Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: De la part d'Ombre. Jeu 7 Aoû - 8:10 | |
| Voilà ce que Ombre m'a demandé d'annoncer: - Ombre a écrit:
- Voila , avant-hier en fin de soirée , alors qu'il se rendait a sa maison de campagne , le garçon qui joue Ombre dans ce Rpg -et Nuage de Cendre- a eu un accident de voiture ...... Il n'y a eu aucune victime mais ce garçon a eu deux côtes félées et le bras gauche fracturé en plusieur endroits .... Ses jours ne sont absolument pas en danger , il va aujourd'hui beaucoup mieux mais devra rester en observation médicale jusq'au 2 septembre ......Pourrait tu l'annoncer aux autres membres ? Merci
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la part d'Ombre. Jeu 7 Aoû - 9:56 | |
| mon dieu, le pauvre !! j'ai eu super peur, un instant, heureusement que ce n'est pas grave !! j'espère vraiment qu'il ira mieux et qu'il pourra venir nous rejoindre le plus vite possible. le 2 septembre ? c'est dans longtemps ça ! c'est gentil d'avoir prévenu quand même =) bonne chance Ombre, et tiens bon, on est tous avec toi !! |
|
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: De la part d'Ombre. Jeu 7 Aoû - 15:09 | |
| J'ai eu peur pour ses jours. Pauvre petit homme XD. Dit lui de guérir vite. | |
|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: De la part d'Ombre. Jeu 7 Aoû - 16:07 | |
| Le pauvre, j'espère qu'il va très vite guérir . . . ! | |
|
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: De la part d'Ombre. Jeu 7 Aoû - 16:11 | |
| *Respire et tente de se calmer* J'espère qu'il va guérir vite... | |
|
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la part d'Ombre. Jeu 7 Aoû - 21:07 | |
| (Bon il faut quelqun qui vas enlever un peu la peur ici la..) Bonne chance Ombre!!Guérit vite et reviens nous comme un sou neuf!!(humm je sais pas si j'ai bien utiliser l'expression la...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la part d'Ombre. Ven 8 Aoû - 8:22 | |
| |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la part d'Ombre. | |
| |
|