La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 deux questions

Aller en bas 
AuteurMessage
léoïna
Invité




deux questions Empty
MessageSujet: deux questions   deux questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:11

la première question:
je voudrais savoir si le pseudo que j'utilise là peut être pris pour un chat du clan du sang?

la deuxième:
dans le réglement, il est dit qu'il est interdit de jouer un cheval... mais peut-on jouer un lynx?

merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:57

1- Me smeble que oui
2- Non sa doit être un chat.. enfin je pense ^^ Mais je crois pas me tromper....




3- Beinvenue en avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
léoïna
Invité




deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:01

partout il est dit "félin"

un lynx est un félin. et ce n'est pas non plus un tigre (quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:04

Oui j'avoue mais dans le livre(les séries) il n'y a pas de lynx...Donc je crois pas que sa rentre dans les catégories...Étoile Tacheté voulait probablement dire ''chats qu'on voit a peu prèes tout les jours...'' enfin je ne sais pas si tu saisit l'explicaton,,,
Revenir en haut Aller en bas
léoïna
Invité




deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:10

je pense que je vais déjà m'inscrire pour la section graphisme et je verrai plus tard pour le jdr (les deux choses les plus intéressantes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:11

^^ Si tu t'inscrit sa serais super si tu ferais le jdr!! Enfin je te conseille de commencer ta pres et on t'aideras après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:16

ok merci car personnellement, c'est la première fois que je vois un jdr comme sa.

(peut de connaissance du livre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:19

^^ Lis tous les rèeglements pose des questions aux membre et tout vers bien aller dans peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux questions Empty
MessageSujet: Re: deux questions   deux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux semaines
» Un week-end sur deux ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: Demandes :: Le coin des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser