Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: revoit l'ennemie XD (PV Silence d'Orage) Ven 10 Oct - 21:29 | |
| "Je t'en prie, allez! Sois forte." Après un moment, il lui donna un coup de langue sur l'oreille. "Je dois y aller, à bientôt Lune de Nuit." Il se leva et s'apprêta à repartir. | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: revoit l'ennemie XD (PV Silence d'Orage) Ven 10 Oct - 21:35 | |
| Quand Lune de nuit reçu le coup de langue de Silence', elle dut sérrer les dents pour ne pas l'attaquer tant elle le trouvait... Elle fit comme si ne rien n'était et dit: "A bientôt alors et bonne chance avec ta chef." | |
|
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: revoit l'ennemie XD (PV Silence d'Orage) Ven 10 Oct - 21:51 | |
| "Merci." Il sourit et entama sa marche vers son camp. Bientôt, il disparut à l'horizon. | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: revoit l'ennemie XD (PV Silence d'Orage) Sam 11 Oct - 15:34 | |
| [vérouille et comemnçons on sujet avec coeur de glace et silence'] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revoit l'ennemie XD (PV Silence d'Orage) | |
| |
|