Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Rappel Lun 4 Aoû - 16:06 | |
| J'ai comme l'impression que durant mon absence, certains nouveau et "anciens" inscrits ont un peu oublié certaines règles. Voilà donc un petit rappel des règles qui sont actuellement en train de se faire oublier:
------------------------------------------
Pour le clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre: Les prénoms des chefs commençeront pas "Étoile", ceux des guerrier par tout ce que vous voulez, du moment que cela à un rapport avec le nature(plume,perle,feuille,fleur...etc), ceux des apprentis par "Nuage", et ceux des petits par "Petit" où "Petite" selon le nom qui suit. Les noms doivent être composé.
Pour le clan du Sang: Les noms ne sont qu'en une partie, et il n'y a pas d'obligations.
-------------------------------------------
Vous devez obliguatoirement avoir une signature ou un avatar . ou encore ... les deux ! Mais il doivent représenter le chat que vous incarnez. Si jamais vous avez deux perso sur un même compte, la(les) signature(s) et/ou l'avatar doivent montrer les deux chats.
--------------------------------------------
Vous pouvez faire 2 personnage sur un même compte en écrivant les noms de vos perso ainsi : Plume G./Griffe de T. Pour Plume Grise et Griffe de Tigre .
-------------------------------------------
Voilà. | |
|
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Rappel Lun 4 Aoû - 18:42 | |
| Oooouuuuf... *Soulagée qu'Étoile Tachetée soit revenue* Désolé, mais je "crois" qu'il va falloir changer le code... | |
|