¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante

Nombre de messages : 581 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
 | Sujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre) Lun 28 Juil - 15:21 | |
| Plume de Givre se calma un peu et acquiesça en souriant, puis elle dit doucement "Oui bien sur^^ Aurevoir Moustache, portes toi bien" Puis elle se détourna pour aller faire un plongeon dans la rivière, histoire de se débarasser de l'odeur de Moustache, car bien qu'elle adore son ami, si elle revenait au camp avec cette odeur elle aurait des problèmes . . . ! [OUT] | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale

Nombre de messages : 896 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
 | Sujet: Re: Cherche (PV Plume de Givre) Lun 28 Juil - 21:49 | |
| Moustache se retourna et comme ça a marcher la queue haute. Juste avant de disparaitre derriere les arbre il dit: "Aurevoir! Porte toi bien toi aussi." | |
|