Invité Invité
| Sujet: promenade (libre) Mar 29 Juil - 22:14 | |
| Pelage dorée étais aussi fatigué que son fils qui n'avait que trois lune Elle avait patte enflammé dans la gueule et le laissa tombé tou doucement sur la terre nu Sa faisait des lune et des lune qu'elle cherchais un endrois sur pour elle et son fils La chatte se coucha acauté de son fils et fit la toilette du chatton Jusqu'a temp que le vent lui aporta l'odeure dun chat son poil commenca a se hérisser Elle se leva d'un bond et cracha dans la direction de l'odeur Pelage dorée essayais de cacher le plus pssible son fils derrière elle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade (libre) Mer 30 Juil - 0:11 | |
| [Il faut que tu te fasse accepter avant de jouer TT Même si Nuage de cristal et l'autre sont accepter celui la n'est pas... désoler] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade (libre) Ven 1 Aoû - 16:48 | |
| Maintenant oui je suis validé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade (libre) Lun 1 Sep - 14:42 | |
| Une jeune chatte sorti de derrière les buissons, en faisant mine d'attaquer un adversaire invisible. "Tien, prend ça! Et ça! Tu ne peux rien contre moi, je suis une guerrière invincible! Et encore tien!" Soudain, elle prit conscience qu'elle n'était pas seule, et se retourna vers la grande chatte qui était devant elle. Elle n'avait l'odeur d'aucun clan. Nuage Rayonnant s'avança gaiement vers elle, remarquant une boule de poil cachée derrière elle. "Bonjour, je suis Nuage Rayonnant. Et vous?" La jeune chatte s'assit en face de l'autre. Elle n'était pas pressée et était encline à bavarder.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade (libre) Mar 2 Sep - 15:14 | |
| désoler mais je crois qu'elle a refaite le sujet a la ferme de gerbois>< |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: promenade (libre) Mar 2 Sep - 16:12 | |
| Mince. Désolée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade (libre) | |