Bon moi et lune lavande on n'a un peu niaiser chez elle pis un a trouver une petite histoire stupide qui se passe un peu plus tard dans le forum pour vous faire rire. A vos marque... RiezAprès avoir rencontrer nuage brillant et nuage de citronnelle, Gilfie se fait amener au camp parce qu'elle était poursuivit par Coeur de Glace. Rendu au camp, Nuage de Citronelle et Nuage Brillant disent en coeur:
-Voici Gilfie!
Lune Lavande qui reconnait la fille adoptive de sa soeur dit avec étonnement :
- Gilfie !
Coeur de Nuit qui reconnait la petite chatte qui le prenait pour son père dit avec autant d'étonnement que la chatte :
- Gilfie ! Lune de Nuit qui ne la connait pas dit :
- Gilfie!? Écorce Sauvage fâché ( comme d'habitude =p XD) d'avoir une intrus dit :
- Gilfie ?! Plume Étoilé de sa tanière dit :
- Gifli ?!
-Non!! Gilfie.
s'exclama le clan entier.
Moustache cacher dans un buisson, regardant son clan bien aimé, passa sa tête a travers le buisson (imaginer un buisson avec une tête de chat XD) et dit :
- Gilfie?!
Silence d'Orage derriere le buisson dans lequel Moustache était cacher dit en montrant sa tête au sommet du buisson :
-Gilfie?! -
Hey! Que fait tu là!? Je suis découvert a cause de toi! s'exclamère les deux chats avant de s'enfuir tout les deux cote a cote.
Soriana qui passait par là car elle était a la recherche de Moustache dit ce qu'elle avait a dire, mais elle fut étonner par ce que les autres disait (il disait des chose telement étonnante XD) que sa phrase fut :
-Auriez-vous vu Mous... Gilfie?!Puis, elle partit géné par la stupidité qu'elle venait de dire. Soudain, les chats de tout les clans ainsi que leur meneur arrivèrent au camps du clan du vent. Tous s'écrière a tour de role:
Clan de la rivière: Gilfie!? Clan du tonerre: Gilfie!?
Clan du sang /ombre: Gilfie?!
-Mais qui est Gilfie???
s'exclamèrent les autres clans.
Il n'eurent pas le temps d'avoir une réponse car on entendit au loin un cri de désespoir provenant de Coeur de Glace car il venait de remarquer que Gilfie était partit. (ça été long)
-Gilfiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!! avait-il crier.
C'est a se moment qu'Étoile du Sud arriva et remarqua Gilfie elle dit :
-Alors qui avont nous la ?
Tout le monde lui répondit :
- C'est Gilfie ! C'est a se moment que Mystère apparut debout sur une patte les trois autres en l'air et chantona comme une pom-pom girl :
-Donner moi un G,il sauta,
donner moi un I, donner moi un L, donner moi un F, donner moi un I, donner moi un E...Il reprit son souffle et continua :
G-I-L-F-I-E, donner moi Gilfie. C'est a se moment qu'il disparut. Lesr regard des chats présent se tournère vers Gilfie mais elle n'était plus là.
Donner nous vos commentaire please.