Bon ben pour ceux qui veulent montrer leur bouilles , ce post est réserver a ça ! Aller , moi je me lance pour la seule photo récente de moi ou on faisait les c*ns après un dîner bien arrosé....(je suis a l'extrême droite , désoler si je suis pas en entier.... )
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
Sujet: Re: Trombi Lun 7 Juil - 21:37
Heyy bonne idée^^ Sisi ça va tu es bien !
VOicii ma tête à mwa, très récente^^ :
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi Mar 8 Juil - 11:39
merci ^^ ,toi aussi t'esjolie dessus! (photo msn j'immagine?^^)
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
Sujet: Re: Trombi Mar 8 Juil - 12:13
Thanks, non photo web cam xD
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi Mer 9 Juil - 16:55
rôôôôh aller les autres ,montrez vos bouilles on se moquera pas promis ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi Jeu 17 Juil - 21:13
J'aimerais Ben Mais ma mère m'assassinerai lorsqu'ellle vas le découvrir TT
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: entré de gilfie Jeu 17 Juil - 22:27
moi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi Ven 18 Juil - 13:00
boah pourquoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi Ven 18 Juil - 16:18
Parce qu'elle ne veux pas que les gens sache je suis qui es qu'il me kidnappe après (ou quelque chose du genre...) Enfin elle a raison
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Sujet: Re: Trombi Ven 18 Juil - 20:22
Oui c'est normal^^ Mais bon personnellement je suis un peu trop loin de tout pour être enlevée xD Donc j'ai pas trop de risques.
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi Ven 18 Juil - 20:27
Pas moi TT Même si personne sais ou se que j'habite!! J'ai regarder sur la carte ou se que le monde habite et ils disent que j'habite a Toronto xD
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi Jeu 7 Aoû - 15:39
rêvez pas, vous verrez jamais ma tête !! mouahahahaha !!
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Trombi Sam 9 Aoû - 11:51
Pourquoi?
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
Sujet: Re: Trombi Sam 9 Aoû - 11:56
Bah c'est dangereux, pleins de gens peuvent voirs !
Sujet: Re: Trombi Sam 9 Aoû - 12:44
oui t'a raison je tiens a ma survis. On ne sait jamais, Écorce, tu es peut-être un pédophile XD.
Invité Invité
Sujet: Re: Trombi Lun 11 Aoû - 0:26
Mais sa se peux (et la je vise personne je fait juste dire qu'il PEUX avoir un fou furieux dangeureux qui vient.... surtout que la c'est pas protèger....)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombi
Trombi
Page 1 sur 1