligne noir sur son front je les appeler Démone Aujourd'huichance a deux ans et démone a 5 mois et je les adore plus que tou |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Mar 29 Juil - 15:59 | |
| les chat sont génial!!! Il faut les aimé et bien les cajolé sans les rejeter sinon un jour ou l'autre vous aller le regretter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Jeu 31 Juil - 1:09 | |
| ses super triste
mais j'espere que ton chat d'aujourd'hui va mieux que celui il y a 4 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ | |
| |
|