La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regarde les monstres passer (pvMoustache )

Aller en bas 
+2
Lune de nuit
Moustache/Petale de R.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:07

Fléau regardait les énormes monstres passer , tout près de lui .Ilétait assis tout a bord du cheminet il aurrait suffie qu'un enemie le pousse legèrement pour qu'il se fasse broyer entre leurs roues . Ses pensées était sombre ,Fléau repensaita la trahison de son frère :comment avait'il pu faireun chose pareille ? quoiqu'il ensoit , il le payerais de sa vie . Mais soudain les narines de Fléau se dilaterent : il avait sentie la prèsenced'un chat , et pas n'importe lequel :un chat domstique !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: entré de Moustache   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:10

Moustache voulait passer par le chemin du tonnerre pour retourner a la ville des bipèdes, ses maitre devait s'ennuyer de lui. Il était encore un peu ému par ce que Plume de Givre lui avait dit. Soudain, il senti l'odeur d'un chat, pas un chat ordimaire, un chat du clan du sang. Il jeta un coup d'oeil de derriere un buisson et vit le chat en question devant le chemin du tonnerre. Il lui aurait suffit de le pousser et il en aurait fini avec lui, mais il ne tuait pas comme ça. Il décida de se faire découvert, donc il dit d'une voix assez menaçante en sortant du buisson dans lequel il était cacher:

-Que fait tu là? Tu devrait être en train de suivre les ordres de ton chef du clan du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité




Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:23

Fleau tourna aussitôt ma tête en direction du chat qui l'avait provoquer et la colère monta en lui . " Comment ose tu me parler ainsi?! " Il s'approcha a quelques centimètres de son museau "Sale chat domestique"souffla t'il . Fleau étaitun peu plus grand que moustache et il ne dirait pas non a un petit combat......
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: entré de Moustache   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:12

Moustache commencait a sentir la moutarde lui monté au nez, lui qui, habituellemment, ne se fachait pas pour rien. Il ne pouvait plus suporter de se faire de la sorte. Il regarda le chat ennemi droit dans les yeux avec une tel colère qu'il aurai pu en effrayer plus d'un, mais celui-ci ne bougea pas. Sans bouger d'un poil de là ou il se trouvait il répondit au chat du clan du sang avec colère :

-Tu ne me reconnait pas, je ne suis ppas un chat domestique comme les autres. Je suis Moustache, le chat banni du clan du vent car j'ai tuer une chattte de mon clan.

Moustache avait un peu mentit, mais il ne pouvait plus suporter qu'on le traite de menteur. Donc, il avait dit la version des autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Invité
Invité




Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:07

Fléau eu un sourire de mépris " Je me fiche bien de ton passé, que tu aie fait partie d'un clan ne m'intéresse pas, tout ce que je sais c'est que tu est un chat domestique et les chats domestiques ne survives pas a un rencontre avec moi" Sur ce , il lui donna un énorme coup de griffe a la gorge , puis se retira, toutes griffes dehors , prêt a parer les coups du chat
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: entré de Moustache   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43

Moustache

Moustache reçu le coup a la gorge et une énorme douleur s'empara de lui et il ne pu étouffer un petit cri de douleur. Il était dans une colère énorme, il lui dit avec colère près a attaquer:

-Arrete! je ne veux pas me battre...

Mais dans sa tête il ajouta pour lui-même:

-et je ne veux pas te voir mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:54

Fléau eclata d'un rire mauvais"Toi ?Me tuer ? Mais regarde toi ! Tu perd ton sang et moi je n'ai aucune blessure !" Et Sans en rajouter plus, il lui sauta dessus "Prepare toi a mourrire" grogna t'il


( attend de lire le mp que je vais t'envoyer avant de répondre stp)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:32

[J'ai une autorisation spéciale de Fléau pour intervenir . . . xD !!]

Plume marchait, ruminant de sombres pensées, elle avait juré de se venger de ce chat qu'était Fléau, il lui avait enlevé son apprenti, que son frère lui avait rendu, heureusement, et elle lui avait promis de le tuer. Elle pensait à ces sombres objectifs lorsqu'elle repéra une odeur, tout d'abord celle du sang, un chat saignait, elle en était persuadée, c'est pourquoi elle redoubla de prudence et commenca à avancer à pas de loups. Puis elle vit Moustache se battre avec Fléau, elle tenait sa vengeance . . . Elle s'approcha, doucement, son ventre touchant par terre, puis lorsqu'elle fut assez près, elle se jeta sur Fléau toutes griffes dehors, elle lui taillada le visage, sa colère se faisant ressentir.


Dernière édition par ¤ Plume de Givre ¤ le Jeu 3 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:58

Fléau , toute griffes dehors se retourna , oubliant Moustache " Toi !" jetta t'il a l'attention de Plume de Givre " Je ne pensais pas te tuer si tôt !" et il se jeta sur elle , la renversant " Quand je t'aurais tuer , je ferais subir le même sort a mon traitre de frère...." murmura le chat noir a son oreille . Ses griffe renforcé en crocs de chien s'enfonçerent lentement dans la poitrine de la guerriere
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

Plume se fit renverser à terre et accusa le coup lorsqu'elle sentit les griffes anormalement grandes, et cracha un peu de sang au visage du chat, lui disant ceci les paroles chargées de haine

"Et moi je ne pensais pas voir ta dépouille tout de suite, et si tu avais su le garder ton frère, il ne serait pas parti !"

et le temps qu'il se resaisisse, à cause du sang qu'il avait sur les yeux, elle lui donna un coup de croc dans la gorge, y restant accrochée afin de le faire étouffer, mais elle savait qu'elle ne pourrait rester accrochée assez longtemps, alors elle lui donna des coups de griffes sur les pattes et le corps, puis les enfonça dans son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: j   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:30

Le lieutenant grogna de douleur et s'ébroua de plume de givre comme d'une simple mouche. Le sang coulait a flot de sa gorge blésée. Il sauta sur la guerrière et l'écrasa de tout son poids , l'étouffant a son tour , puis la projeta a moins de deux longueur de queue du chemin du tonnerre."Peu importe" feula t'il "je vous tuerais tous les deux , lentement " sit il en faisaint face de toute sa hauteur a la guerriere enemie
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:19

Plume feula de haine, elle n'en était plus au stade de la colère, elle haïssait ce guerrier au coeur si noir, elle lui jetait toute sa haine au visage, lui crachant ces quelques mots

"C'est ce qu'on verra"

Elle se fit projeter non loin du chemin du tonnerre, trop près à son goût, et regarda son ennemi lui faire face, il était vraiment imposant, et elle n'y arriverait pas en usant seulement de sa force, il était plus grand qu'elle, et il avait plus de force, mais elle était maligne, et la lieutenant du clan de la Rivière voulait régler son compte au lieutenant du clan du Sang, un juste retour des choses . . . Elle fit semblant de succomber à ses blessures mais lui projeta de la terre sur les yeux, puis, profitant de cette accalmie, elle se précipita derrière lui et lui sauta sur le dos, ou elle planta ses griffes, s'y accrochant, puis elle s'attaqua à ses yeux, y plantant les griffes, elle n'était pas immense, ni très forte, mais était maligne et savait doser sa force par rapport à celle de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:32

Un instant Fléau fut pris au dépourvue par la rapidité de la guerrière , mais quand elle atterrit sur son dos , il roula sur lui même de manière a l'écraser sous son poids . Il l'immobilisa complètement et en un coup de griffe , c'en était fini de Plume de Givre mais Fléau aimait jouer avec ses proies . "Et maintenant , trouve un moyen de te sortire de là, toi qui est si futée" grogna t'il
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:39

[Je peux te tuer là ??? xD]

Plume se fit écraser par le poids du guerrier, elle haleta, perdant plus de sang au fur et à mesure du temps, mais elle n'abandonna pas, pourtant écrasée par le chat, elle lui souffla d'une voix chargée de haine

"Lorsque tu as perdu ton âme, tu as déjà commencé à te tuer, lentement, alors laisse moi achever ta tâche . . ."

