La guerre des Clans La sombre prophétie ... |
|
| suggestion | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suggestion Sam 2 Aoû - 13:31 | |
| Alors voilà : Je me demandais, ça ne serait pas mieux si chaque clans avait une présentation ? Comme ça, on peut voir les différences et spécificités de chaque clan, et par la même occasion on présente les membres (leur rang) qui s'y trouvent. Je sais que la présentation des membres existe déjà, mais je parlait de regrouper dans le même sujet. Et on pourrait demander dans ce sujet à entrer dans le clan. Bien sûr ça serait un sujet par clan, sinon ça serait vraiment le bazar^^ Je pense que ça serait plus clair. M'enfin, c'est que mon avis ^^, je comprendrait si vous n'êtes pas d'accord^^ Ps : je sais pas si j'ais était clair
Dernière édition par Émeraude le Sam 2 Aoû - 20:35, édité 1 fois |
| | | Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: suggestion Sam 2 Aoû - 13:55 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée, j'y avait déjà penser. Malheureusement, il faut attendre que Étoile Tachetée revienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Sam 2 Aoû - 14:09 | |
| Bien sûr, je me doutais qu'il fallait attendre l'admi, mais ne sachant pas quand elle reviendrait, et que je serais absente dans deux jours, j'ai préférée poster ^^
Sinon, ça me fait plaisir que quelqu'un d'autre ait pensé à la même chose que moi ! Je me sent tout de suite moins seule XD, merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Aoû - 9:39 | |
| |
| | | Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Aoû - 9:59 | |
| Je n'ai pas vraiment compris, mais tout ce que je sais, c'est qu'il est tant que j'aille mettre à jour le sujet dont parle Étoile d'Ambre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Mar 19 Aoû - 15:12 | |
| C'est pas tout à fait à ça que je pensait, je pensait plutôt à une présentation de chaque clan bet son histoire, parceque si tous les clans sont identiques, je ne voit pas pourquoi il y en a plusieurs ^^
Sinon, c'est pas grave si Tu comprend pas étoile tachetée, je savais bien que c'était pas clair XD |
| | | Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: suggestion Dim 24 Aoû - 14:39 | |
| moi si je comprend bien, Étoile Tachetée dirait copmment son les clans. Ex: Clan du Sang: Clan féroce qui aime tuer pour le plaisir. Clan du vent: Clan loyal qui écoute leur chef etc. Parce que pour ceux qui n'ont paa lu le livre, il devrait savoir quel comportement on quel clan. Es-ce que c'est sa? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Mar 26 Aoû - 17:08 | |
| Oui ! voilà. Mais faire des sujet pour chaque. Ex Nom du sujet :Clan du *** Et à l'intérieur, -une petite présentationdu clan (environ 4/5 ligne) -les rangs en détail -s'il a une particularité, s'il respecte le code des guerriers etc... et dans ce sujet, on poste pour faire partie de ce clan Et on recommence pour un autre clan Et comme le dit Lune de Nuit, ceux qui n'ont pas lu le livre pourront s'y retrouver, choisir un clan qui correspond mieux au caractère de son chat, et ceux qui l'ont déjà lu, ben ça sera plus pratique pour entrer dans le clan. M'enfin, j'ai fait des efforts pour être plus compréhensible, j'espère que là, on va mieux me comprendre ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Mer 27 Aoû - 9:56 | |
| je crois que j'ai compris... ^^ ce serait une bonne idée pour choisir quel Clan correspondrait le mieux à son personnage, mais poster pour demander à rentrer dans un Clan serait un peu inutile, la présentation suffit ! 'fin bon après, c'est pas une mauvaise idée... =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: suggestion Ven 29 Aoû - 15:55 | |
| merci ! Mis à part le fait de postuler dans ce sujet, c'est pas si mauvais que ça ! (pour une fois que j'ai une idée...) Alors ? edit : Je viens d'avoir une autre idée, mais je savait pas si j'aller faire un nouveau sujet, m'enfin, je le met ici... Et-ce que l'âge du chat qu'on joue pourrait apparaitre quelque part ? Parce qu'il n'est même pas demandé dans la présentation, et même s'il serait demander, les chats grandissent... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion | |
| |
| | | | suggestion | |
|