La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

/!\ Lisez ce message S.V.P /!\

4 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

/!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Empty
MessageSujet: /! Lisez ce message S.V.P /!   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:33

Coucou

Bon, bah voilà, fallait que je vous le dise ..
En juin il y beaucoup d'anniversaire,
il y a aussi l'anniversaire de mon chat [11]
Il est mort en 2006. dans une bagarre (il était déjà malade)

[/!\ Lisez ce message S.V.P /!\ 0806301231383874501

[size=9]Je ne veux pas me plaindre, mais s'il vous plaît surveillez la santé de votre animal,
je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose,
Plus de 60 % des chats ont un cancer (il en existe trois)
Aller chez votre vétérinaire et demandez lui conseil ou renseignements.

Perdre un animal est affreux, la tristesse est immense, et je ne la souhaite à personne.

- - - -

J'ai un nouveau chat (4 ans après), il est en bonne santé et il s'apelle bounty...

merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤

Féminin Nombre de messages : 581
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

MessageSujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:26

C'est super triste ça . . . J'espère que ton Bounty restera longtemps avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:12

Me too...Moi aussi j'ai perdu plus d'un chat malheureusement c'étaut a cause de cette femme qui était ma belle mère... Elle y était allergique Sad Mais ils me manque énormément il arrive que je pleure défois encore..Mais mainteant j'ai deux superbe chattes que j'adore!
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

MessageSujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:17

J'espère qu'elles vont bien ! =) Fais leurs pleiins de bisous de ma part ! (accro-cat en force, yeah !)
http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:19

Oui elles vont très bien! Mais la plus jeune n'aime pas les calins >< XD enfin j'ai hate de les voirs!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:11

Moi aussi j'ai perdue un chat : Elle s'appellait crème et est morte beaucoup trop tôt a 3ans , elle avaitmangé de la viande empoisonné ... Sad Notre veterinaire dit que c'est a 7 ans que les chats ont le plus de risque d'attraper des maladies donc vacciner bien les vôtres
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Féminin Nombre de messages : 259
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

MessageSujet: entré de Moustache   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

moi, J'ai perdu des tonnes de chats. Primere chatte, Nuage, on l'a adopter elle a fait trois bébé et il sont tous parti a l'animalerie. Ensuite, J'ai eu Jujube et Laila, Jujube est parti a l'animalirie il y a un mois et laila est toujours avec moi. Finalement, j'ai adopter Moustache (Le guerrier banni) et Tigabot (drole de nom choisi par ma soeur). Malheureusement Tigabot est mort noyer dans la piscine du voisin Crying or Very sad , mais Moustache est toujours avec moi et laila. Voilà!! Mais le plus triste dans tout ça, c'est que la derniere chose que j'ai dit a Tigabot quand il voulait sostir dehors c'était ''bon Débarat méchant chat" et je le regrete toujours. Ne dite jamais des choses comme ça a votre chat car vous pouriez vous en vouloir pendant lontemps. Comme m'a dit une amie:
ça laire qu'on s'attache à des gens (ou des chats) mais quand les gens (ou les chats) partent on s'rend compte qu'ya personne pour les remplacer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:03

Ses tou ta fait vrai se que tu dit la
Moi aussi j'ai perdu des chat le premier que j'ai eux étais caillou mais je me rapelle pas de lui j'étais trop jeune apres j'ai eu Bébé chocolat et bébé minou bleu yan a un des deux qui a eu un probleme de vessi alor il ne faissait pu dans la litiere et l'autre faisait pareille mais mes parent disais que s'était trop chere l'opération alor je suis arriver chez nous et je cherchais mes chat ses la que ma mere a dit quil les a fait piqué et la j'ai eu squeekee s'étais mon meilleur ami si je partais plus qune journé il ne sortais pas de la cachete jusqua temp que je sor il étais ENORME se chat il a eu un probleme de vessi mais mes parent on payer l'opération mais quand on a déménager a rawdon mes parent lont fait piquer pk je sais pas Mai la même journé j'ai eu une petite chatte noir (ma premiere femele avant s'étais juste des male) Je les appeler chance apres un ans j'ai eu une autre chatte mais blanche avec deux ligne noir sur son front je les appeler Démone
Aujourd'huichance a deux ans et démone a 5 mois et je les adore plus que tou
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:59

les chat sont génial!!!

Il faut les aimé
et bien les cajolé
sans les rejeter
sinon un jour ou l'autre vous aller le regretter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:09

ses super triste

mais j'espere que ton chat d'aujourd'hui va mieux que celui il y a 4 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Lisez ce message S.V.P /!\   /!\ Lisez ce message S.V.P /!\ Icon_minitime

/!\ Lisez ce message S.V.P /!\
Page 1 sur 1