D'un coup de ses griffes acérées, elle lui trancha la carotide, l'artère oxygénant le cerveau de son adversaire, situé dans son cou, puis, lorsqu'il commença à défaillir et à se faire plus mou, elle l'expédia sur le chemin du tonnerre, se relevant péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:46

(oky , je me préparé a une longue agonie ^^)

Fléau n'eu pas le temps de réfléchire ou même de pousser un miaulement d'exclamation : un monstre lui passa dessus , écrasant tout l'arrière de son corps*Non , non ! pas comme ça , je ne veut pas finire comme ça!* pensa t'il désèspéré . En s'aidant de ses deux pattes de devant ,il se traina vers le bords du chemin , puis s'écroula , épuisé , il avait compris que tout était finis pour lui . D'un leger signe de tête , il demanda a Plume de Givre de s'approcher ( c'est l'heure des aveux!)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:54

[Morte de rire !!! xD]

Plume détourna la tête au passage du monstre, elle en voulait à Fléau, mais pas au point de se repaitre de sa mort, et elle fut surprise de le voir s'accrocher encore, lorsqu'il lui fit signe d'approcher, elle vint vers lui, prenant garde à ce qu'il ne puisse la faire basculer avec lui, et hocha la tête, elle attendit qu'il parle, elle, n'avait pour l'instant rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:14

Le lieutenant au pelage noir déglutit avec difficulté "Trouve ...Ecorce Sauvage" Fléau reprit sa respiration et déglutit a nouveau . Chaque mouvement , chaque parole lui coutait d'atroces souffrances "Dis lui de trouver sa mère ...." il émit un rire rauque qui se termina en quinte de toux "Je ..Je sais cela peux paraitre bizarre mais dit lui de trouver sa mère ....." Fléau fut soudain pris de convulsion , la fin était très proche "Je...Suis désoler .....Pour tout ...." les convultion et l'atroce douleur qui se rependait en son corps l'empêchèrent d'en dire plus. Il toussa quelques minutes , recrachant du sang et des caillots , puis le souffle lui manqua . Il tenta deseperement de rèspirer mais c'était impossible. Dans un dernier effort , il leva ses yeux rougis vers Plume de Givre " Previens Ombre.......Dis lui....Que je suis désoler".Sa tête retomba lourdemment sur l'asphalte. Fléau était mort.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: n   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:04

Plume le regarda, ses yeux emplis d'un sentiment qu'elle ne connaissait pas, le désespoir de voir que son âme ne purgeait tout qu'à sa mort, cela lui donnait une perspective de l'avenir particulièrement noire . . . Elle l'écouta parler difficilement, et lui répondit, rassurante

"Je te promets que je leur dirais ceci . . . Et je te pardonne, pour tout . . ."

Puis elle murmura de sa voix calme, et chargée d'émotions contradictoires

"Pars en paix Fléau . . ."

Puis elle posa son museau sur sa dépouille, ferma les yeux et se tourna vers Moustache, toujours là, puis, pour finir, elle releva la tête et dit

"Il va falloir un nouveau lieutenant à Etoile de Sang à présent . . . Je sens que ça va chauffer pour nous . . ."

Elle grimaça et se dirigea vers les terres de ceux à qui elle avait un message à donner, elle poussa un dernier soupir, regarda le chat mort, et repartit, saluant gravement Moustache d'un signe de tête, elle même crachant un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:23

Moustache avait compris qu'il falait la laisser faire. Ce chat était du a mourir et elle voulait mourir a cause de lui, mais il décida de suivre la chatte et lui dit avant de la ratrapper:

-Attend Plume de Givre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:54

Plume se retourna et le regarda étonnée, puis elle s'arrêta et lui demanda

"Oui Moustache ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:54

[Bouhhouhou ! Ecorce' ne va pas croire que son père est mort dans un accident aussi simple, il va refuser de croire sa soeur et va se mettre en tête que Moustache l'a tué [car il est bien sur la scène du crime]. J'adore les hstoires tordues, et comme Ecorce' déteste Moustache, là il va le hair et il va vouloir le tuer, bref tu va en baver, Moustache =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: hien   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:15

(mais tu va me croire un jour S.V.P.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:17

[Peut-être]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: entré de moustache   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:47

Moustache
Moustache regarda la chatte, puis détourna le regard, gèné par ce qu'il allait ensuite dire d'une voix basse, mais sincère:

-Merci! Sans toi je serai mort.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Plume se rendit compte de la chose qu'il venait de dire, le problème est qu'elle ne voulait pas avoir d'influence sur les autres, au point qu'ils lui doivent la vie. Mais elle ne montra pas son trouble et lui répondit de sa voix calme habituelle

"C'est tout naturel . . . Excuse moi mais j'ai laissé un ami et il doit s'inquiéter."

Elle repartit, le laissant seul.

[Scuzii j'ai trop de messages en cours^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde les monstres passer (pvMoustache )   Regarde les monstres passer (pvMoustache ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les monstres passer (pvMoustache )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la rive[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Chemin du Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser