La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Empty
MessageSujet: Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')   Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:57

Elleria chasait, ne se rendant pas compte du danger du lieu ou elle se trouvait.Soudainement elle vit une souris et s'apprêta à bondir dessus lorsqu'un bruit la fit fuir.
-Allo?
demanda la chatte exaspéré.Elle avait faim et elle devait aussi nourrir Gilfie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Empty
MessageSujet: Re: Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')   Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:29

Cascade de Cristal :

La reine était sortie un peu, histoire de se changer d'air, d'aller loin de ses deux filles et souffler un peu, elle les avait laissées dans la pouponnière, surveillées par deux anciens qui étaient venus profiter des petits. Elle avait repéré une odeur de solitaire, alors elle s'en approcha doucement, choppa la souris qu'elle avait fait fuir, la tua et la déposa sur le sol, puis elle dit doucement

"Pourquoi es tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Empty
MessageSujet: Re: Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')   Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:33

La solitaire regarda la reine méfiante.
-Parce que je chasse tiens!
répondit la chatte.
-Je nourrie moi et ma fille et aucune règle ne vas m'en empêcher!
ajouta la chatte aggresive.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Empty
MessageSujet: Re: Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')   Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:29

Cascade la regarda, elle était un peu méfiante vis à vis de cette solitaire qui semblait assez hargneuse, alors elle hérissa le poil jusqu'à ce qu'elle l'entende parler de sa fille, elle stoppa et dit doucement

"Moi aussi j'ai une fille, enfin, deux, j'ai une fille adoptive que je considères comme ma propre fille, elles sont encore toutes petites et s'échappent tout le temps !"

Puis elle s'aperçut qu'elle était en train de parler ainsi à une inconnue alors elle se tut et regarda la chatte de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Empty
MessageSujet: Re: Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')   Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:25

Voyant adoucier la reine Elleria laissa son poil redescendre sans tout autant baisser sa garde
-Moi aussi elle est adoptive..
elle eu un léger sourire pensant à Gilfie.
-Puisqu'elle est habituer d'être seule ma fille part souvent en douce croyant que je m'en rend pas compte...
la solitaire décida de s'assir et d'observer Cascade De Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Empty
MessageSujet: Re: Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')   Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

Cascade eut un petit sourire, comme quoi, les vies de chacunes étaient parfois bien semblables . . . ! La chatte tigrée blanc et noir répondit en riant

"Ne m'en parle pas ! Elle ne fait que partir en douce, son père a beau crier, elles s'en vont toutes les deux en douce, et je n'ai pas le coeur à les gronder . . . Même si il faudrait, il est assez dangereux pour elles de trainer seules en dehors du camp, surtout à leur âge . . ."

Elle eut un petit soupir, sans s'en rendre compte, la jeune mère avait abaissé sa garde et adoptait à l'égard de cette solitaire une attitude amicale . . .

[Désolée pour le retard !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Empty
MessageSujet: Re: Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')   Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:47

[Désoler moi aussi!!! No ]

La chatte grise hocha sa tête en signe de comprenage(je sais ça n'existe pas j'éditerai plus tard) et éclata de rire.Curieuse elle demanda
-Comment s'apelle vos filles? Moi elle s'apelle Gilfie...
elle observa le lointain tandis qu'elle se souvenait de sa rencontre avec la minuscule petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Empty
MessageSujet: Re: Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')   Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne se rend pas compte du danger...(PV Cascade')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Rocher aux serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser